Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples heureux, ici ! Un peu d'espoir...
N
11 février 2018 23:43
Tout est dans le titre.

Je sais que c'est un poste qui a déjà été fait. Mais un peu d'espoir, encore encore encore ne fais pas de malgrinning smiley

Veuillez répondre à ces questions :

Depuis quand vous êtes-vous mariez ?

Vous aimez-vous plus maintenant, ou moin depuis le temps passé ?

Vous aviez quel âge, quand vous vous êtes rencontré et mariez ensuite ?

Les choses que vous retenez de votre mariage ?

Quelles sont Les qualités, les plus appréciés de votre compagnon/compagne?

Quelle est la chose que l'on doit savoir, un conseil ?
L
11 février 2018 23:45
Salam

Je suis en couple avec moi meme on se supporte bien depuis le temps je pense pourvoir faire envcore un bout de chemin avec meme

On s est toujours connu

Le mariage avec nous meme n existe pas encore sinon je pense que je peux encore me supporter quelque année

Voilà mon partage du soir grinning smiley
N
11 février 2018 23:46
Mdr grinning smiley

Eh bah j'espère que ça va durer.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je suis en couple avec moi meme on se supporte bien depuis le temps je pense pourvoir faire envcore un bout de chemin avec meme

On s est toujours connu

Le mariage avec nous meme n existe pas encore sinon je pense que je peux encore me supporter quelque année

Voilà mon partage du soir grinning smiley
L
11 février 2018 23:47
Moi aussi Danse

Tu peux me répondre sur ton autre post perplexe
Citation
NePleurePlus a écrit:
Mdr grinning smiley

Eh bah j'espère que ça va durer.
11 février 2018 23:50
Salam

Dieu merci j'ai pleins de couples heureux autour de moi sinon je crois que j'aurais perdu espoir en l'avenir depuis perpet ptdr
Contrairement à LastFirstTime j'ai parfois du mal à me supporter pour ça que je me dis qu'il faudra être gentille avec le mari il sait pas où il est tombé meskine
L
11 février 2018 23:52
Salam

Mais non si tu arrive à vivre avec tout meme c est que t es supportable au finale non ptdr

Courage à ce valeur qui sera ton mari thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Dieu merci j'ai pleins de couples heureux autour de moi sinon je crois que j'aurais perdu espoir en l'avenir depuis perpet ptdr
Contrairement à LastFirstTime j'ai parfois du mal à me supporter pour ça que je me dis qu'il faudra être gentille avec le mari il sait pas où il est tombé meskine
N
11 février 2018 23:55
Mdr c'est clair, ne serait-ce que pour lui calme tes ardeursgrinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Dieu merci j'ai pleins de couples heureux autour de moi sinon je crois que j'aurais perdu espoir en l'avenir depuis perpet ptdr
Contrairement à LastFirstTime j'ai parfois du mal à me supporter pour ça que je me dis qu'il faudra être gentille avec le mari il sait pas où il est tombé meskine
11 février 2018 23:58
Promis je fais des efforts grinning smiley
Soyons sérieuses que dieu bénisse tout nos petits couples et incha allah que ce soit bientôt le tour pour celles et ceux qui souhaitent se marier.

Citation
NePleurePlus a écrit:
Mdr c'est clair, ne serait-ce que pour lui calme tes ardeursgrinning smiley
N
12 février 2018 00:05
Oui, on espère que ça dure.
Les couples qui me font rêver ce sont ceux qui sont habillés en kamis, voile pour la femme, dans la rue...
Ils ont tellement des apparences de pratiquants, j'imagine leurs vies dans l'ambiance de l'islam.

J'aimerais trop trouver un mec bien, et avancer avec. Je l'ai trouvé mais...

Mais j'avoue que l'habit fait pas le moine
S
12 février 2018 00:07
Salama3laykoum mariée depuis 13 ans je ne crois pas au couple parfait ! Je dirais que le secret c'est la patience, beaucoup de communication et surtt le dîn. Je crois que nous découvrons l'autre au fur et à mesure que le temps passe et je crois surtt que nous nous découvrons nous mm. Nous apprenons à etre moins regardant sur certains petits défauts. Relativiser est plus que nécessaire lorsque on envisage le long terme... jai 4 enfants mais avant d'être maman nous sommes d'abord un couple C important de cultiver ça. Déjà pour nous et aussi pour donner envie à nos enfants de se marier ; j'ai bcp d'amies célibataires je leur souhaite ainsi qu'à ts ceux qui n'ont plus d'espoir d'avoir ma chance ! Al hamdoulillah ! Je sais que c'est difficile par les temps qui courent de faire confiance aux gens ! Ayez confiance et surtt n'oubliez pas de demander à Allah. On oublie trop souvent de demander à Allah sobhanAllah ! Courage à ttes...
N
12 février 2018 00:12
Merci !

