Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple : payer la facture à moitié quand on ne gagne pas pareil
t
4 mai 2021 23:20
Si elle veut pas travailler y a pas de problème ça me va aussi, elle s'occupera des taches ménagères à 100% par contre.
Soit l'égalité (50/50) soit la complémentarité (dépense pour moi et taches menageres pour elle).

On est d'accord tu vois?
(Le travail c'est elle qui décidera)
Citation
anonnymee a écrit:
on est pas égaux et on ne le sera jamais puisque différent besoin
j peux te poser une question pourquoi quand l'homme est aisé, il laisse sa femme à la maison et lui assure tous (femme de ménage, cuisinière...) malou houwa il travaille ou hiya non? j te laisse réfléchir dans ça
pourquoi c'est l'homme qui paie les rendez-vous? laisse-là aussi payer avec toi d'accord
quand j travaille mon argent machi maghandir biha walou, j peux payer chi haja mais pas une charge c'est pas mon travail, j'ai d'autres responsabilité à assumer
et l'égalité veut dire dans ma tête
il paye les rendez-vous, je paie les rendez-vous
il fait ménage, je fais ménage
il cuisine , je cuisine
il fait dans le lit, j fais aussi (y'a des hommes qui pensent comme ça)
il complimente, j complimente
il donne la dot, j donne la dot
il prend 3oud dans l'héritage, j prend 3oud dans l'héritage
mais pour l'accouchement comment on fait, où est ma récompense?
cette égalité dont vous parlez ne prend pas en compte les différences des deux sexe, j'ai un besoin plus grand d'être complimenter gâter.... que l'homme
faire l'égalité c'est une injustice
la femme aime prendre soin de ses enfants, cuisiner, changer les couches, c'est tout un bonheur pour elle, l'homme aime aussi ça mais ne peut pas assumer toute la charge pour elle, aider ok mais pas assumer après y'a des exceptions
mohim, chacun sa vision des choses
j pense que c'est du chat, c'est interdit sur le forum donc j'arrête
t'es à l'aise dans le 50/50 et tu trouveras, plusieurs filles acceptent cette nouvelle approche mais pas moi
h
4 mai 2021 23:31
chaque couple fait ce qui le rend à l'aise, comme j'ai dit, les filles sont plusieurs à accepter ta manière de réfléchir le 50/50 ou de faire les tâches ménagères
mais pas moi chacun sa manière de réfléchir et tqt tu tomberas sur une qui te correspond inshalah
Citation
tounsi__ a écrit:
Si elle veut pas travailler y a pas de problème ça me va aussi, elle s'occupera des taches ménagères à 100% par contre.
Soit l'égalité (50/50) soit la complémentarité (dépense pour moi et taches menageres pour elle).

On est d'accord tu vois?
(Le travail c'est elle qui décidera)
t
4 mai 2021 23:55
Toi t'es une princesse j'ai remarqué, tu veux que le mec travaille et participe aux taches pendant que tu prélasses smiling smiley
Citation
anonnymee a écrit:
chaque couple fait ce qui le rend à l'aise, comme j'ai dit, les filles sont plusieurs à accepter ta manière de réfléchir le 50/50 ou de faire les tâches ménagères
mais pas moi chacun sa manière de réfléchir et tqt tu tomberas sur une qui te correspond inshalah
h
5 mai 2021 00:21
le prophète aidait ses femmes
bref chacun sa manière de réfléchir plusieurs filles accepteront tes conditions, t'inquiète, rare les filles qui pensent comme moi


Citation
tounsi__ a écrit:
Toi t'es une princesse j'ai remarqué, tu veux que le mec travaille et participe aux taches pendant que tu prélasses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 00:32 par anonnymee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook