Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon couple de plus en plus compliquer
k
22 novembre 2012 23:58
a ce moment meme ou je tape sur le clavier . je peut vous dire que j en ai marre de ma vie sa fait 7 ans que je suis ou avec un malade ou un homme vissieux en tous cas je n arrive pas du tout a le cerner .c est un homme que j ai rencontrer suite a une séparation avec mon 1 er mari,sa fesait a peine 6 mois de séparation maman de 2 fille j ai decider de refaire ma vie avec un homme que je pensais honnete. alors donc il et venu me demander la main mon pére a accepter .1 moi plus tard en se mari dans le din il a voulue de mes 2 fille tout a commencer que par du bonheur .je présise il n avait pas de papiers ( situatuion irreguliere).par la suite en c marier a la mairie ,la premiere année de notre vie sa aller et j ai souhaiter l aider a obtenir c papier finalement il a obtenue ces papier . je suis tomber enceinte tout aller bien .et la sa fait bien 6 ans que je vie un cauchemar avec cette personne il me cache des choses comme son courrier . il le recoit a une autre adresse,je l ai aider et soutenue du mieux que j ai pue. il me ment , il ne sais j amais occuper de son fils encore moins de m aider financierement ou autre ; en fait il et avec moi sans etre avec moi a la fois ,il deteste mes 2 fille s quand elle sont a la maison il reste cloitrer dans sa chambre et n en sort plus il se permet de me dire de lui rammener son cafe sa bouffe tout dans la chambre tous cela car il ne peut pas se voir mes filles.alors avec le temp on vie emsemble pour moi je lui enveux telement que je n ai pas confiance en lui et rarement de raport sexuel aussi car il ma telement durant c ses année detruite .de plus il sort et rentre comme bon lui semble .il m insulte me denigre devant mes enfant et quand je lui repond il me crache dessus me frappe prend ces affaire et s en va et reeblote .et moi je l admet comme une omla je l apel il revient et sa continue et sa continue depuis 7 ans . j ai perdu ma fierter je n ai plus confiance en moi . en ce moment meme sa fait bien un moi il rentre le soir et par le matin tot il rentre dans la chambre et n en sort plus jusqu a qu il sort le matin. il faut le suplier pour qu il viennent manger ou pour pouvoir passer du temp ensemble il a ses deux soeur mai c est plus des ennemie que des amis . il ya une chose que je veut rajouter je n ai pas de sentiment pour lui mai en meme temp peur de la solitude .........merci a vous mes soeurs et fréres de me conseiller sa ne peut plus durer comme cela . merci de vos conseille.
c
23 novembre 2012 00:09
regarde les autres post des filles dans ton cas. se seront les meme reponses.
allez reprend toi et ne gache pas les années futures, bouge toi pour tes enfants qui eux t aiment.

p
23 novembre 2012 00:29
peur de la solitude : tu as tes enfa,ts tu n'es pas seule

en tout cas tu ne sera pas plus seule que aujourd'hui : car là tu l'es, tu te ronge de l'interieur toute seule et tu te fais du mal.

Tu l'aime pas, il t'aime pas, vous étes pas bien ensemble, tes enfants aussi, vous vous gachez la vie mutuellement alors .....hélas...je voix pas en quoi ça risque de s'améliorer miraculeusement Heu

prend ton courage à deux mains et tu reprendra une vie plus ou moins normal !
:D
23 novembre 2012 00:41
avec tes enfants, tu n'es pas seule!
puis il rentre le soir, reste dans sa chambre et en part le matin tôt
donc d'un certain coté, c'est comme s'il n'était plus là

si tu attends quelques jours et que tu lis ce que tu as écrit en faisant mine que c'est une autre femme que toi qui l'a écrit
peut être auras tu un déclic!

car la décision que tu dois prendre saute aux yeux
m
23 novembre 2012 07:26
Salam Wa3likoum ma sœur
Ton histoire ma beaucoup touché car j ai vécue la mm histoire sauf moi il me battait tous les jours quand j étais enceinte et il respectait pas ma première fille qu il avait aussi accepeter comme moi j ai acceptais la sienne. En fin j'ai tout essayer mais rien ne faisait il sortait , buvait, il rentrer à 5h du mat soul me frapper rentrer dans la chambre de ma fille la réveiller pour qu elle voit ce qu il me faisait. J étais mal il mangeait également dans la chambre du matin au soir et j en passe, il nous a fait la misère je pouvais pas le quitter j étais enceinte . Et après l accouchement, il sait calmer dix jours et il a recommencer, j ai pris mon courage à deux mains comme c étais mon deuxième mariage j avais honte des gens mais j ai quand mm divorcer mon bb avait 1 mois et maintenant il a 15 mois el hamdoulilah je suis bien avec mes enfants poser et plus ce stress quand il rentre il va me frapper ou faire du mal à ma première. Tout ce que je peux te dire pense à tes filles c le plus important. Et Di le à ta famille et à sa famille pour mettre les choses au clair et puis s il il ne change pas tu dois prendre une décision. Incha Allah kheir ma sœur , j espère que sa arrangera car tes enfants elle grandissent et c pas bon pour elles de voir c choses la trop longtemps. Fais ta Priere de consultation aussi et tu verras Allah te guidera incha Allah.
23 novembre 2012 09:46
Citation
katia69 a écrit:
a ce moment meme ou je tape sur le clavier . je peut vous dire que j en ai marre de ma vie sa fait 7 ans que je suis ou avec un malade ou un homme vissieux en tous cas je n arrive pas du tout a le cerner .c est un homme que j ai rencontrer suite a une séparation avec mon 1 er mari,sa fesait a peine 6 mois de séparation maman de 2 fille j ai decider de refaire ma vie avec un homme que je pensais honnete. alors donc il et venu me demander la main mon pére a accepter .1 moi plus tard en se mari dans le din il a voulue de mes 2 fille tout a commencer que par du bonheur .je présise il n avait pas de papiers ( situatuion irreguliere).par la suite en c marier a la mairie ,la premiere année de notre vie sa aller et j ai souhaiter l aider a obtenir c papier finalement il a obtenue ces papier . je suis tomber enceinte tout aller bien .et la sa fait bien 6 ans que je vie un cauchemar avec cette personne il me cache des choses comme son courrier . il le recoit a une autre adresse,je l ai aider et soutenue du mieux que j ai pue. il me ment , il ne sais j amais occuper de son fils encore moins de m aider financierement ou autre ; en fait il et avec moi sans etre avec moi a la fois ,il deteste mes 2 fille s quand elle sont a la maison il reste cloitrer dans sa chambre et n en sort plus il se permet de me dire de lui rammener son cafe sa bouffe tout dans la chambre tous cela car il ne peut pas se voir mes filles.alors avec le temp on vie emsemble pour moi je lui enveux telement que je n ai pas confiance en lui et rarement de raport sexuel aussi car il ma telement durant c ses année detruite .de plus il sort et rentre comme bon lui semble .il m insulte me denigre devant mes enfant et quand je lui repond il me crache dessus me frappe prend ces affaire et s en va et reeblote .et moi je l admet comme une omla je l apel il revient et sa continue et sa continue depuis 7 ans . j ai perdu ma fierter je n ai plus confiance en moi . en ce moment meme sa fait bien un moi il rentre le soir et par le matin tot il rentre dans la chambre et n en sort plus jusqu a qu il sort le matin. il faut le suplier pour qu il viennent manger ou pour pouvoir passer du temp ensemble il a ses deux soeur mai c est plus des ennemie que des amis . il ya une chose que je veut rajouter je n ai pas de sentiment pour lui mai en meme temp peur de la solitude .........merci a vous mes soeurs et fréres de me conseiller sa ne peut plus durer comme cela . merci de vos conseille.
Qu'est ce que tu attends de plus..il t'humilie, te traite comme une serpillère et en plus ne te touche même plus..Tu attends quoi le coup fatal ..? Tu penses pas que tes deux filles et toi valez mieux que partager la vie de cet être asocial, violent...Resaissis toi tu es jeune et on ne vit qu'une fois...
a
23 novembre 2012 10:21
Tu attends quoi ? qu'il te frappe d'avantage jusqu'ou cela peut aller, un homme qui frappe une fois le fera toujours, pense à tes enfants à leur amour le leur te sera éternel, te voir ainsi même si ils sont petits ne sont pas bêtes pour autant, mieux vaut des parents divorcés que des enfants malheureux.

Je suis passée par là et aujourd'hui je peux te dire si tu prends la décision de partir, le temps est ton meilleur allié, la vie est belle malgré les épreuves.
L
23 novembre 2012 11:47
Salam a3likoum,

A tes dires, tu vis avec un homme qui vous ignore les enfants et toi ! Ce n’est pas une vie !
Son attitude est très néfaste pour les enfants, à voir cette ignorance, cette tristesse et souffrance chez toi, cela peut troubler mentalement sur les enfants !
Donc pour ton bien être et celui des enfants, réagit, prend une décision rapidement, à rester dans cet engouement cela joue sur ton moral et ta santé !

Prend une décision, fais un choix, ne reste pas passive, et advienne que pourra ! Dis-toi qu’il ne peut y avoir que mieux !
Et concernant la solitude, c’est une épreuve à passer, il te reste tes enfants, ta famille, des amis, dis-toi que tu n’es pas seule et c’est une aubaine, par contre côté solitude sentimental, tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve, reste optimiste, en attendant pense au présent et agit !

Le mieux essai d’éclaircir les choses avec lui, de communiquer, lui faire comprendre que cette décision ne peut plus durer, qu’il va falloir trancher, soit il fait des efforts et il s’améliore, soit vous mettez un terme à cette relation, mais dans tous les cas un changement est primordial !

Bon courage,
23 novembre 2012 13:39
Encore une histoire de papiers.

Qu'est-ce que c'est dégoûtant de voir des mecs réduire un être humain en un pont pour arriver à leurs fins sans avoir le moindre scrupule des dégâts que leur égoïsme peut engendrer.

Un point sur lequel je suis pas d'accord avec certaines yabies qui ont intervenus c'est le fait de dire que t'as l'amour de tes enfants, ceci est valable quand il s'agit d'une personne d'un certain âge, puis encore. Mais là il s'agit d'une jeune femme qui a justement besoin de l'amour et du soutien de son conjoint pour à la fois s'épanouir et bien élever ces enfants. Jamais l'amour de l'un ne remplace celui de l'autre.
k
23 novembre 2012 15:52
un grand merci a vous mes SOEURS et FRERES de vos conseille qu ALLAH SOUBANOU veille sur vous.
L
23 novembre 2012 19:36
Salam,

Il attend que tu demandes le divorce. Lui a eu ce qu il voulait: les papiers.

Le reste, les gosses et tout, il s en fout pas mal.

J espere que ton post fera reflechir celles qui disent "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on est tous freres"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook