Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples mariée
25 février 2018 13:28
Aleikoum salam

D après le mythe populaire , les plupart des hommes ne savent pas coordonnée leurs vêtements Heu

Pas tous, certains ont de bon goûts mais c’est plus rare que les femmes, c’est vrai.

De plus on dit que ce sont vos femmes messieurs , qui achete vos vêtements et vous habille ? Perplexe

Vrai mdr ma mère achète des habits pour mon père et mes frères aiment m’avoir avec eux quand ils font leur shopping, je cherche les tailles à leur place et je cherche ce qu’il leur plaît.
Ma3dnous > Kosbor
L
25 février 2018 13:28
Oui mais ça donne pas pareil je pense
Citation
Akunamatata a écrit:
Il y a des femmes aussi qui mettent des marcels.
z
25 février 2018 13:29
hommes femmes! bref le marcel sous la chemise no non nocrying(
y’a pleins de petits truc comme ca!!
ça dépend du style de chacun casual sportwear classique moulant ect

Citation
Akunamatata a écrit:
Il y a des femmes aussi qui mettent des marcels.
L
25 février 2018 13:29
Donc c est pas qu un mythe grinning smiley

Oui c est ce que j ai remarque pour la famille mais avec le mari fait aussi faire ca perplexe
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

D après le mythe populaire , les plupart des hommes ne savent pas coordonnée leurs vêtements Heu

Pas tous, certains ont de bon goûts mais c’est plus rare que les femmes, c’est vrai.

De plus on dit que ce sont vos femmes messieurs , qui achete vos vêtements et vous habille ? Perplexe

Vrai mdr ma mère achète des habits pour mon père et mes frères aiment m’avoir avec eux quand ils font leur shopping, je cherche les tailles à leur place et je cherche ce qu’il leur plaît.
y
25 février 2018 13:30
je vous ai jamais demané de souffrir moi mdr laissez moi loin de vos tortures


et puis j'aime pas spécialement les talons, ça c encore un délire que vs vs faites, en vra c plus pour vs gandir et vous élancer que vs en portez pas vraiment pck ça nous plait....
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourtant vous messieurs vous trouvez ça beau les talons , jupes et autres

T a penser à nous avec ses instruments de triturés qui servent de talons ?

Au jupes avec lequelle on crève de froid mais on garde le sourire figé pour être jolie

On nous a appris faut souffrir pour être belle , même chose pour vous t aime ou t aime pas tu vas mettre les vêtements pour madame angry smiley
25 février 2018 13:31
Non loin de là mdr d’ailleurs ma mère n’est pas la seule à faire ça, les femmes de sa génération le font presque toutes.

Bah ça me dérangerait pas de faire ça avec mon mari tant qu’il a du bon goût et que je l’aide à chercher ce qu’il lui plaît bah j’aime bien grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Donc c est pas qu un mythe grinning smiley

Oui c est ce que j ai remarque pour la famille mais avec le mari fait aussi faire ca perplexe
Ma3dnous > Kosbor
L
25 février 2018 13:32
Pas le style sportif j aime pas No no

Quand je dis ça je pense à ceux qui sorte en tenue de sport survete Ill
Citation
zaz111 a écrit:
hommes femmes! bref le marcel sous la chemise no non nocrying(
y’a pleins de petits truc comme ca!!
ça dépend du style de chacun casual sportwear classique moulant ect
L
25 février 2018 13:32
Je rigole ptdr

Après ça c est un autre débat c est vrai
Citation
yabiman95 a écrit:
je vous ai jamais demané de souffrir moi mdr laissez moi loin de vos tortures


et puis j'aime pas spécialement les talons, ça c encore un délire que vs vs faites, en vra c plus pour vs gandir et vous élancer que vs en portez pas vraiment pck ça nous plait....
L
25 février 2018 13:34
C est vrai c est vrai mais faut pas qu il délègue son shopping à leurs femmes sous prétexte qu il sait pas acheter seul No no

Conseiller d accord
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non loin de là mdr d’ailleurs ma mère n’est pas la seule à faire ça, les femmes de sa génération le font presque toutes.

Bah ça me dérangerait pas de faire ça avec mon mari tant qu’il a du bon goût et que je l’aide à chercher ce qu’il lui plaît bah j’aime bien grinning smiley
y
25 février 2018 13:35
Vrai mdr ma mère achète des habits pour mon père et mes frères aiment m’avoir avec eux quand ils font leur shopping, je cherche les tailles à leur place et je cherche ce qu’il leur plaît.

ben chez moi c'est l contraire, mon père s'achetait tjs ses vêtement seuls, voir mm nou qui les lui achetions, et moi je suis tjs de corvée de shopping avec mes soeurs ....Grrrr


qd à ma mère, je préfère mm pas en parler, elle vit encore ds les années 80, elle a encore des trucs de cette période, on la tanne pour s'en débarrasser et rien a fr, pareil impossible de la traîner dans un magasin Oups
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

D après le mythe populaire , les plupart des hommes ne savent pas coordonnée leurs vêtements Heu

Pas tous, certains ont de bon goûts mais c’est plus rare que les femmes, c’est vrai.

De plus on dit que ce sont vos femmes messieurs , qui achete vos vêtements et vous habille ? Perplexe

Vrai mdr ma mère achète des habits pour mon père et mes frères aiment m’avoir avec eux quand ils font leur shopping, je cherche les tailles à leur place et je cherche ce qu’il leur plaît.
z
25 février 2018 13:37
non mais meme pas en reve! je ne porterai pas un vêtement dans lequel je ne suis pas a l’aise pour mon mari! en plus il risque de le remarquer et puis ca gacherai le plaisir je pense
restez naturelle y a pas mieux winking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourtant vous messieurs vous trouvez ça beau les talons , jupes et autres

T a penser à nous avec ses instruments de triturés qui servent de talons ?

Au jupes avec lequelle on crève de froid mais on garde le sourire figé pour être jolie

On nous a appris faut souffrir pour être belle , même chose pour vous t aime ou t aime pas tu vas mettre les vêtements pour madame angry smiley
y
25 février 2018 13:38
moi aussi lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je rigole ptdr

Après ça c est un autre débat c est vrai
L
25 février 2018 13:38
Je le sais mais faut bien se plaindre par moment grinning smiley

Juste pour se défouler Danse

Mais oui on reste naturelle thumbs up
Citation
zaz111 a écrit:
non mais meme pas en reve! je ne porterai pas un vêtement dans lequel je ne suis pas a l’aise pour mon mari! en plus il risque de le remarquer et puis ca gacherai le plaisir je pense
restez naturelle y a pas mieux winking smiley
25 février 2018 13:52
Non c’est rare quand même ce cas et bon c’est pas méchant non plus, je trouve ça limite mignon en fait.

Oui je préfère ce rôle grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est vrai c est vrai mais faut pas qu il délègue son shopping à leurs femmes sous prétexte qu il sait pas acheter seul No no

Conseiller d accord
Ma3dnous > Kosbor
25 février 2018 13:54
Mdr ah oui quand même !
C’est peut être parce que tu es le seul garçon de la fratrie, moi j’suis un peu la conseillère mdr

Miskina mdr y en a des mamans comme ça
Citation
yabiman95 a écrit:
Vrai mdr ma mère achète des habits pour mon père et mes frères aiment m’avoir avec eux quand ils font leur shopping, je cherche les tailles à leur place et je cherche ce qu’il leur plaît.

ben chez moi c'est l contraire, mon père s'achetait tjs ses vêtement seuls, voir mm nou qui les lui achetions, et moi je suis tjs de corvée de shopping avec mes soeurs ....Grrrr


qd à ma mère, je préfère mm pas en parler, elle vit encore ds les années 80, elle a encore des trucs de cette période, on la tanne pour s'en débarrasser et rien a fr, pareil impossible de la traîner dans un magasin Oups
Ma3dnous > Kosbor
P
25 février 2018 13:55
Salem,

Tu préfères laisser apparaître le soutien gorge Ill

Ce n'est nécessaire pour un homme dans la plupart des cas, mais c'est très souvent l'inverse pour une femme, au risque de paraître vulgaire sinon.
Citation
zaz111 a écrit:
hommes femmes! bref le marcel sous la chemise no non nocrying(
y’a pleins de petits truc comme ca!!
ça dépend du style de chacun casual sportwear classique moulant ect
y
25 février 2018 13:57
nn mm pas Oups
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdr ah oui quand même !
C’est peut être parce que tu es le seul garçon de la fratrie, moi j’suis un peu la conseillère mdr

Miskina mdr y en a des mamans comme ça
y
25 février 2018 13:58
elle parle des chemises transparentes, t pas obligé de porter du transparent....mais si t'en portes ça fait moche avec un marcel, mets un vrai tshirt, c plus ça son message
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Tu préfères laisser apparaître le soutien gorge Ill

Ce n'est nécessaire pour un homme dans la plupart des cas, mais c'est très souvent l'inverse pour une femme, au risque de paraître vulgaire sinon.
z
25 février 2018 13:59
aleikoum salam
tout dépend de la matiere de la chemise et y’a des teeshirt fin
manches longues courtes
c’est mon avis apres si y’a des personnes qui veulent mettre le marcel avec les bretelles du soutien-gorge couleur noir avec des grosses brettelles sous la chemise chacun son truc!!ptdr
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Tu préfères laisser apparaître le soutien gorge Ill

Ce n'est nécessaire pour un homme dans la plupart des cas, mais c'est très souvent l'inverse pour une femme, au risque de paraître vulgaire sinon.
W
25 février 2018 14:03
Tu dois vraiment t'ennuyer pour dire de telles sottises.

Jouons le jeu, les femmes ont apprises à habiller leurs poupées et pensent faire la même chose avec les hommes.

Les hommes portent des vêtements par confort pour la plupart et les femmes par ostentation et pour attirer le regard même si certains hommes deviennent aussi comme ça.

Si je comprends bien, les femmes vous vous auto attribuées le sens du bon goût, quel orgeuil, c'est le cas seulement de votre point de vue.

Ce qui est sûr c'est que la mode est faite par des hommes et vous ne faites que la suivre.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Alors c est vrai whistling smiley

Au début c est maman qui choisit puis les garçons devient des hommes mais savent a peu près s habille et pour finir c est madame qui arrange les dégâts de l adolescence Ill

Je parle forcément de style genre avoir des chaussettes haute ou des trucs de modes pointus No no

Juste l allure de monsieur et ses vêtements en générale , si c est madame qui les choisi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook