Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte, ramadan et sexe
A
6 mai 2020 16:28
Je ne suis pas pro-athée, ni pro-homo. Je suis pro-chacun sa vie. Rappelle toi qu'on n'a pas le droit de juger.
Citation
Sken a écrit:
je n'insulte personne, tu devrais dire plutôt, je brise ton monde médiocre et sa te choque,

la meuf pro pd et pro athée

et ça se dit muslmun
6 mai 2020 16:36
Magnifique ton couple sérieux et je le pense.

encore une fois je ne généralise pas, ton cas c'est ton cas, c'est de la minorité et je suis content pour toi vraiment mais comme tu dis, tu l'as a connu a 16 ans et seulement lui donc ton fond était un bon fond ce qui n'est pas le cas de tout le monde pour ne pas dire autre choses

ensuite oui tu as raison, les femmes que j'ai connu c’était que pour le Q entre 16 ans -24 ans, la méthode était simple, cul et ciao ensuite ou tu as tort, de 24-31 ans je voulais trouvé la bonne fille etc mais en avançant je me suis rendu compte que les femmes que j'ai connu entre mes 20 ans ne sont plus les même en grandissent donc maintenant je reste dans une catégorie d'age assez jeune c'est plus simple et nous verrons, même si dans l'absolu, le top sera une oriental mais je ne m'inqiuete pas, dieu est avec moi, je crois en dieu, la flamme de dieu est dans mon cœur depuis que je suis tout petit autrement ce que j'ai eu dans ma vie ne serait possible autrement, je n'ai aucune frustration, je suis un homme que 99% des gens le jalouse et le pire je le dit sans aucune prétention, je suis dans une phase ou je me dis, je vais m'amuse et si je tombe sur la personne sérieuse, j'avancerais vers elle et je ne ferais pas la même erreur en les jetant a la chaîne comme je faisais avant

Oui j'ai fait des erreurs, il faut être débile pour ne pas les reconnaître mais ce je maintient ce que j'ai dit sur les femmes européenne, nous sommes sur un forum, je ne peux pas détailler, mais je t'assure, quand je dis je connais bien, je connais vraiment bien, ça fait limite peur.

Pour conclure : ton cas pour moi est le meilleurs des cas !!! car tu étais jeune, tu as suivi notre culture musulman, arabe, etc et ton mec ne t'a pas déçu avec les haut et les bas !

la culture française en 2020 ça consiste en quoi ? chanter des chant israélien dans la rue ?questions sérieuse
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne prétends pas être meilleure que les femmes arabes, pas du tout.

Mais quand on est musulman, la religion nous influence plus que la culture sur notre conception de la vie.

Toi entre 16 et 31 ans tu as enchaîné les relations pas sérieuses, tu n'as connu que des conquêtes, pas d'épouse sérieuse.
Moi j'ai connu mon mari à 16 ans, j'en ai 32 maintenant, je n'ai donc pas la même expérience , je ne fréquente pas non plus le même genre de personnes.
Il n'est pas question de faire passer les occidentales pour des femmes pures, mais de ne pas généraliser en les faisant toutes passer pour des femmes vicieuses et de mauvaises mœurs.

La culture maghrébine est certes forte, mais on vit en France, donc on est environné de la culture française.
Notre culture passe principalement par notre mode de pensée/mentalité.
Je ne vois pas comment on peut soumettre l'autre à sa culture, en colonisant son esprit ?
On s'influence bien sûr, mais le gros de la culture/mentalité on le forge dans l'enfance.

Dans la deuxième partie de ton message tu généralises encore.
Des maghrébines très douces et dociles avec leur mari et très aimantes/amoureuses, j'en connais personnellement.
Je ne suis pas du tout du genre soumise, le respect et la bienveillance réciproques suffisent au couple selon ma vision des choses.

Tu te dis bien qu'en quinze ans de mariage le "diable" est passé, on a vécu des épreuves de couples, et je n'ai pas quitté le navire sans réfléchir (quand bien même ça aurait été légitime), au risque de briser mon couple et éclater ma famille

Quand mon mari a connu des bas ( accident de travail, périodes de déprimés, pertes d'emploi, etc), je ne l'ai pas lâché.
Généralement le divorce c'est quand la vie de couple devint invivable et sans espoir, on ne vit pas avec les autres pour connaître en détail leur histoire.


Je te souhaite de trouver une femme qui te correspond, si tu ne trouve pas de femme qu'il répond à tes critères là où tu vis, peut être que tu pourrais trouver par internet (ce n'est qu'une idée, fais en ce que tu veux).
6 mai 2020 16:42
99% des gens te jalousent ? ?. C'est vraiment incroyable d'entendre tout ça...
Citation
Sken a écrit:
Magnifique ton couple sérieux et je le pense.

encore une fois je ne généralise pas, ton cas c'est ton cas, c'est de la minorité et je suis content pour toi vraiment mais comme tu dis, tu l'as a connu a 16 ans et seulement lui donc ton fond était un bon fond ce qui n'est pas le cas de tout le monde pour ne pas dire autre choses

ensuite oui tu as raison, les femmes que j'ai connu c’était que pour le Q entre 16 ans -24 ans, la méthode était simple, cul et ciao ensuite ou tu as tort, de 24-31 ans je voulais trouvé la bonne fille etc mais en avançant je me suis rendu compte que les femmes que j'ai connu entre mes 20 ans ne sont plus les même en grandissent donc maintenant je reste dans une catégorie d'age assez jeune c'est plus simple et nous verrons, même si dans l'absolu, le top sera une oriental mais je ne m'inqiuete pas, dieu est avec moi, je crois en dieu, la flamme de dieu est dans mon cœur depuis que je suis tout petit autrement ce que j'ai eu dans ma vie ne serait possible autrement, je n'ai aucune frustration, je suis un homme que 99% des gens le jalouse et le pire je le dit sans aucune prétention, je suis dans une phase ou je me dis, je vais m'amuse et si je tombe sur la personne sérieuse, j'avancerais vers elle et je ne ferais pas la même erreur en les jetant a la chaîne comme je faisais avant

Oui j'ai fait des erreurs, il faut être débile pour ne pas les reconnaître mais ce je maintient ce que j'ai dit sur les femmes européenne, nous sommes sur un forum, je ne peux pas détailler, mais je t'assure, quand je dis je connais bien, je connais vraiment bien, ça fait limite peur.

Pour conclure : ton cas pour moi est le meilleurs des cas !!! car tu étais jeune, tu as suivi notre culture musulman, arabe, etc et ton mec ne t'a pas déçu avec les haut et les bas !

la culture française en 2020 ça consiste en quoi ? chanter des chant israélien dans la rue ?questions sérieuse
6 mai 2020 16:49
qui parler de richesses ? de puissant ?

que comprend tu par puissant ? explique moi ?

il y a des catégories :

1- les femmes des bonnes famille, famille aisé avec une Education très européenne
2- les fille de la classe modeste la majorité
3- les femmes qui ont grandit avec les étranger, les wesh wesh de vos cité la et les wallah wallh

les filles que je fréquente, c'est ceux de la catégorie 1, c'est des personnes que vous ne voyez ni en boite nuit ni rien, c'est des groupes d'ami et qui voyagent énormément et qui ont entre eux avec des soirée ( amis) dans leur maison/appartement, soirée= je ne parle pas de boite de nuit

ma remarque : elles aiment les hommes limite méchant, pourtant a les entendre, elles veulent toutes des hommes sympa LOL, c'est ce que j'ai voulu dire enfaîte


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Les femmes européennes sont pour des hommes puissants et riche lol ?

Sachez que nous sommes pas matérialistes . c'est les femmes noires qui le sont !
6 mai 2020 16:54
Mais non c'est une blague, je me fais insulter de matin au soir et j'habite dans une grotte.
assez humble comme ça ou dois je rajouter une couche ?!perplexe


Citation
Ali-S a écrit:
99% des gens te jalousent ? ?. C'est vraiment incroyable d'entendre tout ça...
6 mai 2020 16:59
Pas besoin d'en rajouter une couche. Au top ??
Citation
Sken a écrit:
Mais non c'est une blague, je me fais insulter de matin au soir et j'habite dans une grotte.
assez humble comme ça ou dois je rajouter une couche ?!perplexe
6 mai 2020 17:09
Je vais te parler normalement sans te rabaisser.