Mais vous aimez-vous ? Car l'amour c'est le plus important, ma sœur. À quoi bon se marier sinon
Citation
Sodu74 a écrit:
Salama3laykoum mariée depuis 13 ans je ne crois pas au couple parfait ! Je dirais que le secret c'est la patience, beaucoup de communication et surtt le dîn. Je crois que nous découvrons l'autre au fur et à mesure que le temps passe et je crois surtt que nous nous découvrons nous mm. Nous apprenons à etre moins regardant sur certains petits défauts. Relativiser est plus que nécessaire lorsque on envisage le long terme... jai 4 enfants mais avant d'être maman nous sommes d'abord un couple C important de cultiver ça. Déjà pour nous et aussi pour donner envie à nos enfants de se marier ; j'ai bcp d'amies célibataires je leur souhaite ainsi qu'à ts ceux qui n'ont plus d'espoir d'avoir ma chance ! Al hamdoulillah ! Je sais que c'est difficile par les temps qui courent de faire confiance aux gens ! Ayez confiance et surtt n'oubliez pas de demander à Allah. On oublie trop souvent de demander à Allah sobhanAllah ! Courage à ttes...
12 février 2018 00:12
Merci pour ces quelques paroles de sagesse
Je te souhaite tout le bonheur du monde inchallah que dieu vous préserve.
Citation
Sodu74 a écrit:
Salama3laykoum mariée depuis 13 ans je ne crois pas au couple parfait ! Je dirais que le secret c'est la patience, beaucoup de communication et surtt le dîn. Je crois que nous découvrons l'autre au fur et à mesure que le temps passe et je crois surtt que nous nous découvrons nous mm. Nous apprenons à etre moins regardant sur certains petits défauts. Relativiser est plus que nécessaire lorsque on envisage le long terme... jai 4 enfants mais avant d'être maman nous sommes d'abord un couple C important de cultiver ça. Déjà pour nous et aussi pour donner envie à nos enfants de se marier ; j'ai bcp d'amies célibataires je leur souhaite ainsi qu'à ts ceux qui n'ont plus d'espoir d'avoir ma chance ! Al hamdoulillah ! Je sais que c'est difficile par les temps qui courent de faire confiance aux gens ! Ayez confiance et surtt n'oubliez pas de demander à Allah. On oublie trop souvent de demander à Allah sobhanAllah ! Courage à ttes...
S
12 février 2018 00:25
Biensur ! C'est un mariage d'amour ! Lol
S
12 février 2018 00:27
Amiiin baraka Allahoufik Bye
N
12 février 2018 00:28
Super intéressant !

Tu l'aimes comme avant ou moin ?
Citation
Biboucha5622 a écrit:
Salam,

Mariée depuis 2012 (on c est connu en 2008).
On a voulu se marier au bout d un an mais les parents ont bloqués le mariage.

Quand tu es dans le hallal sa t apporte un bonheur immense, du moins pour nous mais faut dire qu on a attendu ce moment des années.
On ne peux pas comparé une relation dans le hram avec une relation dans le hallal.

On avaient la vingtaine quand on c est connu.
On c est mariés à 27ans, il y a 6ans.

Nous sommes 2 opposés// lui est très calme, quand à moi je suis une pile lol.

Certaines personnes donnent une image erronée d elle même avant le mariage, ce qui provoque pas mal de dispute après , pour moi si l on est pas franc à 100 pour 100 avec la personne sa ne sert à rien d aller plus loin.
12 février 2018 00:32
Salam wa'laykoum


Depuis quand vous êtes-vous mariez ?

Il y a de cela 16 ans Birthday

Vous aimez-vous plus maintenant, ou moins depuis le temps passé?

El HamdouliLaih beaucoup plus qu'au premier jour et l'amour s'accroît de jour en jour!! In love

Vous aviez quel âge, quand vous vous êtes rencontré et mariez ensuite ?

19 ans!!


Les choses que vous retenez de votre mariage ?

Du Haram>> qu'Allah nous pardonne!!!
Une maman et un papa en Or qui ont trop assuré>> qu'Allah leur accorde Firdaws!!
Une belle mère extra machakil's>> qu'Allah la guide.
Un époux sublime>> Bonheur>> Tendresse>> Amour......

Quelles sont Les qualités, les plus appréciés de votre compagnon?

Gentil. Intelligent. Doux. Non rancunier.

Quelle est la chose que l'on doit savoir, un conseil ?

La Patience!.

C'est ce qui finit par tout réparer
Par soigner les plus grands maux
Par rétablir la justice sur tous les tords que l'on a pu vous faire subir.
Elle vous unis et vous maintient l'un contre l'autre au delà de toutes les tempêtes de la vie!!

Qu'Allah vous accorde la rencontre de votre moitié!!

Citation
NePleurePlus a écrit:
Tout est dans le titre.

Je sais que c'est un poste qui a déjà été fait. Mais un peu d'espoir, encore encore encore ne fais pas de malgrinning smiley

Veuillez répondre à ces questions :

Depuis quand vous êtes-vous mariez ?

Vous aimez-vous plus maintenant, ou moin depuis le temps passé ?

Vous aviez quel âge, quand vous vous êtes rencontré et mariez ensuite ?

Les choses que vous retenez de votre mariage ?

Quelles sont Les qualités, les plus appréciés de votre compagnon/compagne?

Quelle est la chose que l'on doit savoir, un conseil ?
12 février 2018 00:39
Je rebondis sur la fin de ton post je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que certains ne sont pas " honnêtes " avant le mariage.
Tout sera parfait, ils sont d'accord avec tous les critères etc etc...
Perso j'ai beaucoup de mal à faire confiance et plus je vois quelqu'un qui " s'oppose " à rien plus je me dis lui c'est mort je pense que c'est pour ça je pense que le mariage me bloque


Citation
Biboucha5622 a écrit:
Salam,

Mariée depuis 2012 (on c est connu en 2008).
On a voulu se marier au bout d un an mais les parents ont bloqués le mariage.

Quand tu es dans le hallal sa t apporte un bonheur immense, du moins pour nous mais faut dire qu on a attendu ce moment des années.
On ne peux pas comparé une relation dans le hram avec une relation dans le hallal.

On avaient la vingtaine quand on c est connu.
On c est mariés à 27ans, il y a 6ans.

Nous sommes 2 opposés// lui est très calme, quand à moi je suis une pile lol.

Certaines personnes donnent une image erronée d elle même avant le mariage, ce qui provoque pas mal de dispute après , pour moi si l on est pas franc à 100 pour 100 avec la personne sa ne sert à rien d aller plus loin.
B
12 février 2018 00:42
Je comprends, c'est sur que si en face t as une personne qui ne s oppose à rien, c est suspect.

Il est la quelque part inchaallah, c'est juste que c'est pas encore le bon moment pour toi.
Citation
SsNekosS a écrit:
Je rebondis sur la fin de ton post je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que certains ne sont pas " honnêtes " avant le mariage.
Tout sera parfait, ils sont d'accord avec tous les critères etc etc...
Perso j'ai beaucoup de mal à faire confiance et plus je vois quelqu'un qui " s'oppose " à rien plus je me dis lui c'est mort je pense que c'est pour ça je pense que le mariage me bloque
N
12 février 2018 00:46
Merci énormément d'avoir pris soin de bien répondre. Tu as répondu à tout mes questions. Super témoignage, on en avait besoin !
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum


Depuis quand vous êtes-vous mariez ?

Il y a de cela 16 ans Birthday

Vous aimez-vous plus maintenant, ou moins depuis le temps passé?

El HamdouliLaih beaucoup plus qu'au premier jour et l'amour s'accroît de jour en jour!! In love

Vous aviez quel âge, quand vous vous êtes rencontré et mariez ensuite ?

19 ans!!


Les choses que vous retenez de votre mariage ?

Du Haram>> qu'Allah nous pardonne!!!
Une maman et un papa en Or qui ont trop assuré>> qu'Allah leur accorde Firdaws!!
Une belle mère extra machakil's>> qu'Allah la guide.
Un époux sublime>> Bonheur>> Tendresse>> Amour......

Quelles sont Les qualités, les plus appréciés de votre compagnon?

Gentil. Intelligent. Doux. Non rancunier.

Quelle est la chose que l'on doit savoir, un conseil ?

La Patience!.

C'est ce qui finit par tout réparer
Par soigner les plus grands maux
Par rétablir la justice sur tous les tords que l'on a pu vous faire subir.
Elle vous unis et vous maintient l'un contre l'autre au delà de toutes les tempêtes de la vie!!

Qu'Allah vous accorde la rencontre de votre moitié!!
12 février 2018 00:50
Totalement conquise par moi-même depuis de nombreux années, je n'attends que la St Val pour me donner une bague.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook