Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples mixtes chretien/musulmane
s
19 novembre 2009 17:23
Un homme qui dit qu'unbe femme..doit être tué à coup de pierre.C'est un ignorant, un débile, un faible, qui mérite ça place en HP . et t'es gentil, mets pas débilité sur le dos de la religion.
19 novembre 2009 17:35
Citation
sepho a écrit:
Un homme qui dit qu'unbe femme..doit être tué à coup de pierre.C'est un ignorant, un débile, un faible, qui mérite ça place en HP . et t'es gentil, mets pas débilité sur le dos de la religion.


je suis une nana, pauvre tache
19 novembre 2009 17:37
Citation
sepho a écrit:
Un homme qui dit qu'unbe femme..doit être tué à coup de pierre.C'est un ignorant, un débile, un faible, qui mérite ça place en HP . et t'es gentil, mets pas débilité sur le dos de la religion.

de kel origine est tu ?
c clair ke si tu n'es pas un ou une musulman(e), tu ne peux pas comprendre l'islam
et si c le cas contraire, alors reessort tes cours
s
19 novembre 2009 17:56
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
sepho a écrit:
Un homme qui dit qu'unbe femme..doit être tué à coup de pierre.C'est un ignorant, un débile, un faible, qui mérite ça place en HP . et t'es gentil, mets pas débilité sur le dos de la religion.

de kel origine est tu ?
c clair ke si tu n'es pas un ou une musulman(e), tu ne peux pas comprendre l'islam
et si c le cas contraire, alors reessort tes cours



Il est la le problème l'islam est généralement mal compris mais pas que chez les non musulman est toi maleureusement tu fais partis de ces musulman qui parle sans avoir lu
19 novembre 2009 18:27
attends ke je trouve la source et tu verra si je comprends mal l'islam
de mémoire : une musulmane ki épouse un chrétien, c'est la religion du christianisme ki prend le pouvoir, et ainsi l'islam est rabaissé
tandis que quand un musulman épouse une chrétienn là c le contraire
dis moi, ke tu ne savai pas k'une musulmane n'avai pa le droit d'épouser un non musulman ?

et toi tu parles sans savoir...
z
19 novembre 2009 19:08
Citation
btiss13 a écrit:
attends ke je trouve la source et tu verra si je comprends mal l'islam
de mémoire : une musulmane ki épouse un chrétien, c'est la religion du christianisme ki prend le pouvoir, et ainsi l'islam est rabaissé
tandis que quand un musulman épouse une chrétienn là c le contraire
dis moi, ke tu ne savai pas k'une musulmane n'avai pa le droit d'épouser un non musulman ?

et toi tu parles sans savoir...

Salam,

Il est interdit a une femme musulmane d'épouser un non musulman.

[www.maison-islam.com]
f
19 novembre 2009 21:24
je pesne que zz95 a était clair le truc ces pas de savoir si le couple se passe bien mais de savoir si ces autorisé un couple homosexuel peut trés bien se passer mais ces pas pour autant que ces accepté.non si ta copine tu connais sepho est toujours avec cette personne dit toi qu'il ne sont pas marier pour l'islam on ne se marie pas comme on le veut ces pas la fête.
d
19 novembre 2009 23:09
salam ca va faire 2ans que mon mari et moi sommes maries inchallah et ca va faire 10ans que nous sommes ensemble

couple mixte;je suis convertie et hemdhoullilah tout ce passe tres bien
20 novembre 2009 09:00
MERCI zz95
l
20 novembre 2009 09:09
Citation
a écrit:
Mais une musulmane qui se marie avc un chrétien, doit etre tuée à coup de pierre, si ma mémoire est bonne

ptdr
ok elle est dans le pecher mais de là à proner ce genre de chose , autrement à tu des preuves de ce que tu avances?

divaa57: Dans ton cas c'est un couple mixte mais pas dans la religion si tu es musulmane et ton mari aussi.



C'est sûr qu'un couple mixte même dans la religion ça peut marcher c'est sûr personne ne peut dire le contraire , mais c'est interdot quand c'est la femme qui est musulmane, peut importe que tu soit heureuse depuis des années avec cet homme,que ça se passe bien ect.. car auprès d'allah tu es dans le pécher.
j
20 novembre 2009 09:19
salem,

t as tout dit

Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Mais une musulmane qui se marie avc un chrétien, doit etre tuée à coup de pierre, si ma mémoire est bonne

ptdr
ok elle est dans le pecher mais de là à proner ce genre de chose , autrement à tu des preuves de ce que tu avances?

divaa57: Dans ton cas c'est un couple mixte mais pas dans la religion si tu es musulmane et ton mari aussi.



C'est sûr qu'un couple mixte même dans la religion ça peut marcher c'est sûr personne ne peut dire le contraire , mais c'est interdot quand c'est la femme qui est musulmane, peut importe que tu soit heureuse depuis des années avec cet homme,que ça se passe bien ect.. car auprès d'allah tu es dans le pécher.
d
20 novembre 2009 13:59
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Mais une musulmane qui se marie avc un chrétien, doit etre tuée à coup de pierre, si ma mémoire est bonne

ptdr
ok elle est dans le pecher mais de là à proner ce genre de chose , autrement à tu des preuves de ce que tu avances?

divaa57: Dans ton cas c'est un couple mixte mais pas dans la religion si tu es musulmane et ton mari aussi.



C'est sûr qu'un couple mixte même dans la religion ça peut marcher c'est sûr personne ne peut dire le contraire , mais c'est interdot quand c'est la femme qui est musulmane, peut importe que tu soit heureuse depuis des années avec cet homme,que ça se passe bien ect.. car auprès d'allah tu es dans le pécher.

oui c bien vrai a noter que je suis convertie depuis peu et mon couple a toujours bien marché!!il ya u des hauts et des bas surtot avec la bellefamille maishemdhoullilah tout et rentré dans l'ordre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook