Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte
w
19 juillet 2012 16:53
AH-BON plus je lis tes posts, plus je te trouve d'une bêtise.... SOS
s
19 juillet 2012 18:35
Slm,

Je ne voi pas pk t parents ne voudrais pas, il est musulman tu l'aime et inversement il se doivent d'accepter car votre démarche est bonne vu que vous voulez être dans le Halal! c'est quoi son origine?
m
19 juillet 2012 18:57
salam


"les croyants ne sont que des frères" (sourate49v10)
Donc s'il est musulman alors foncés et montre ce verset à tes parents quand aux parents qui refusent pour des raisons d'origines dsl de vous dire ça mais ils on problème clair au niveau du cœur
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
f
19 juillet 2012 20:32
Citation
souss67 a écrit:
Slm,

Je ne voi pas pk t parents ne voudrais pas, il est musulman tu l'aime et inversement il se doivent d'accepter car votre démarche est bonne vu que vous voulez être dans le Halal! c'est quoi son origine?

Il est mahorais.
E
19 juillet 2012 20:53
Citation
AH-BON a écrit:
Peux être tu connais l’histoire de ton histoire, peux être tu connais ton pays par cœur, ces villes, ces ethnies, la géographie, les langues, les matières premières, mais dis moi quel la différence entre toi et un historien ?, entre toi et un géographe ?, oui Monsieur tu oublies de parler de la population, tu oublies de dire que tu es fier de ses femmes, et tu ne peux pas, tu seras en contradiction avec ta même.
Surtout ne me parle pas d’amour laisse ça aux adolescentes, qui vous prennent pour des BILALs.
Non monsieur je ne suis scientifique des noirs, cependant ce que je dis et incontestable, la preuve t’en fait parti. Donne-moi un seul nom d’un noir qui a réussi sa vie professionnelle et qui est avec une noire, par contre l’inverse il y a que ça :

Ne vous excitez pas, je parle des noires de France.

Tu es marrant Ah-Bon,

D'abord, tu parles des noirs, puis tu parles des Noirs qui ont réussi dans le milieu professionnel, puis tu parles de Noirs de France?
Bientôt tu vas nous parler des Noirs de Paris, voire même des Noirs de certains villages.

Si je devais m'arrêter aux médias ou encore à Youtube, je ne serai qu'un imbécile qui dirai que les musulmans sont tous des terroristes, que les femmes voilées sont toutes des soumises, etc...
Ce n'est pas pas parce que Jamal, Wallen ou encore La Fouine qui n'ont pas épousé de femme arabe, sont des personnes qui n'aiment pas les femmes arabe ou la cultures arabes ou encore qui ont honte d'être arabe. Voilà, c'est pareil avec certains Noirs, ils se mettent en couple par amour.

La différence entre moi et un historien ou géographe, c'est que eux, c'est leur métier, mais moi je m'informe un minimum sur mon pays, afin de montrer mon amour pour mon pays mon patriotisme et me cultiver.

- Je suis très fier que Michelle Obama soit la première dame des USA,
- je suis très fier que les femmes noires ont une des meilleurs voix du monde (Beyonce, Whitney Houston, Mariah Carey, etc),
- je suis très fier de Mariam Makeba qui s'est battu pour les noirs en Afrique du Sud pendant l'apartheid,
- je suis fier que Rosa Park s'est révolté contre ces Blancs dans le bus qui a provoqué un mouvement de révolte dans un Amérique raciste,
- je suis fier du parcours de Maya Angelou et de ces livres qu'elle a publié dans le monde, je suis fier de Oprah, qui est la première femme noire milliardaire
- et l'une des femmes les plus influente du monde et je suis encore très fier de l'éducation que ma mère ma donné.
Voilà, ceci est juste une réponse ta remarque sur la fierté que j'avais sur les femme noires, mais là, on s'éloigne du sujet...

