Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples black/beurettes en perte de vitesse ?
P
28 août 2011 20:00
Citation
Shérrazzade a écrit:
jprefere voir un couple beurette black muslim qu un couple beur française athée
ah oui et des française converti ça existe pas?ah j'ai oublier eux sont tous musulman !pfff
m
28 août 2011 20:43
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
jprefere voir un couple beurette black muslim qu un couple beur française athée
ah oui et des française converti ça existe pas?ah j'ai oublier eux sont tous musulman !pfff

thumbs up
S
28 août 2011 21:47
ya quand meme plus d arabes qui sortent avec des francaises athées ou croyantes mais non pratiquantes que des francaises converties excuses moi
M
29 août 2011 00:36
Les noirs ne m'attirent vraiment mais alors vraiment pas pourtant ça ne me dérange pas de voir des mariages mixtes, ce n'est pas parce que les gens n'ont pas les mêmes goûts que nous que ce sont des catégories à part, les goût et les couleurs sont propres à chaque personne, maintenant si t'as un problème d'infériorité envers les noirs c'est un autre problème là. L'islam n'appartient pas à une couleur d'individu, tant qu'ils vivent heureux, je ne vois pas pourquoi faire polémique !!!!!
Z
29 août 2011 01:21
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Bonjour la xénophobie....eye popping smiley

Il y en a qui vont même jusqu'à appeler un couple maroco-algérien un couple "métissé"....vous voyez du multi-racial même entre maghrébins.

Et pour ton histoire de "black" là, les sahraouis tu fais comment pour eux? C'est des arabes ou des blacks pour toi?

les sahraouis sont des descendant d'esclaves de l'afrique subsaharienne..rien de péjoratif dans ce que je dis.

Ta réponse n'a aucun rapport et surtout aucune portée dans le débat. Nous sommes tous descendants d'autres peuples, beaucoup d'algériens sont d'origine turque à la base...bref on ne va pas refaire l'histoire mais à part les berbères qui sont de "vrais" maghrébins....donc ton problème c'est quoi? La couleur noire ou la diversité des origines?

tu me dis qui ils sont, je te répond tout simplement. J'ai aucun probleme, je suis contre le metissage et je me quesionne sur un fait sociologique qui touche la communauté maghrébine à Paris... j'ai un peu marre du hors sujet tu sais.

Oui j'ai bien compris ton problème, mais tu n'as pas tout à fait répondu à ma question, je sais toujours pas si ce que tu appelles "métissage" et uniquement d'ordre colorimétrique (lol) ou géographique/culturel/...ou que sais-je.
Parce qu'un sahraoui de 2011 ben c'est un maghrébin miskine, et si tu t'attaches juste à la couleur c'est pas un argument objectif (sous-entendu non-raciste hein je précise Danse)

Bref, j'espère ne pas être trop hors-sujet mais j'aime bien creuser moi alors creusons ensemble tongue sticking out smiley

Un marocain noir et un marocain blanc sont de la meme sphere culturelle pour moi, si mon fils etait amené a se marier avec une marocaine tres bronzé, se sera sans problemes....quand je parle de black, je parle de subsaharien, d'antillais ou autre.

Ah je comprends mieux ton souci, et j'arrive à le comprendre. Mais si on creuse encore un peu plus tongue sticking out smiley ça soulève forcément une autre question aussi pointue qu'acérée: POURQUOI? Hé oui pourquoi...il y à un phénomène sociologique certain de regroupement par rapport aux valeurs et mentalités mais pas que. Je pense que ces filles sont à la recherche d'une forme d'ouverture d'esprit assez poussée qu'elles ne retrouvent pas chez vous les maghrébins. Certaines de mes amies me disent clairement qu'elles n'ont pas envie de se faire c**** avec un arabe qui va les fliquer et leur pourrir la vie. Je suppose que ça fait partie de "l'intégration" et de "l'évolution" evil

grinning smiley je sais pourquoi mais tu me fais rire avec ta curiosité lol
ce qui tu dis etait vrai pour autrefois mais plus pour maintenant...effectivement; cette realité de "blocage psychologique" lié à une aventure sentimentale ou sexuelle avec un maghrebin existe..cette peur de se faire "juger", l'homme maghrebin va vehiculer l'image de son "frere", et ne pourra pas se libérer avec lui.
Mais chaque chose a son evolution, les maghrebins assument, s'ouvrent l'esprit et ne jouent plus les hypocrites...je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste qu'on a evolué.

Ma curiosité tu dis? grinning smiley Ben en fait aujourd'hui j'ai eu exceptionnellement faim, et quand j'ai faim ben je suis pointilleuse et ch**te lol
Nan mais tu vois la curiosité a du bon parce qu'en lisant ton sujet on se fait direct une idée, et tu vois pour le coup elle est fausse, j'aime bien être sûre de ce dont je parle c'est tout winking smiley

Pour en revenir au sujet, je dirai que les maghrébins "ouverts" d'aujourd'hui ne font pas très "homme" ou "mâle", je sais pas y a un truc qui cloche, c'est peut-être ça qui rebute? Et puis moi je suis mal placée pour parler, j'aime pas les gens trop "ouverts". On peut être ouvert et authentique, c'est juste qu'on ne sait pas comment s'ouvrir nous les arabes, c'est tout ou rien crying(

Certaines maghrébines s'ouvrent aux non maghrebins parce qu'elles pensent que ces derniers manquent d'ouverture d'esprit...et maintenant que ces derniers commencent à s'ouvrir l'esprit, la maghrébine le trouve pas viril...
elles sont compliquées les maghrebines !

Ben attends pour certains maghrébins aussi c'est limite: la fille qui reste à la maison c'est une bledarde paysanne et celle qui sort c'est une p****, tout dépend du niveau d'intelligence et de culture mais les raccourcis peuvent être aussi rapides dans un sens que dans l'autre!

Et puis moi j'avoue que la new mode fashion des mecs rebeux en -shirt rose décolleté et coupe de cheveux stylées à fond je trouve pas ça très respirant de testostérone tu vois....tongue sticking out smiley
a
29 août 2011 01:26
La vie des gens qui n'interfere pas dans la mienne ne m'interesse pas.
Je m'en bats les reins en fait...


Encore des débats soporifiques et interminables sur la mixité...ZZZZZzzzZzZ
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
29 août 2011 01:31
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Bonjour la xénophobie....eye popping smiley

Il y en a qui vont même jusqu'à appeler un couple maroco-algérien un couple "métissé"....vous voyez du multi-racial même entre maghrébins.

Et pour ton histoire de "black" là, les sahraouis tu fais comment pour eux? C'est des arabes ou des blacks pour toi?

les sahraouis sont des descendant d'esclaves de l'afrique subsaharienne..rien de péjoratif dans ce que je dis.

Ta réponse n'a aucun rapport et surtout aucune portée dans le débat. Nous sommes tous descendants d'autres peuples, beaucoup d'algériens sont d'origine turque à la base...bref on ne va pas refaire l'histoire mais à part les berbères qui sont de "vrais" maghrébins....donc ton problème c'est quoi? La couleur noire ou la diversité des origines?

tu me dis qui ils sont, je te répond tout simplement. J'ai aucun probleme, je suis contre le metissage et je me quesionne sur un fait sociologique qui touche la communauté maghrébine à Paris... j'ai un peu marre du hors sujet tu sais.

Oui j'ai bien compris ton problème, mais tu n'as pas tout à fait répondu à ma question, je sais toujours pas si ce que tu appelles "métissage" et uniquement d'ordre colorimétrique (lol) ou géographique/culturel/...ou que sais-je.
Parce qu'un sahraoui de 2011 ben c'est un maghrébin miskine, et si tu t'attaches juste à la couleur c'est pas un argument objectif (sous-entendu non-raciste hein je précise Danse)

Bref, j'espère ne pas être trop hors-sujet mais j'aime bien creuser moi alors creusons ensemble tongue sticking out smiley

Un marocain noir et un marocain blanc sont de la meme sphere culturelle pour moi, si mon fils etait amené a se marier avec une marocaine tres bronzé, se sera sans problemes....quand je parle de black, je parle de subsaharien, d'antillais ou autre.

Ah je comprends mieux ton souci, et j'arrive à le comprendre. Mais si on creuse encore un peu plus tongue sticking out smiley ça soulève forcément une autre question aussi pointue qu'acérée: POURQUOI? Hé oui pourquoi...il y à un phénomène sociologique certain de regroupement par rapport aux valeurs et mentalités mais pas que. Je pense que ces filles sont à la recherche d'une forme d'ouverture d'esprit assez poussée qu'elles ne retrouvent pas chez vous les maghrébins. Certaines de mes amies me disent clairement qu'elles n'ont pas envie de se faire c**** avec un arabe qui va les fliquer et leur pourrir la vie. Je suppose que ça fait partie de "l'intégration" et de "l'évolution" evil

grinning smiley je sais pourquoi mais tu me fais rire avec ta curiosité lol
ce qui tu dis etait vrai pour autrefois mais plus pour maintenant...effectivement; cette realité de "blocage psychologique" lié à une aventure sentimentale ou sexuelle avec un maghrebin existe..cette peur de se faire "juger", l'homme maghrebin va vehiculer l'image de son "frere", et ne pourra pas se libérer avec lui.
Mais chaque chose a son evolution, les maghrebins assument, s'ouvrent l'esprit et ne jouent plus les hypocrites...je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste qu'on a evolué.

Ma curiosité tu dis? grinning smiley Ben en fait aujourd'hui j'ai eu exceptionnellement faim, et quand j'ai faim ben je suis pointilleuse et ch**te lol
Nan mais tu vois la curiosité a du bon parce qu'en lisant ton sujet on se fait direct une idée, et tu vois pour le coup elle est fausse, j'aime bien être sûre de ce dont je parle c'est tout winking smiley

Pour en revenir au sujet, je dirai que les maghrébins "ouverts" d'aujourd'hui ne font pas très "homme" ou "mâle", je sais pas y a un truc qui cloche, c'est peut-être ça qui rebute? Et puis moi je suis mal placée pour parler, j'aime pas les gens trop "ouverts". On peut être ouvert et authentique, c'est juste qu'on ne sait pas comment s'ouvrir nous les arabes, c'est tout ou rien crying(

Certaines maghrébines s'ouvrent aux non maghrebins parce qu'elles pensent que ces derniers manquent d'ouverture d'esprit...et maintenant que ces derniers commencent à s'ouvrir l'esprit, la maghrébine le trouve pas viril...
elles sont compliquées les maghrebines !

Ben attends pour certains maghrébins aussi c'est limite: la fille qui reste à la maison c'est une bledarde paysanne et celle qui sort c'est une p****, tout dépend du niveau d'intelligence et de culture mais les raccourcis peuvent être aussi rapides dans un sens que dans l'autre!

Et puis moi j'avoue que la new mode fashion des mecs rebeux en -shirt rose décolleté et coupe de cheveux stylées à fond je trouve pas ça très respirant de testostérone tu vois....tongue sticking out smiley

Un maghrebin ouvert d'esprit c'est un maghrebin metrosexuel qui se prend pour chamakh ?grinning smiley, tu sais tu peux etre ouvert d'esprit et etre aussi viril que badr hari lol
z
29 août 2011 01:47
Moi je trouve les bebes metisses blacks/beurs a croquer!!!!!!!et y a de super beaux blacks ils st bien fouttus de malade j'en ai rencontrer des beaux sympas...je ss pas raciste mais c'est pas mn style physiquement je prefere les arabes de l'orient les turcs aussi st canons,mais j'ai l'irakien en attendant de trouver solution a mn problème avc aide de Dieu inshAllah!mais biensur qu'il y a de bons maghrebins mais minorite .
29 août 2011 02:03
Citation
bolly a écrit:
Moi je trouve les bebes metisses blacks/beurs a croquer!!!!!!!et y a de super beaux blacks ils st bien fouttus de malade j'en ai rencontrer des beaux sympas...je ss pas raciste mais c'est pas mn style physiquement je prefere les arabes de l'orient les turcs aussi st canons,mais j'ai l'irakien en attendant de trouver solution a mn problème avc aide de Dieu inshAllah!mais biensur qu'il y a de bons maghrebins mais minorite .

je comprends pas cet engouement envers les bébés métisses (de toute origines)...ça veut dire que les bebes issus de couples endogames sont moches ? on vous a laver le cerveau...
k
29 août 2011 02:23
sur paris en general on voit beaucoup de beurette avec des blacks qui en ont strictement rien a faire de la religion ses mecs sont avec des beurettes pour du sexe c tout
a
29 août 2011 02:58
Ya que sur yabi que j'entends parler de couples black "beurettes"...
Je suis du sud, et ca n'existe mm pas la ou j'habite, mm cette dénomination de "beurette".
C'est mm quasi impensable.on est tres tres bledards ici.
Peut etre que Paris est spécial, ou alors vous vous focalisez trop la dessus..
I don't know
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
c
29 août 2011 03:01
elle vont voire ailleure pck les arabes ne sont pas assez attentioné avec elle zamma

la plus c de la provoque

alors qun renoi il ferai nimporte koi pour de la mouille , hachek milchek
k
29 août 2011 03:02
je suis du sud aussi et c'est vrai qu'ici les couples black beurette n'existe pas c'est trés trés trés rare
l
29 août 2011 03:09
Citation
afineasahbi a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a une prise de conscience communautaire parmis certaines alienées et lobotomisées du metissage...les maghrebines reviennent en force voir les maghrebins...


ah bon des maghrébins ou sa?? moi je vois que des français aux origines méconnues ces temps ci
e
29 août 2011 03:27
moi perso j'ai jamais vu de couple black / arabe

mais des filles magrebine avec des francais de plus en plus

moi je prefere les magrébin il sont plus beaux alors les blond aux yeux bleu je les laisse au autre et les black aussi!!!!!

attention les hommes, les francais vont vous prendre les plus belle magrébines
P
29 août 2011 08:11
Citation
Shérrazzade a écrit:
ya quand meme plus d arabes qui sortent avec des francaises athées ou croyantes mais non pratiquantes que des francaises converties excuses moi
.mais pour les mariage c'est quasiment la majorité des maghrebin qui se mari avk des maghrébine .
P
29 août 2011 08:16
Citation
sonia54 a écrit:
moi perso j'ai jamais vu de couple black / arabe

mais des filles magrebine avec des francais de plus en plus

moi je prefere les magrébin il sont plus beaux alors les blond aux yeux bleu je les laisse au autre et les black aussi!!!!!

attention les hommes, les francais vont vous prendre les plus belle magrébines
Les gwer ne font pas le poid au niveau du physique face au maghrebin la plupart des fille rebeu sont la que pour leur argent et aime côtoyer la mentalite des gwer la liberté a la sauce occidentale quel veule !
S
29 août 2011 12:02
@chleuhserieu62: ca metonne que tu dises ça toi qui vit dans le fief des couples arabes gaourias! Ya que ça chez toi, yen a pleins des arabes qui frequentent des gaourias et qui finissent par les epouser, jai trois cousins a moi qui vivent dans le 62 et qui etaient avec d gaourias au debut juste pr samuser et coucher, et aujourdhui ils se battent contre leurs parents pr les epouser
29 août 2011 18:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
C'est pas une question de racisme, mais sociologiquement ces couples appartiennent au même territoire, dont les systèmes de valeur sont identiques Après, il y a le racisme bien sûr, mais il y a aussi des gens qui ont des critères physiques qu'on ne retrouvent pas chez les noirs. Ce n'est pas du racisme mais des préférences purement physiques.

S'il y avait que des arabes et des musulmans non africains dans ces quartiers je pense qu'il y aurait très peu de couple beurette black. Je pense que c'est une question de populations qui habitent dans le même territoire et sociologiquement, les couples ont en général, soit les mêmes origines soit viennent du même territoire qui n'a rien à voir avec les origines, mais d'autres facteurs comme la religion, la mentalité etc

Très bonne analyse.
29 août 2011 18:49
Citation
bolly a écrit:
Moi je trouve les bebes metisses blacks/beurs a croquer!!!!!!!et y a de super beaux blacks ils st bien fouttus de malade j'en ai rencontrer des beaux sympas...je ss pas raciste mais c'est pas mn style physiquement je prefere les arabes de l'orient les turcs aussi st canons,mais j'ai l'irakien en attendant de trouver solution a mn problème avc aide de Dieu inshAllah!mais biensur qu'il y a de bons maghrebins mais minorite .

je vois que tu n'as pas croisé mon regard viril incendiaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook