Citation
Karanbar a écrit:
Salam,
Y a t-il ici des personnes qui font chambre à part?
Pour quelles raisons?
Si c'est suite à un conflit, vous êtes-vous réconciliés en continuant à faire chambre à part par la suite?
Dormez vous ensemble de temps a autre?
Est ce que cela vous a éloignés au quotidien ou pas ?
Merci et bonne soirée à tous et à toutes.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je connais un couple. Ils font chambre à part car le mari ronfle terriblement fort et que la pauvre femme n'arrivait pas à dormir.
Et ils ont trouvé leur bonheur. J'ai pas posé de questions sur leur intimité. Mais ils sont chou ensemble.
Citation
elhow a écrit:
L'enfer x)
Je connais des couples qui ont divorcé pour ça
Citation
SDreams Away a écrit:
Je connais un couple. Ils font chambre à part car le mari ronfle terriblement fort et que la pauvre femme n'arrivait pas à dormir.
Et ils ont trouvé leur bonheur. J'ai pas posé de questions sur leur intimité. Mais ils sont chou ensemble.
Citation
SDreams Away a écrit:
Citation
Lina**23 a écrit:
moi personnellement ça m'aurait vexée je ne me met pas avec quelqu'un pour etre sa colocataire et il vient me voir juste quand il a des envies à assouvir , sauf si le couple s'est mis d'accord pour faire chambre à part
Citation
Karanbar a écrit:
Dans mon sujet il n'est absolument pas question d'un homme qui va vers sa femme que pour assouvir ses besoins.
Je parle de faire chambre à part d'un commun accord.
Citation
Lina**23 a écrit:
si c'est d'un commun accord pourquoi demander nos avis alorstous ce qui est d'un commun accord n'a plus besoin des avis des autres
Citation
Lina**23 a écrit:
moi personnellement ça m'aurait vexée je ne me met pas avec quelqu'un pour etre sa colocataire et il vient me voir juste quand il a des envies à assouvir , sauf si le couple s'est mis d'accord pour faire chambre à part
Citation
Main tendue a écrit:
Faire chambre à part c'est des fois à cause d'un acte malveillant de SIHR qui vise à séparer les couples parce que faire chambre à part c'est le début d'un malentendu qui peut conduire au divorce. Si l'homme ne peut pas souffrir de ça, la femme si et énormément dans il est dit dans le Coran que l’abandon du lit conjugal par le mari est une forme de punition pour la femme rebelle qui cherche des problèmes à son mari.
j'ai connu des cas de chambre à part pour c