Sa fait deux jours que sur les poste d'homo et des gens athée, je te vois les défendre, je vais pousser ton raisonnement un peu plus loin pour te faire comprendre la raison de mon énervement.

Prenez le cas d'un Homo, d'un Athée, ce que tu souhaite mais une choses interdite par notre religion ou qui n'est pas reconnu, cette choses est entrain d’écraser un musulman, même si ce musulman a fait des erreurs, donc selon toi je dois prendre la défense des athées et les homos pour écraser mon frère musulman ? j'ai cru que nous sommes une seule famille, frère et sœur dans l'islam ? donc je dois me baser sur la loi d'ici bas pour faire plaisir a des gens qui ne se lavent même pas le cul ni la bouche d'ailleurs contre mon propre frère ? juste pour paraître cool auprès de quelques déchets ?`

je ne suis pas une personne fermé d'esprit, je suis pour l'ouverture d'esprit mais pas dans un seul unique.

notre combat nous musulman est de défendre une hérésie d'athée et des homo maintenant ?
les pauvres ? les gens dans le besoins ?`les femmes seul avec leur enfants sans pouvoir compter sur personne pour manger chaque jour a leur faim avec leur enfants ? les don pour les constructions des mosquées

sa me choque de voir une personne musulmane comme toi donc une sœur a moi, de défendre l'idée d'un garçon de 14 ans qui se dit homo et d'une meufs qui vient pendant ramadan nous dire je veux me faire sauter et avaler pendant que son mec faut le ramadan, ce n'est pas sérieux tout ça
Citation
Chacha36 a écrit:
Je ne suis pas pro-athée, ni pro-homo. Je suis pro-chacun sa vie. Rappelle toi qu'on n'a pas le droit de juger.
B
6 mai 2020 17:14
Si chacun fait ce qu'il veut ,il n y aurais plus d'islam Clap

Rappelle toi qu'on n'a pas le droit de juger.

Mais tout le monde passe son temps a juger ptdr


Citation
Chacha36 a écrit:
Je ne suis pas pro-athée, ni pro-homo. Je suis pro-chacun sa vie. Rappelle toi qu'on n'a pas le droit de juger.
N
6 mai 2020 17:32
Je suis fille de ingénieur ex maire et mere sophrologue.

Mon chéri dû moi j'espère est assistant comptable. Il est ebismiste de formation. Im a du arrêter suite à un problème de santé.

Il ne vit pas dans une site c'est pas un homme qui est trafiquant. Parents qui ont travaillé en mairie et sa mère en usine.

Donc tu as des préjugés
Citation
Sken a écrit:
qui parler de richesses ? de puissant ?

que comprend tu par puissant ? explique moi ?

il y a des catégories :

1- les femmes des bonnes famille, famille aisé avec une Education très européenne
2- les fille de la classe modeste la majorité
3- les femmes qui ont grandit avec les étranger, les wesh wesh de vos cité la et les wallah wallh

les filles que je fréquente, c'est ceux de la catégorie 1, c'est des personnes que vous ne voyez ni en boite nuit ni rien, c'est des groupes d'ami et qui voyagent énormément et qui ont entre eux avec des soirée ( amis) dans leur maison/appartement, soirée= je ne parle pas de boite de nuit

ma remarque : elles aiment les hommes limite méchant, pourtant a les entendre, elles veulent toutes des hommes sympa LOL, c'est ce que j'ai voulu dire enfaîte
6 mai 2020 17:46
si je te dirais de quel famille je viens, tu ne vas pas me croire mais tout façon je ne le dirais pas, vous serez direct qui je suis grinning smiley

Tu sais, je crois que tu n'as pas comprit ce que j'ai écris, je te demande de me relire a nouveau.

C'est tout a ton Honneur d’être d'une famille bien,modeste ou même pauvre car le gars qui te parait méchant ( moi) ne compte pas les gens selon leur argent et selon ce qu'ils ont, je ne juge pas les gens selon le nombre de zéro qu'il y a sur leur compte, si c’était le cas, je serais marié depuis déjà 5 ans et je viens d'une grande famille et nous avons été éduquée qu'il faut aider ton prochain, comprendre les personnes dans le besoin, pardonner au pauvre leur erreur et être sans pitié avec les gens de pouvoir et les riches, pourtant, L'islam c'est l'ouverture, L'islam c'est la Paix, L'islam c'est on est un seul corps unis et non l'ouverture au pd

pour simplifier : Tenir la main au gens dont le besoin et écraser ceux qui écrasent les faibles

C'est de la parole, ce sont des mots, vide de sens sur un forum mais peu de gens sont comme ca dans la vrai vie quand .....



Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je suis fille de ingénieur ex maire et mere sophrologue.

Mon chéri dû moi j'espère est assistant comptable. Il est ebismiste de formation. Im a du arrêter suite à un problème de santé.

Il ne vit pas dans une site c'est pas un homme qui est trafiquant. Parents qui ont travaillé en mairie et sa mère en usine.

Donc tu as des préjugés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/20 17:50 par Sken.
C
6 mai 2020 17:50
Si comme tu le dis que votre relation est serieuse, pourquoi faire une fixation sur ca des le debut du ramadan, plus tu vas insister et plus il va s'eloigner de toi.
Vous etes un jeune couple, tu l'aimes et tu as tres envie de lui mais reflechis, tu n'as jamais vecu de ''pause'' intimement? s'il te quitte juste a cause de ca, par la suite, tu seras plus heureuse sans lui et tu vas aller avec le 1er venu parce que tu es "en manque"?
Vous avez deja reussi a vous entendre sur pas mal de choses dans la facon de mener votre couple.Alors, essaye de prendre du recul sur la situation, et laisse-le un peu tranquille.
Si vous avez toujours la tendresse entre vous, c'est un signe qu'il tient a toi, non?
Discutes avec lui, peut-etre que sa libido est en berne, ou c'est pour lui une facon de maitriser ses pulsions, et ca ne veut pas dire que tu es moins importante a ses yeux.
Aussi, avec le temps, la situation peut aussi changer et evoluer de son cote...
Et puis, il se peut qu'un jour, ce soit toi pour x raisons, tu n'auras pas le sexe en tete mais vous vous aimerez toujours.
Pense qu'apres, vos relations intimes reprendront peut-etre plus fougueusement...


Citation
Adeline777 a écrit:
Re à tous,

Merci pour vos commentaires ? (haineux et remplis de jugements pour certains mais merci quand même).

Pour vous répondre :

Non il n'y a pas de porc dans le frigo, je suis vegan, ça m'arrangerait qu'il mange pas de viande tout court ? mais on fait avec

Non, on est pas ensemble pour le cul. On a 30 ans passé tous les 2, on parle enfants et mariage mais on se laisse le temps.

Non, je ne vais pas me convertir car il faudrait croire en dieu pour ça. Et il me le demandera pas toute façon. Pour nous ce qui est important c'est surtout partager les mêmes valeurs.

Quand on s'est mis ensemble, j'avais pas réalisé qu'il était muslim pratiquant puis quand je me suis rendue compte on a failli se séparer car la pratique me faisait peur, j'avais pas envie de vivvre sa religion au quotidien et lui même préférait une fille qui croit en dieu. Mais l'amour était déjà là, après de longues discussions nous avons trouvé des terrains d'entente. D'autant plus qu'il vient d'une famille mixte lui même. A partir de ce moment là tout se passait à merveille, ses prières quotidiennes, les visites à la mosquée tout ça ne me gêne absolument pas. Il me parle pas de l'islam sauf quand je pose des questions et ça m'arrange. Il m'accepte telle que je suis, c'est sa première relation sérieuse et on voit l'avenir ensemble, on a des projets. Mais voilà moi j'ai pas signé pour 1 mois d'abstination!! D'autant qu'il parle mariage alors que je suis athée, il pratique sa religion comme il veut et comme il peut, il doit m'inclure dans l'adéquation. Mais pourquoi respecter ce point la a tout prix ??

Y a t il des filles dans mon cas ? Comment avez vous géré ça ?

À la base on devait pas se voir pendant 1 mois, il devait faire le ramadan dans un pays musulman et moi voyager ailleurs pendant ce temps là car je sentais que cette situation allait me gêner mais voilà le corona est passé par la. Je préférerais ne pas le voir, ne pas être tentée que se faire des bisous, des câlins et être rejetée à la fin. Ma frustration est à son comble. J'ai peur pour la suite car je lui en veux malgré moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/20 17:54 par Coeurtoutdoux.
A
6 mai 2020 20:01
Merci pour ton message, ça fait du bien de lire ça.
On vient d'en rediscuter encore, il le vit mal de son côté aussi, d'avoir à me priver, à nous priver de ce côté charnelle et bénéfique dans un couple. Il essaie de gérer au mieux entre la religion et moi. Tu as raison je devrais sûrement me relaxer un peu, plus j'y pense plus je l'en veux mais en même temps je me vois en aucun cas me séparer de lui pour ça car tout le reste est au top. Je vais le laisser respirer un peu, on en souffre tous les 2 et c'est dommage. Ce n'est qu'un petit mois après tout puis le jour où on se mariera ce soucis sera oublié. Merci pour ton soutien ?

Les autres, arrêtez de pourrir mon topic et déverser la haine les uns sur les autres.
V
6 mai 2020 22:54
Les relations avant le coucher du soleil le sont
6 mai 2020 23:04
alors déja ,
je ne comprends pas comment tu peux l'appeler "musulman " alors qu'il commet plusieurs péchés graves et strictement interdit comme le faire avant le mariage , boire de l'alcool ou encore manger de la nourriture non-halal Oups mais bon vu qu'aucun musulman n'est parfait je laisse passer mais je trouve quand meme que tu as une " mauvais influence sur lui " vu que c'est pour toi qu'il commet ces péchés . Et ses parents ils en pensent quoi ?
bref et aussi les gens qui sont là a dire oui mais chacun fait ce qu'il veut , il baise si il veut gngngn... NON ! l'islam est une seule communauté et en islam il est dit de soutenir ses freres et vous vous faites quoi ? vous défendez une meuf qui veut juste se faire soulever alors que son gars veut se rapprocher de Allah . Décidément , ce n'est plus l'islam 2.0 mais l'islam 28.0.
La meuf veut juste se faire sauter et voilà , le pire c'est que j'imagine pas leurs enfants si jamais ils en auraitmoody smiley Dans quel environnement vont ils vivre ?? ce sera des futurs charos et meufs de cité
Qu'Allah vous guide inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/20 23:30 par Riheme12.
6 mai 2020 23:33
non mais sérieusement c'est quoi sa ?!
la meuf en veut à son gars de faire le Ramadan ! et elle trouve sa égoiste en plus ? non mais franchement rien ne va dans ce couple ,
à votre place j'aurais quitté pour le bien de tout le monde
P
7 mai 2020 00:26
Peut être que le "profil" de femmes que tu fréquentes ne te conviens pas.
Peut être aussi que ta façon d'interagir avec la femme, de mener la relation, mène à l'échec.

Après j'ai l'impression qu'à notre époque les gens sont beaucoup indécis, se bloquent tous seuls, ont peur de s'engager, veulent toujours mieux.
Aussi le mariage c'est maktoub, ça ne se concrétise qu'avec la personne destinée.

J'ai eu le temps de connaître la vie avant de me marier, la majorité des hommes qui abordent ce n'est pas dans une optique sérieuse. En plus en France le mariage a perdu de son importance, maintenant on se fréquente sans but, enfin le but est de tirer le maximum de plaisir de la relation, c'est devenu de la consommation (sans généraliser).

J'ai aussi connu des hauts et des bas dans mon mariage, mais ça fait partie du mariage justement.
On ne peut pas s'attendre à une lune de miel à rallonge, on s'engage et on avance dans la relation, on apprend vraiment à se connaître, on apprend à accepter les défauts de l'autre, on arrête de l'idéaliser et on apprend a l'aimer pour la personne qu'il est, on s'adapte et on maintient un équilibre satisfaisant pour chacun.
Les tensions, les divergences, les incompréhensions, ça fait aussi partie de la vie de couple.

Si tu attends du mariage une relation toujours source de bonheur et de sérénité, tu ne trouveras pas. La vie est faite d'émotions fluctuantes. Le couple n'échappe pas à la règle.


La culture française pour moi c'est un état d'esprit, un attachement à certaines valeurs, un mode de pensée, un attachement à nos racines, un mode de vie (je devrais dire des modes de vie), des codes sociaux, une culture commune (historique, artistique, gastronomique, etc) c'est difficile à décrire, surtout que je n'ai pas un regard extérieur.


Je te conseille mon frère d'arrêter de t'amuser avec les femmes.
Préserve ta chasteté, prends les relations dans l'autre sens, tu pourras construire quelque chose de sérieux.
C'est tres hasardeux de vouloir faire évoluer une relation non sérieuse en relation sérieuse.
Surtout, le choix de la personne ne sera pas le même s'il s'agit de passer du bon temps ou s'il s'agit de faire sa vie avec elle et de fonder une famille.
Citation
Sken a écrit:
Magnifique ton couple sérieux et je le pense.

encore une fois je ne généralise pas, ton cas c'est ton cas, c'est de la minorité et je suis content pour toi vraiment mais comme tu dis, tu l'as a connu a 16 ans et seulement lui donc ton fond était un bon fond ce qui n'est pas le cas de tout le monde pour ne pas dire autre choses

ensuite oui tu as raison, les femmes que j'ai connu c’était que pour le Q entre 16 ans -24 ans, la méthode était simple, cul et ciao ensuite ou tu as tort, de 24-31 ans je voulais trouvé la bonne fille etc mais en avançant je me suis rendu compte que les femmes que j'ai connu entre mes 20 ans ne sont plus les même en grandissent donc maintenant je reste dans une catégorie d'age assez jeune c'est plus simple et nous verrons, même si dans l'absolu, le top sera une oriental mais je ne m'inqiuete pas, dieu est avec moi, je crois en dieu, la flamme de dieu est dans mon cœur depuis que je suis tout petit autrement ce que j'ai eu dans ma vie ne serait possible autrement, je n'ai aucune frustration, je suis un homme que 99% des gens le jalouse et le pire je le dit sans aucune prétention, je suis dans une phase ou je me dis, je vais m'amuse et si je tombe sur la personne sérieuse, j'avancerais vers elle et je ne ferais pas la même erreur en les jetant a la chaîne comme je faisais avant

Oui j'ai fait des erreurs, il faut être débile pour ne pas les reconnaître mais ce je maintient ce que j'ai dit sur les femmes européenne, nous sommes sur un forum, je ne peux pas détailler, mais je t'assure, quand je dis je connais bien, je connais vraiment bien, ça fait limite peur.

Pour conclure : ton cas pour moi est le meilleurs des cas !!! car tu étais jeune, tu as suivi notre culture musulman, arabe, etc et ton mec ne t'a pas déçu avec les haut et les bas !

la culture française en 2020 ça consiste en quoi ? chanter des chant israélien dans la rue ?questions sérieuse
7 mai 2020 02:04
Des paroles sage d'une femme sage.
il y a de l'espoir encore.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Peut être que le "profil" de femmes que tu fréquentes ne te conviens pas.
Peut être aussi que ta façon d'interagir avec la femme, de mener la relation, mène à l'échec.

Après j'ai l'impression qu'à notre époque les gens sont beaucoup indécis, se bloquent tous seuls, ont peur de s'engager, veulent toujours mieux.
Aussi le mariage c'est maktoub, ça ne se concrétise qu'avec la personne destinée.

J'ai eu le temps de connaître la vie avant de me marier, la majorité des hommes qui abordent ce n'est pas dans une optique sérieuse. En plus en France le mariage a perdu de son importance, maintenant on se fréquente sans but, enfin le but est de tirer le maximum de plaisir de la relation, c'est devenu de la consommation (sans généraliser).

J'ai aussi connu des hauts et des bas dans mon mariage, mais ça fait partie du mariage justement.
On ne peut pas s'attendre à une lune de miel à rallonge, on s'engage et on avance dans la relation, on apprend vraiment à se connaître, on apprend à accepter les défauts de l'autre, on arrête de l'idéaliser et on apprend a l'aimer pour la personne qu'il est, on s'adapte et on maintient un équilibre satisfaisant pour chacun.
Les tensions, les divergences, les incompréhensions, ça fait aussi partie de la vie de couple.

Si tu attends du mariage une relation toujours source de bonheur et de sérénité, tu ne trouveras pas. La vie est faite d'émotions fluctuantes. Le couple n'échappe pas à la règle.


La culture française pour moi c'est un état d'esprit, un attachement à certaines valeurs, un mode de pensée, un attachement à nos racines, un mode de vie (je devrais dire des modes de vie), des codes sociaux, une culture commune (historique, artistique, gastronomique, etc) c'est difficile à décrire, surtout que je n'ai pas un regard extérieur.


Je te conseille mon frère d'arrêter de t'amuser avec les femmes.
Préserve ta chasteté, prends les relations dans l'autre sens, tu pourras construire quelque chose de sérieux.
C'est tres hasardeux de vouloir faire évoluer une relation non sérieuse en relation sérieuse.
Surtout, le choix de la personne ne sera pas le même s'il s'agit de passer du bon temps ou s'il s'agit de faire sa vie avec elle et de fonder une famille.
7 mai 2020 02:23
je te déclare ma flammeeeeeeeeeeeee brûlante comme lors de ma visite du monte Vesuvio en éruption, elle était tellement intense que on s'est mit a courir comme des victimes, prépare toi ça va secouer

JE T'AIME, une Femme Normal yawning smiley
Citation
Riheme12 a écrit:
alors déja ,
je ne comprends pas comment tu peux l'appeler "musulman " alors qu'il commet plusieurs péchés graves et strictement interdit comme le faire avant le mariage , boire de l'alcool ou encore manger de la nourriture non-halal Oups mais bon vu qu'aucun musulman n'est parfait je laisse passer mais je trouve quand meme que tu as une " mauvais influence sur lui " vu que c'est pour toi qu'il commet ces péchés . Et ses parents ils en pensent quoi ?
bref et aussi les gens qui sont là a dire oui mais chacun fait ce qu'il veut , il baise si il veut gngngn... NON ! l'islam est une seule communauté et en islam il est dit de soutenir ses freres et vous vous faites quoi ? vous défendez une meuf qui veut juste se faire soulever alors que son gars veut se rapprocher de Allah . Décidément , ce n'est plus l'islam 2.0 mais l'islam 28.0.
La meuf veut juste se faire sauter et voilà , le pire c'est que j'imagine pas leurs enfants si jamais ils en auraitmoody smiley Dans quel environnement vont ils vivre ?? ce sera des futurs charos et meufs de cité
Qu'Allah vous guide inshaAllah
7 mai 2020 14:23
grinning smiley
Citation
Sken a écrit:
je te déclare ma flammeeeeeeeeeeeee brûlante comme lors de ma visite du monte Vesuvio en éruption, elle était tellement intense que on s'est mit a courir comme des victimes, prépare toi ça va secouer

JE T'AIME, une Femme Normal yawning smiley
A
9 mai 2020 12:05
Bah oui le ramadan c'est tous les ans et si t as un peu de chance le mois pourrait durer 29 jours au lieu de 30 .... sleeping

Non mais tu veux vraiment qu'il appliqie sa religion à 300 % et qu'il soit moins hypocrite ? Bah l'extrême serait de te dire c'est fini.

Alors si vraiment tu peux pas patienter un mois et le laisser vivre pleinement ce mois sacré !

Tu veux faire compet avec le Divin ? Sérieux ! Oups
Facebook