Et à propos des noms des noirs qui ont épousé des femmes noires....je vois que les autres Yabiladiens ont répondu à ma place (merci ^^).
Mais désolé, moi je ne suis pas de France et je m'intéresse peu au Noir de France, mais ta vidéo ne montre pas QUE les Noirs de France, mais aussi des States et d'Afrique, donc je fais pareil:
Samuel Jackson
Denzel Washington
Morgan Freeman (qui a malheureusement divorcé après 50 de mariage avec une femme noire)
Chris Rock
Chris Tucker

Ah-Bon, n'oublie pas que être noir, ce n'est pas seulement être foncé de peau! Je suis Noir, mais aussi clair qu'un métis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/12 22:03 par Elijah28.
A
20 juillet 2012 05:51
Citation
Elijah28 a écrit:
Tu es marrant Ah-Bon,
D'abord, tu parles des noirs, puis tu parles des Noirs qui ont réussi dans le milieu professionnel, puis tu parles de Noirs de France?
Bientôt tu vas nous parler des Noirs de Paris, voire même des Noirs de certains villages.

Si je devais m'arrêter aux médias ou encore à Youtube, je ne serai qu'un imbécile qui dirai que les musulmans sont tous des terroristes, que les femmes voilées sont toutes des soumises, etc...
Ce n'est pas pas parce que Jamal, Wallen ou encore La Fouine qui n'ont pas épousé de femme arabe, sont des personnes qui n'aiment pas les femmes arabe ou la cultures arabes ou encore qui ont honte d'être arabe. Voilà, c'est pareil avec certains Noirs, ils se mettent en couple par amour.

La différence entre moi et un historien ou géographe, c'est que eux, c'est leur métier, mais moi je m'informe un minimum sur mon pays, afin de montrer mon amour pour mon pays mon patriotisme et me cultiver.

- Je suis très fier que Michelle Obama soit la première dame des USA,
- je suis très fier que les femmes noires ont une des meilleurs voix du monde (Beyonce, Whitney Houston, Mariah Carey, etc),
- je suis très fier de Mariam Makeba qui s'est battu pour les noirs en Afrique du Sud pendant l'apartheid,
- je suis fier que Rosa Park s'est révolté contre ces Blancs dans le bus qui a provoqué un mouvement de révolte dans un Amérique raciste,
- je suis fier du parcours de Maya Angelou et de ces livres qu'elle a publié dans le monde, je suis fier de Oprah, qui est la première femme noire milliardaire
- et l'une des femmes les plus influente du monde et je suis encore très fier de l'éducation que ma mère ma donné.
Voilà, ceci est juste une réponse ta remarque sur la fierté que j'avais sur les femme noires, mais là, on s'éloigne du sujet...

Et à propos des noms des noirs qui ont épousé des femmes noires....je vois que les autres Yabiladiens ont répondu à ma place (merci ^^).
Mais désolé, moi je ne suis pas de France et je m'intéresse peu au Noir de France, mais ta vidéo ne montre pas QUE les Noirs de France, mais aussi des States et d'Afrique, donc je fais pareil:
Samuel Jackson
Denzel Washington
Morgan Freeman (qui a malheureusement divorcé après 50 de mariage avec une femme noire)
Chris Rock
Chris Tucker

Ah-Bon, n'oublie pas que être noir, ce n'est pas seulement être foncé de peau! Je suis Noir, mais aussi clair qu'un métis.

Avant tout, n’oubli pas que je réponds à tes messages, donc tu peux tirer tes propres conclusions.

Désolé je vis en France, donc je m’intéresse à la politique, l’économie, la société française en général, et puisque je suis maghrébin à ses beurettes banlieusardes ainsi par translation les noirs de Paris.

Détrompe-toi, j’ai rien contre les noirs, les jaunes, les blancs, les bleus et je les comprends s’ils ont des prostituées plus c’est gratuit sous la main pourquoi ils vont se gêner ?

Tu vas me dire que ce n’est pas ton problème, chacun mène sa vie comme il l’entend. Je réponds oui et non. Je m’explique, quand je lis sur des forums, les insultes des beurettes envers la communauté, le monde arabe, la culture arabo-musulmane, et surtout envers les magrébins (j’ai même intervenu sur d’autres sites ou les beurettes justifient leur débauche en imputant la cause à l’homme maghrébin) Je ne peux pas rester les mains croisés.

Profite toi et tes congénères de nous P#%§@, mais n’oublies pas de remercier Hassan 2 et ses années plomb, ou l’homme et la femme marocaine ont étaient traités comme des moins que rien, donc par conséquence, la première et la deuxième génération d’immigré ont gardé des séquelles (Aucun estime de soi, donc nos beurettes préfèrent s’offrir au premier étranger venu).

PS : Ne soit pas étonner que Yabiladiens vous défendent, pour vous, elles sont capable de renier leurs familles, leurs cultures et leurs principes moraux universels, moi je les appelle Beurettes.

Obama n’est pas noir mais métisse
20 juillet 2012 13:57
GrrrrGrrrr
Citation
annabia84 a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
salam,

Comme dans tous les sujets parlant de la mixité, des propos me choquent. Mais bon, quand on est fermé d'esprit dur de l'ouvrir en quelques clics...

Bref, je suis marocaine et mon futur mari (inchallah) est béninois donc noir.

Il voulait m'épouser il y a déjà quelques années de cela mais comme je pensais comme mes parents, je me disais non c'est pas possible, mes parents n'accepterons jamais qui plus est un NOIR;
.

Et puis je me suis dit mais pourquoi ils n'accepteraient pas? Il a une bonne situation, une bonne éducation, parle bien, présente bien et surtout il est musulman.

Il a fallu plusieurs mois pour que mes parents acceptent sa demande en mariage.

Hamdoullah, il a été très patient et le mariage est prévu pour la fin de l'année.

Si je me suis battu autant pour lui c'est que je savais que c'était un homme bon et de plus mes parents n'avaient absolument aucune raison de refuser (les seules excuses qu'ils trouvaient c'était les gens, que vont dire les gens etc...) franchement, en lisant le coran et quelques hadiths, je constate qu'en plus des propos racistes que mes parents tenaient , leur comportement était répréhensible.

Leur seul problème est qu'ils sont fermés d'esprit et qu'ils font passer les coutumes avant la religion et je constate que beaucoup de personnes pensent comme ça....quelle naiveté!

A la posteuse si tu es sure de toi, fonces mais avant cela pose toi toutes les questions possibles, projette toi loin et pèse le pour et le contre...

Bon courage!


Ca donne de l'espoir smiling smiley en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur![/quote

Tant mieux c'est le but et merciiii!!
e
20 juillet 2012 14:43
Annabia si la personne que tu veux épouser est musulmane alors je ne vois pas le souci (du point de vue de l'Islam)
Après si c'est par rapport aux traditions ou au regard des autres, il faut laisser du temps au temps, tes parents ne sont pas de la même génération, il faut y aller en douceur, essaie de tâter le terrain avec ta maman ... courage et donne-nous des nouvelles !
E
20 juillet 2012 20:00
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Tu es marrant Ah-Bon,
D'abord, tu parles des noirs, puis tu parles des Noirs qui ont réussi dans le milieu professionnel, puis tu parles de Noirs de France?
Bientôt tu vas nous parler des Noirs de Paris, voire même des Noirs de certains villages.

Si je devais m'arrêter aux médias ou encore à Youtube, je ne serai qu'un imbécile qui dirai que les musulmans sont tous des terroristes, que les femmes voilées sont toutes des soumises, etc...
Ce n'est pas pas parce que Jamal, Wallen ou encore La Fouine qui n'ont pas épousé de femme arabe, sont des personnes qui n'aiment pas les femmes arabe ou la cultures arabes ou encore qui ont honte d'être arabe. Voilà, c'est pareil avec certains Noirs, ils se mettent en couple par amour.

La différence entre moi et un historien ou géographe, c'est que eux, c'est leur métier, mais moi je m'informe un minimum sur mon pays, afin de montrer mon amour pour mon pays mon patriotisme et me cultiver.

- Je suis très fier que Michelle Obama soit la première dame des USA,
- je suis très fier que les femmes noires ont une des meilleurs voix du monde (Beyonce, Whitney Houston, Mariah Carey, etc),
- je suis très fier de Mariam Makeba qui s'est battu pour les noirs en Afrique du Sud pendant l'apartheid,
- je suis fier que Rosa Park s'est révolté contre ces Blancs dans le bus qui a provoqué un mouvement de révolte dans un Amérique raciste,
- je suis fier du parcours de Maya Angelou et de ces livres qu'elle a publié dans le monde, je suis fier de Oprah, qui est la première femme noire milliardaire
- et l'une des femmes les plus influente du monde et je suis encore très fier de l'éducation que ma mère ma donné.
Voilà, ceci est juste une réponse ta remarque sur la fierté que j'avais sur les femme noires, mais là, on s'éloigne du sujet...

Et à propos des noms des noirs qui ont épousé des femmes noires....je vois que les autres Yabiladiens ont répondu à ma place (merci ^^).
Mais désolé, moi je ne suis pas de France et je m'intéresse peu au Noir de France, mais ta vidéo ne montre pas QUE les Noirs de France, mais aussi des States et d'Afrique, donc je fais pareil:
Samuel Jackson
Denzel Washington
Morgan Freeman (qui a malheureusement divorcé après 50 de mariage avec une femme noire)
Chris Rock
Chris Tucker

Ah-Bon, n'oublie pas que être noir, ce n'est pas seulement être foncé de peau! Je suis Noir, mais aussi clair qu'un métis.

Avant tout, n’oubli pas que je réponds à tes messages, donc tu peux tirer tes propres conclusions.

Désolé je vis en France, donc je m’intéresse à la politique, l’économie, la société française en général, et puisque je suis maghrébin à ses beurettes banlieusardes ainsi par translation les noirs de Paris.

Détrompe-toi, j’ai rien contre les noirs, les jaunes, les blancs, les bleus et je les comprends s’ils ont des prostituées plus c’est gratuit sous la main pourquoi ils vont se gêner ?

Tu vas me dire que ce n’est pas ton problème, chacun mène sa vie comme il l’entend. Je réponds oui et non. Je m’explique, quand je lis sur des forums, les insultes des beurettes envers la communauté, le monde arabe, la culture arabo-musulmane, et surtout envers les magrébins (j’ai même intervenu sur d’autres sites ou les beurettes justifient leur débauche en imputant la cause à l’homme maghrébin) Je ne peux pas rester les mains croisés.

Profite toi et tes congénères de nous P#%§@, mais n’oublies pas de remercier Hassan 2 et ses années plomb, ou l’homme et la femme marocaine ont étaient traités comme des moins que rien, donc par conséquence, la première et la deuxième génération d’immigré ont gardé des séquelles (Aucun estime de soi, donc nos beurettes préfèrent s’offrir au premier étranger venu).

PS : Ne soit pas étonner que Yabiladiens vous défendent, pour vous, elles sont capable de renier leurs familles, leurs cultures et leurs principes moraux universels, moi je les appelle Beurettes.

Obama n’est pas noir mais métisse

Tout d'abord, je te souhaite un bon ramadan.Welcome

Nous sommes ici pour discuter et j'apprends autant chez les Noirs, que chez les Arabes, et etc sur les relations sentimentales, des femmes musulmanes, etc...
Mais les problèmes des communautés, tu en as partout! Même chez nous les Noirs, y en a BEAUCOUP qui n'aiment pas voir des Noirs avec des femmes Blanches. La vidéo que tu m'as publié, avec les hommes noirs (qui sont souvent vu comme un fantasme ou un objet sexuel) qui réussissent, mais qui épousent des femmes Blanches, cause énormément de débats dans notre communauté. Il y a juste une minorité qui accepte ça ouvertement, mais beaucoup s'en plaignent....surtout les femmes noires.

Mais parmi ces Noirs, certains continuent d'aider l'Afrique (développement, construction d'école et plus) et d'autres aident des jeunes dans les banlieues qui sont en difficulté. Tant qu'ils ne renient pas leur origine et qu'ils mettent leur culture en avant, c'est ce que j'aime voir, les autres, je ne préfère pas perdre mon temps.

Mais ce que je n'aime pas, chez toi par exemple, c'est le fait que tu généralises (ce que tu as fait au début, relis toi et tu verras).
Tu ne peux pas parler d'une autre communauté (par exemple les Noirs), avec autant de certitude sur nous (les Noirs) sans en être un ou sans avoir vécu dans notre communauté pendant des années, car à mes yeux, tes propos étaient assez insultant!

En ce qui concerne le problème homme et femme, dans votre communauté (arabe), est-ce que vous en discutez vraiment? Y a-t-il des débats ouverts, construits entre homme et femme? Car ce sont des sujets qui reviennent souvent. J'entends cela venir d'une minorité, qui grandisse, et qui se plaigne (j'ai des amies arabes qui me disent exactement ce que tu viens de dire sur les hommes arabes, tout en gardant le respect. Mais la majorité préfère un homme musulman, même dans ce forum).
Mais bon, je dirai déjà, commence par appeler certaines femmes arabes par autre chose qu'une "beurette", ça serait bien (même si à tes yeux, elles le méritent.)

Puis nous sommes au 21ème siècle...que tu le veules ou pas, le monde se mélange de plus en plus...

Ps: je n'ai pas parlé de Barack (qui aux yeux du monde était Noir avant les élections, mais après, il est devenu Métis), mais bien de MICHELLE Obama, qui est une Afro Américaine.

Puis tu dis: mais n'oublie pas Hassan 2 et ses années plomb, ou l’homme et la femme marocaine ont étaient traités comme des moins que rien, donc par conséquence, la première et la deuxième génération d’immigré ont gardé des séquelles (Aucun estime de soi, donc nos beurettes préfèrent s’offrir au premier étranger venu).
Je ne comprends pas ce que ça avoir avec notre petit débat...
s
20 juillet 2012 21:09
Citation
annabia84 a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Slm,

Je ne voi pas pk t parents ne voudrais pas, il est musulman tu l'aime et inversement il se doivent d'accepter car votre démarche est bonne vu que vous voulez être dans le Halal! c'est quoi son origine?

Il est mahorais.

ok, laisse le tps a t parents de l'accepté si il est de bonne foi et pratiquant je ne voi pas pk il refuserais! peut_être que tu te fait des idées sur ce qu"ils pense non?! en tt k ne perd pas espoir si tu l'aime et que vous vouler etre ds le halal.... courage!!
A
21 juillet 2012 08:58
Chacun à sa propre vérité, plus ou moins juste, une vérité sans preuve, c’est une rumeur, un préjugé, et une vérité avec preuve, c’est une certitude. Donc j’apporte une preuve scientifique (une certitude):

dans les années 50 le psychologue Kennefh Clark qui a conduit une expérience avec des enfants noirs et qu’il voulait mesurer l’impact que le racisme avait sur l’image que ces enfants avaient d’eux-mêmes, et que la même expérience a été reproduite en 2008 par Kiri Davis et a démontrer que la confiance en soi des jeunes noirs n’est pas meilleur.
La conclusion de cette expérience : un noir par définition est complexe par sa couleur (c’est une certitude). Cette conclusion n’à rien avoir avec mon intelligence, par conte le tien oui.
PS : Si tu contestes mes dires va à la première bibliothèque : rayon, psychologie, auteur Kennefh Clark.
Maintenant que tu es conscient de tes complexes, on peut discuter du pourquoi ?
En effet tous les héros d’une bande dessiné, une Barbie, un jeu vidéo, Jésus, le Père Noël ou autre, se sont des icônes blancs, par conte la misère, la famine, les guerres c’est l’Afrique noir, donc c’est normal que tu développes des complexe depuis ton jeune âge.
Tu ne comprends pas ce que Hassan2 fait dans notre petit débat ?, tu me déçois, d’autant plus tu me reproche, le manque d’ouverture, le manque d’intelligence et après tu me poses cette question ?.
Je vais t’expliquer pourquoi tu es avec des beurettes :
Pour elles : son grand père ou son père, ne sait ni lire ni écrire vivait dans la campagne au Maroc a réussi à migrer en Belgique et une fois qu’il a eu ses papier , il a acheté une femme dans le même ‘doarre’ que lui, bien sûr elle aussi illettrée, tous les deux ont vus leur parents humilier par les représentant de l’état (traiter comme des chiens), ils se méfient des autres marocains (la politique de Hassan 2 : tout le monde se méfie de tout le monde), qui dit méfiance, dit haine, et inconsciemment ils ont transmis leur manque de soi à leur petite beurette. En plus avec le matraquage des médias occidentaux sur le maghrébin plus le niveau scolaire, intellectuelle de ta beurette, c’est du pain béni pour toi
PS : je vais encore plus loin l’histoire de ta beurette à commencer pas à l’époque de Hassan2 mais le 25 octobre 732.
Pour toi : ton histoire de complexe a commencée en 1440 avec le commerce triangulaire. Je ne développerai pas tu connais l’histoire de ton histoire mieux que moi.
PS : Je ne suis pas sur ce site pour apprendre et encore moins transmettre, mais débattre.


Citation
Elijah28 a écrit:
Tout d'abord, je te souhaite un bon ramadan.Welcome

Nous sommes ici pour discuter et j'apprends autant chez les Noirs, que chez les Arabes, et etc sur les relations sentimentales, des femmes musulmanes, etc...
Mais les problèmes des communautés, tu en as partout! Même chez nous les Noirs, y en a BEAUCOUP qui n'aiment pas voir des Noirs avec des femmes Blanches. La vidéo que tu m'as publié, avec les hommes noirs (qui sont souvent vu comme un fantasme ou un objet sexuel) qui réussissent, mais qui épousent des femmes Blanches, cause énormément de débats dans notre communauté. Il y a juste une minorité qui accepte ça ouvertement, mais beaucoup s'en plaignent....surtout les femmes noires.

Mais parmi ces Noirs, certains continuent d'aider l'Afrique (développement, construction d'école et plus) et d'autres aident des jeunes dans les banlieues qui sont en difficulté. Tant qu'ils ne renient pas leur origine et qu'ils mettent leur culture en avant, c'est ce que j'aime voir, les autres, je ne préfère pas perdre mon temps.

Mais ce que je n'aime pas, chez toi par exemple, c'est le fait que tu généralises (ce que tu as fait au début, relis toi et tu verras).
Tu ne peux pas parler d'une autre communauté (par exemple les Noirs), avec autant de certitude sur nous (les Noirs) sans en être un ou sans avoir vécu dans notre communauté pendant des années, car à mes yeux, tes propos étaient assez insultant!

En ce qui concerne le problème homme et femme, dans votre communauté (arabe), est-ce que vous en discutez vraiment? Y a-t-il des débats ouverts, construits entre homme et femme? Car ce sont des sujets qui reviennent souvent. J'entends cela venir d'une minorité, qui grandisse, et qui se plaigne (j'ai des amies arabes qui me disent exactement ce que tu viens de dire sur les hommes arabes, tout en gardant le respect. Mais la majorité préfère un homme musulman, même dans ce forum).
Mais bon, je dirai déjà, commence par appeler certaines femmes arabes par autre chose qu'une "beurette", ça serait bien (même si à tes yeux, elles le méritent.)

Puis nous sommes au 21ème siècle...que tu le veules ou pas, le monde se mélange de plus en plus...

Ps: je n'ai pas parlé de Barack (qui aux yeux du monde était Noir avant les élections, mais après, il est devenu Métis), mais bien de MICHELLE Obama, qui est une Afro Américaine.

Puis tu dis: mais n'oublie pas Hassan 2 et ses années plomb, ou l’homme et la femme marocaine ont étaient traités comme des moins que rien, donc par conséquence, la première et la deuxième génération d’immigré ont gardé des séquelles (Aucun estime de soi, donc nos beurettes préfèrent s’offrir au premier étranger venu).
Je ne comprends pas ce que ça avoir avec notre petit débat...
B
21 juillet 2012 10:58
Laisse tombé Ah bon, ils ont leurs oeillères à la noix, j'ai déjà participer à ce genre de débat, c'est peine perdue.

[www.dailymotion.com]
[www.piankhy.com]

Traiterons t-il l'excellent auteur de "la distanciation raciale" de raciste ? Sont il capable de briser son argumentaire? J'en doute.

De toute manière, ils vont bien ensemble un complexé noir qui traine sa mélanine comme un boulet et une complexée beurette qui veut masqué ses cotés bougnoulisants, c'est parfait.
E
21 juillet 2012 13:40
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Laisse tombé Ah bon, ils ont leurs oeillères à la noix, j'ai déjà participer à ce genre de débat, c'est peine perdue.

[www.dailymotion.com]
[www.piankhy.com]

Traiterons t-il l'excellent auteur de "la distanciation raciale" de raciste ? Sont il capable de briser son argumentaire? J'en doute.

De toute manière, ils vont bien ensemble un complexé noir qui traine sa mélanine comme un boulet et une complexée beurette qui veut masqué ses cotés bougnoulisants, c'est parfait.

Chacun son point de vue, je ne vais plus perdre mon temps avec ce genre de débatsleeping
21 juillet 2012 13:48
je savais pas qu'il y avait une sorte de discrimination des noirs par les arabes moody smiley
c'est quoi ce truc de fou?? grinning smiley

c'est de la jalousie? eye rolling smiley
m
21 juillet 2012 14:06
salam
Je vais tenter d'apporter un semblant d'explication sur pourquoi les arabes n'aime pas voir leurs sœurs avec des noirs. Je précises d'abord que je ne suis pas arabe.
Le problème n'est pas au niveau de la couleur mais du symbole on sait tous que la plupart des filles qui sortent avec les noirs le font pour des raisons pas très catholiques. (fornication, etc...) de 1
De 2 vous me direz c'est pareil avec les arabes et les blancs oui mais la il faut revenir à un instinct primaire de l'homme qui est celui qu'il n'apprécie pas de voir ses sœurs avec des garçons d'une origine différente paradoxalement pour l'homme les filles d'une origine differente provoque chez lui un certain fantasme.
Donc je penses que c'est un peu de tout ça pour dire le vérité même moi quand j'entends qu'une afghane se marie avec un arabe ça résonne un peu dans mes oreilles et si je n'étais pas musulman j'aurais certainement réagis d'une mauvais façon alors que paradoxalement je trouves les filles arabes très attirantes In love

Voilà voilà etes vous d'accord, pas d'accord ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
B
21 juillet 2012 14:19
Shi fu. L'argument de la jalousie est un argument de gamine. On est jaloux de ce qui nous est supérieur.

Elijah.
Ouais la fuite, ou faire genre on est soulé du débat, c'est pas mal non plus comme technique pour garder ses petites idées à la noix, au moment où l'on pousse l'interlocuteur dans ses derniers retranchements à coup de questions pointues et courtoises sur une attitude que les Frantz Fanon, les Cesaire, les Phianky (qui eux ont quant même l'autorité pour en parler) ont disséqué au scalpel dans tout les sens par rapport à ce qui pousse les noirs à se ruer hors de leur milieu d'origine pour trouver leur dulciné. J'avoue que vos opinions (si on peut appelé ça des opinions) métissolâtres me font profondément pitié, tant elles sont contradictoires. Un noir qui méprise ces consoeurs de couleur est dans son droit, quant il préfère une blanche ou une brune, c'est évidement par amour qu'ils fanfaronnent quant ils sont au bras d'une blonde à croire qu'ils ont réussi à se hisser au Panthéon des humains.
Un maghrébin qui pose des questions est de facto un SS en puissance, ou un jaloux et il est limite en train d'insulter Billal.
D'ailleurs je trouve marrant que Billal ne sert plus qu'à ça, on l'invoque uniquement comme alibi religieux aux lubies des complexées et grosse vendues perfusées à mtv black music.
Vos idioties concernant la pseudos ouverture d'esprit des gens qui sont en couple mixte sont facilement démontables comme un meuble en kit, vous avez plein de fachos avec des étrangères style Gollnich...
Vos gouts, nos gouts sont formatés par plein de paramètres, l'estime de soi, de ses congénères et de son milieu d'origine en est un, de paramètre.

Entre personne qui méprisé profondément les vôtres, vous êtes pour vous entendre, et vous diluez dans le néant.

J'ajoute que nos chibanis maghrébins qui déboulaient en france dans les années 70 avaient la même attitude de larve devant les francise blonde, et autre mademozille.
21 juillet 2012 14:23
ben oui jme mets a votre niveau avec mon argument de gamine qui n'était dailleurs pas un argument mais une question à laquelle je n'ai pas de reponse
D
21 juillet 2012 14:29
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Shi fu. L'argument de la jalousie est un argument de gamine. On est jaloux de ce qui nous est supérieur.

Elijah.
Ouais la fuite, ou faire genre on est soulé du débat, c'est pas mal non plus comme technique pour garder ses petites idées à la noix, au moment où l'on pousse l'interlocuteur dans ses derniers retranchements à coup de questions pointues et courtoises sur une attitude que les Frantz Fanon, les Cesaire, les Phianky (qui eux ont quant même l'autorité pour en parler) ont disséqué au scalpel dans tout les sens par rapport à ce qui pousse les noirs à se ruer hors de leur milieu d'origine pour trouver leur dulciné. J'avoue que vos opinions (si on peut appelé ça des opinions) métissolâtres me font profondément pitié, tant elles sont contradictoires. Un noir qui méprise ces consoeurs de couleur est dans son droit, quant il préfère une blanche ou une brune, c'est évidement par amour qu'ils fanfaronnent quant ils sont au bras d'une blonde à croire qu'ils ont réussi à se hisser au Panthéon des humains.
Un maghrébin qui pose des questions est de facto un SS en puissance, ou un jaloux et il est limite en train d'insulter Billal.
D'ailleurs je trouve marrant que Billal ne sert plus qu'à ça, on l'invoque uniquement comme alibi religieux aux lubies des complexées et grosse vendues perfusées à mtv black music.
Vos idioties concernant la pseudos ouverture d'esprit des gens qui sont en couple mixte sont facilement démontables comme un meuble en kit, vous avez plein de fachos avec des étrangères style Gollnich...
Vos gouts, nos gouts sont formatés par plein de paramètres, l'estime de soi, de ses congénères et de son milieu d'origine en est un, de paramètre.

Entre personne qui méprisé profondément les vôtres, vous êtes pour vous entendre, et vous diluez dans le néant.

J'ajoute que nos chibanis maghrébins qui déboulaient en france dans les années 70 avaient la même attitude de larve devant les francise blonde, et autre mademozille.

Permet moi de te dires que tu va trop loin, il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter et surtout se taire, ca craint là, sur ce site il y a des gens de toutes origines et couleurs, si tu pouvais au moins avoir un peu de respect pour ces personnes qui ne t'on rien demandé ca serait gentil.


Personne ne vous demande, d'aimer ou d'adhérer a la mixité, mais ne vous melez pas de ce qui ne vous regardes pas, le maghreb ne va pas disparaïtre parce qu'une minorité de personne que ca soit hommes ou femmes se marient avec des personnes d'autre horizons, alors respirer un bon coup smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
21 juillet 2012 14:30
Jaloux de quoi et de qui?
B
21 juillet 2012 14:32
T'as raison Dihya, Frantz Fanon, Kahm Piankhy, Cesaire sont parti trop loin....
Faudrait les buter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook