Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte, ramadan et sexe
A
5 mai 2020 22:20
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre... Je m'adresse surtout à des non musulmans, comment vous faites pour survivre un mois sans sexe?

Ca fait un petit moment que je suis avec mon copain musulman pratiquant mais c'est le premier ramadan que je vis à ces côtés. Il pratique la religion, fume pas, boit pas, va à la mosquée tous les vendredis ou plus souvent mais on vit ensemble et on a des relations sexuelles sans être mariés. Je suis athée de mon côté. Sa religion ne m'a jamais posé problème et mon absence de religion ne lui pose pas problème non plus. Mais ça c'était avant le ramadan... Puisque maintenant, il veut plus qu'on fasse l'amour sous prétexte de ne pas être mariés mais on aurait jamais du le faire tout court avant d'être mariés partant de ce principe... Donc il respecte la religion qu'en partie. Il va également s'autoriser à boire une ou deux bières avec moi une fois tous les 3 mois ou ne pas tjrs manger de la viande halal (indisponible la où on vit). Je lui reproche donc de pratiquer la religion à la carte et je ne comprends pas pourquoi il se laisse aller sur certaines choses et pas sur celle ci ? Pourquoi on pourrait pas faire l'amour la nuit ? J'ai bcp de mal à supporter ça car pour la première fois sa religion impacte notre vie commune, et passe avant tout, avant moi et mon bien être. C'est égoïste de penser ça mais je lui en veux de me faire souffrir en me privant de sexe et de tous les biens faits qu'il procure (non seulement physiques). On en a discuté à maintes reprises sans trouver de solution.

Des témoignages, des avis, des conseils ?

Je l'aime mais je suis pas sûre de pouvoir mettre notre vie de couple entre parenthèses 1 mois par an.

Merci à ceux qui me liront et me répondront.
S
5 mai 2020 22:26
Bonne nuit ! Bye
5 mai 2020 22:26
Franchement je comprendrai jamais ces hommes musulmans qui se mettent avec des femmes non musulmanes....
C’est pas contre toi porteuse, c’est juste que je pense qu’avec une musulmanes les 2-3 bières tous les 3 mois, là viandes non halal, ect il l’aurai évité :/

Même toi, ça apporte la gêne dans ta vie, car tu comprend pas prq il ne peut pas subvenir à tes besoins du coup j’imagine ta frustration...

Enfin bref je sais pas quoi te dire, patiente ? De toute façon je pense qu’à part ça y a pas d’autres choix ...

Après c’est mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/20 02:56 par JktSofiaa.
N
5 mai 2020 22:29
Ben t es dans la mouise, soit tu supportes où tu te convertis ou sinon ça sent la fin pour votre couple.
S
5 mai 2020 22:32
Une femme "musulmane" ferait la même chose serait traité de tous les noms.


Quel mot designerait un homme?


L'hypocrisie dans toute sa splendeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 22:44 par SDreams Away.
C
5 mai 2020 22:41
Mais ... on peut avoir des relations sexuelles la nuit. Même pendant le ramadan ... C'est même dans le Coran ...
5 mai 2020 22:43
En étant mariés oui. Là non.




...
Citation
Citrusse a écrit:
Mais ... on peut avoir des relations sexuelles la nuit. Même pendant le ramadan ... C'est même dans le Coran ...
C
5 mai 2020 22:44
Ah oui, bien sûr ... vu comme ça ...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
En étant mariés oui. Là non.




...
F
5 mai 2020 22:44
Mais son mec ne réalise que maintenant que vu qu'ils ne sont pas mariés ils ne devraient pas avoir de rapports ?‍♀️.

Posteuse : tu as raison ton copain pratique sa religion "à la carte"... ?

Citation
Citrusse a écrit:
Mais ... on peut avoir des relations sexuelles la nuit. Même pendant le ramadan ... C'est même dans le Coran ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 22:51 par Flilissa79.
B
5 mai 2020 22:47
ptdr


Citation
*Mia* a écrit:
Bonne nuit ! Bye
A
5 mai 2020 22:48
Un C*n
Citation
SDreams Away a écrit:
Une femme "musulmane" ferait la même chose serait traité de tous les noms.


Quel mot designerait un homme?


L'hypocrisie dans toute sa splendeur.
A
5 mai 2020 23:03
Appel fun radio ou skyrock ills te diront comment faire.
5 mai 2020 23:08
Franchement je comprendrai jamais ces hommes non musulmans

Il est musulman selon la posteuse.
Citation
JktSofiaa a écrit:
Franchement je comprendrai jamais ces hommes non musulmans qui se mettent avec des femmes non musulmanes....
C’est pas contre toi porteuse, c’est juste que je pense qu’avec une musulmanes les 2-3 bières tous les 3 mois, là viandes non halal, ect il l’aurai évité :/

Même toi, ça apporte la gêne dans ta vie, car tu comprend pas prq il ne peut pas subvenir à tes besoins du coup j’imagine ta frustration...

Enfin bref je sais pas quoi te dire, patiente ? De toute façon je pense qu’à part ça y a pas d’autres choix ...

Après c’est mon avis
5 mai 2020 23:08
Le jour où il va vouloir s'y mettre plus sérieusement, il va vouloir que toi aussi tu t'y mette. Il va subitement se rendre compte qu'il ne voit pas sa vie avec toi ou te demander de te convertir. Les gens pas clair avec leur pratique dès le départ ça sent pas bon .. tu sais jamais à quoi t'attendre.
Citation
Adeline777 a écrit:
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre... Je m'adresse surtout à des non musulmans, comment vous faites pour survivre un mois sans sexe?

Ca fait un petit moment que je suis avec mon copain musulman pratiquant mais c'est le premier ramadan que je vis à ces côtés. Il pratique la religion, fume pas, boit pas, va à la mosquée tous les vendredis ou plus souvent mais on vit ensemble et on a des relations sexuelles sans être mariés. Je suis athée de mon côté. Sa religion ne m'a jamais posé problème et mon absence de religion ne lui pose pas problème non plus. Mais ça c'était avant le ramadan... Puisque maintenant, il veut plus qu'on fasse l'amour sous prétexte de ne pas être mariés mais on aurait jamais du le faire tout court avant d'être mariés partant de ce principe... Donc il respecte la religion qu'en partie. Il va également s'autoriser à boire une ou deux bières avec moi une fois tous les 3 mois ou ne pas tjrs manger de la viande halal (indisponible la où on vit). Je lui reproche donc de pratiquer la religion à la carte et je ne comprends pas pourquoi il se laisse aller sur certaines choses et pas sur celle ci ? Pourquoi on pourrait pas faire l'amour la nuit ? J'ai bcp de mal à supporter ça car pour la première fois sa religion impacte notre vie commune, et passe avant tout, avant moi et mon bien être. C'est égoïste de penser ça mais je lui en veux de me faire souffrir en me privant de sexe et de tous les biens faits qu'il procure (non seulement physiques). On en a discuté à maintes reprises sans trouver de solution.

Des témoignages, des avis, des conseils ?

Je l'aime mais je suis pas sûre de pouvoir mettre notre vie de couple entre parenthèses 1 mois par an.

Merci à ceux qui me liront et me répondront.
V
5 mai 2020 23:19
et c'est que le début ma chère posteuse....
ces différences "minimes" aujourd'hui??? causeront la perte de ton couple car il ira encore plus loin dans ses contradictions... jusqu'à l'extrême : se séparer de toi parce que non musulmane... et il épousera qqun qui "lui ressemble" prépare toi...

on l'a tellement lu ici... c'est triste. toujours des Européennes qui se font avoir par des hommes complètement paumés...
5 mai 2020 23:22
Voilà exactement, "perdus" pendant plusieurs années tant qu'ils sont pas mariés et du jour au lendemain, hop finalement on peut plus être ensemble Heu
Citation
VertEmeraude a écrit:
et c'est que le début ma chère posteuse....
ces différences "minimes" aujourd'hui??? causeront la perte de ton couple car il ira encore plus loin dans ses contradictions... jusqu'à l'extrême : se séparer de toi parce que non musulmane... et il épousera qqun qui "lui ressemble" prépare toi...

on l'a tellement lu ici... c'est triste. toujours des Européennes qui se font avoir par des hommes complètement paumés...
A
5 mai 2020 23:26
J'ai de la peine par que ce genre de mec se mettent avec des non musulmanes juste pour faire ce qu'ils ne peuvent pas faire avec des musulmanes.
Citation
L.Noor a écrit:
Voilà exactement, "perdus" pendant plusieurs années tant qu'ils sont pas mariés et du jour au lendemain, hop finalement on peut plus être ensemble Heu
V
5 mai 2020 23:27
Alors à moins que tu veuilles te marier avec lui (et qu'il le veuille aussi...) et que tu sois prête à te convertir... je ne vois pas trop ce que vous faites ensemble avec ce qu'il t'impose désormais
5 mai 2020 23:30
la vie de couple est faite de compromis si vous avais du mal a en faire. vos êtes vouer a la rupture.
ton copin c'est fais rattraper par la culpabilité , et il veux marcher droit Angel
Citation
Adeline777 a écrit:
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre... Je m'adresse surtout à des non musulmans, comment vous faites pour survivre un mois sans sexe?

Ca fait un petit moment que je suis avec mon copain musulman pratiquant mais c'est le premier ramadan que je vis à ces côtés. Il pratique la religion, fume pas, boit pas, va à la mosquée tous les vendredis ou plus souvent mais on vit ensemble et on a des relations sexuelles sans être mariés. Je suis athée de mon côté. Sa religion ne m'a jamais posé problème et mon absence de religion ne lui pose pas problème non plus. Mais ça c'était avant le ramadan... Puisque maintenant, il veut plus qu'on fasse l'amour sous prétexte de ne pas être mariés mais on aurait jamais du le faire tout court avant d'être mariés partant de ce principe... Donc il respecte la religion qu'en partie. Il va également s'autoriser à boire une ou deux bières avec moi une fois tous les 3 mois ou ne pas tjrs manger de la viande halal (indisponible la où on vit). Je lui reproche donc de pratiquer la religion à la carte et je ne comprends pas pourquoi il se laisse aller sur certaines choses et pas sur celle ci ? Pourquoi on pourrait pas faire l'amour la nuit ? J'ai bcp de mal à supporter ça car pour la première fois sa religion impacte notre vie commune, et passe avant tout, avant moi et mon bien être. C'est égoïste de penser ça mais je lui en veux de me faire souffrir en me privant de sexe et de tous les biens faits qu'il procure (non seulement physiques). On en a discuté à maintes reprises sans trouver de solution.

Des témoignages, des avis, des conseils ?

Je l'aime mais je suis pas sûre de pouvoir mettre notre vie de couple entre parenthèses 1 mois par an.

Merci à ceux qui me liront et me répondront.
5 mai 2020 23:31
Voilà c'est ça, si elles sont pas assez dociles pour se convertir next.
Citation
Chacha36 a écrit:
J'ai de la peine par que ce genre de mec se mettent avec des non musulmanes juste pour faire ce qu'ils ne peuvent pas faire avec des musulmanes.
Facebook