Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des couples atypiques
L
7 mai 2017 10:24
Tu dois aimé manger toi lol je te parle de la mexicaine fatale tu me parles de recettes banales ...ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui ils bouffent très épicée , d'ailleurs les autres latinos ne supportent que très peu la bouffe mex

La bouffe cela a été aussi un choc pour elle...les restaurant ici son Texmex et ce qu'ils proposent c'est nawak, il y a mm des plats dont elle n'avait jamais entendu parlé-> le chili con carne par exemple-> c'est pas Mex
H
7 mai 2017 11:45
Bha je te parle de banal parce que c est ce qu on vois ici
Le Chili, les tacot, tacot les que sa d'illusion donc pour elle ça a été un drame

Pas de chimichanga,pas de fleur de cactus,pas de gringa, pas de môle poblano etc etc

Je suis pas vraiment bouffe mex
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu dois aimé manger toi lol je te parle de la mexicaine fatale tu me parles de recettes banales ...ptdr
H
7 mai 2017 11:56
Mais pour te répondre c est pas des salades mais je t avoue que les colombienne sont bcp plus agressive à ce niveau
J ai passé plusieurs moi en Colombie l année passée et cela en devenait assez pénible à la fin de se faire accosté
Citation
Envoutantes a écrit:
Tu dois aimé manger toi lol je te parle de la mexicaine fatale tu me parles de recettes banales ...ptdr
S
7 mai 2017 12:13
Ce mec s'est marié avec un personnage de jeux video c'est pas un fakesource



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
7 mai 2017 13:14
Trop mignon ton hisoitre winking smiley

Citation
a écrit:
On vient de fêter notre 18 ou 19 anniversaire de mariage en mars, maintenant on va pas se mentir ca a fait des étincelles au début, elle est mexicaine , il est certain que si elle avait été originaire de Belgique comme moi, elle serait retourné vivre chez sa mère plus d'une fois.
7 mai 2017 13:36
Il n'y a rien d'atypique dans ce que tu décris.

Au contraire je trouve que c'est mieux, si possible, que l'homme soit plus jeune pour le seul fait qu'il soit dans le besoin. On sait très bien qu'après 30 ans, 40 ans certains hommes deviennent impuissants ou ont des problèmes du genre donc si on peut profiter au max de notre conjoint c'est mieux.

Peut-être que ça dérange les femmes d'expérience mais pas une qui attends justement à s'épanouir sexuellement avec un homme très demandeur.




Citation
nericco a écrit:
excusez moi
mon message est parti avant que je complete

je parle de couple
avec un homme plus jeune et vierge en couple avec une femme plus agée et qui n'est plus vierge
generalement on voit souvent l'inverse et jamais ce type là
merci d avance

ps excepté le prophete sws bien sur
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
7 mai 2017 13:50
Salam alaykom

Moi et mon mari on a une grande différence de taille mais pour moi c'est pas atypique Heu
7 mai 2017 14:29
D'habitude c'est attendu que l'homme soit de la même taille ou plus grand.

Mais, ma foi, s'il est un homme bien, suis prête à tout.
Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

Moi et mon mari on a une grande différence de taille mais pour moi c'est pas atypique Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
7 mai 2017 16:17
Salem ,

C'est exactement mon cas ptdr
On est tellement un couple typique jusqu'à toucher l'atypique .
On vient de la même ville , on a fait le même parcours scolaire et universitaire "même écoles ...", on parle les mêmes langues , on supporte les mêmes clubs , on s’intéresse à la même musique ...
En gros c'est la version féminine de moi , c'est un couple atypique non ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook