Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 400 coups et les Chiens de la casse
m
17 août 2012 23:33
en temps que musulman la religion est avec nous tout le temps que ce soit au travail à la maison ou même dans nos relations amoureuses et c'est ainsi que cela doit se passer
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pourquoi tant de debat sterile et qui ne menne jamais a rien sur les relations hommes/femmes et si vous arretiez un jour de tjr melé a religion a vos relations amoureuse, peut etre que ca avancerez non vous croyez pas ?

Si vous saviez le nombre de mosquée qui ont ete construite sur des zabala (poubelle publique) vous seriez grandement surpris... a méditez dessus et pour ce qui ont pas compris je leurs expliquerez ce que j'ai voulu dire smiling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
t
17 août 2012 23:35
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pourquoi tant de debat sterile et qui ne menne jamais a rien sur les relations hommes/femmes et si vous arretiez un jour de tjr melé a religion a vos relations amoureuse, peut etre que ca avancerez non vous croyez pas ?

Si vous saviez le nombre de mosquée qui ont ete construite sur des zabala (poubelle publique) vous seriez grandement surpris... a méditez dessus et pour ce qui ont pas compris je leurs expliquerez ce que j'ai voulu dire smiling smiley

Sauf que l'islam est une religion spéciale qui s'intègre dans tout les domaines de la société y compris les relations sociales et amoureuses
A
17 août 2012 23:40
ptdr ptdr ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
K
17 août 2012 23:41
Oui mais vous maitrisé pas et ca fait bcp de debordement et des hrams parci et des hram parla, ont est dans une époque de Hramisation intensive ou quoi ? et pourquoi pas tous simplement vivre tous simplement en essayant d'etre heureux homme/femme au lieu de tjr dire oui elle c'est pas une fille bien parce que elle fume ou quel sort ou etc etc et lui c'est pas un mec bien parce qu'il ne fait pas 700 priere a l'heure ou parce qu'il n'a pas une barbe jusqu'o genou etc etc etc hein pourquoi expliquez moi ?

Tous le monde cherche a ressemblé au Prophete (sws) juste par l'habillement mais pas pour sa bonté sa générosité envers les uns et les l'autres
L
17 août 2012 23:43
Shalya oui tu as raison et ça me fait penser à ce que j'ai dit dans le post de salade. "les chienne attirent les chiens "
S
17 août 2012 23:45
KEN JE NE SUIS PAS D ACCORD
LA RELIGION L ISLAM EST UN MODE DE VIE QUI NOUS SUIT PR TOUT LES RELATIONS HUMAINES FAMILIALES AMOUREUSES
je ne vois en quoi ca avoir les mosquees dans le post !

je releve juste que ces hommes qui crient a tout va que la fille qui a fait les 400 coups est une CH.... et qu elle n est pas respectable par contre ce genre d homme exige la hallal pr la vie meme si mr a fait les 400 coups
je demande aux soeurs de faire de bon choix pr l islam pr le vie futur et non pr un homme et le mariage
j en ai rien a cirer chacun fais ce qui veut de sa vie perso mais faut arreter l etiquette sur ces filles car la plus part sont pas mieux mais nous on les accepte avec leur passe
c est quoi cet injustice !
S
17 août 2012 23:45
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui mais vous maitrisé pas et ca fait bcp de debordement et des hrams parci et des hram parla, ont est dans une époque de Hramisation intensive ou quoi ? et pourquoi pas tous simplement vivre tous simplement en essayant d'etre heureux homme/femme au lieu de tjr dire oui elle c'est pas une fille bien parce que elle fume ou quel sort ou etc etc et lui c'est pas un mec bien parce qu'il ne fait pas 700 priere a l'heure ou parce qu'il n'a pas une barbe jusqu'o genou etc etc etc hein pourquoi expliquez moi ?

Tous le monde cherche a ressemblé au Prophete (sws) juste par l'habillement mais pas pour sa bonté sa générosité envers les uns et les l'autres



C'est trop facile de choisir le premier venu ...Moi j'aime me posés 1001 questions ...Je suis tellement compliqué ...
17 août 2012 23:45
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Oui mais vous maitrisé pas et ca fait bcp de debordement et des hrams parci et des hram parla, ont est dans une époque de Hramisation intensive ou quoi ? et pourquoi pas tous simplement vivre tous simplement en essayant d'etre heureux homme/femme au lieu de tjr dire oui elle c'est pas une fille bien parce que elle fume ou quel sort ou etc etc et lui c'est pas un mec bien parce qu'il ne fait pas 700 priere a l'heure ou parce qu'il n'a pas une barbe jusqu'o genou etc etc etc hein pourquoi expliquez moi ?

Tous le monde cherche a ressemblé au Prophete (sws) juste par l'habillement mais pas pour sa bonté sa générosité envers les uns et les l'autres

ina allah fi khal9ihi chou one ان الله فى خلقه شؤون
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
17 août 2012 23:52
KEN justement pr ma part je ne dis pas qu une fille qui fume ou chicha est une mauvaise fille qu allah m en est temoin , je releve juste le phenomene de certains hommes qui sont les 1ers a insulter ses femmes qu ils ne sont pas mieux
parce ceux qui estiment que ces femmes st des chiennes parce qu elles vont en chichas et sont egarer par leur comportement , on est bien d accord pr qqu il y ait des ch.... et bien il faut des chiens grinning smiley
pourkoi ze3ma ces hommes seraient plus frequentables pr un hallah pr la vie et pas ces femmes ?
je suis loin d etre la meilleure des muslima j essaie au moins de m ameliorer et de ne pas critiquer
c un coup de gueule et je pointe du doigts grinning smiley
17 août 2012 23:54
Citation
shalya a écrit:
KEN JE NE SUIS PAS D ACCORD
LA RELIGION L ISLAM EST UN MODE DE VIE QUI NOUS SUIT PR TOUT LES RELATIONS HUMAINES FAMILIALES AMOUREUSES
je ne vois en quoi ca avoir les mosquees dans le post !

je releve juste que ces hommes qui crient a tout va que la fille qui a fait les 400 coups est une CH.... et qu elle n est pas respectable par contre ce genre d homme exige la hallal pr la vie meme si mr a fait les 400 coups
je demande aux soeurs de faire de bon choix pr l islam pr le vie futur et non pr un homme et le mariage
j en ai rien a cirer chacun fais ce qui veut de sa vie perso mais faut arreter l etiquette sur ces filles car la plus part sont pas mieux mais nous on les accepte avec leur passe
c est quoi cet injustice !

C'est le mot, injustice. Je me rappelle avoir lu un livre sur la psychologie femme/homme, il y avait des trucs du genre:

quand un garçon rote on dit qu'il a bien mangé, quand une fille rote on dit qu'elle est écoeurante,
quand un garçon crache c'est normal, quand une fille crache c'est un garçon manqué,
quand un garçon dit des gros mots ça fait sourire, quand une fille dit des gros mots elle est mal élevée,
quand un garçon tape sa "bagarre" on dit que ce n'est rien, quand une fille se bat on dit qu'elle est violente

etc... C'était des petites phrases comme ça, c'est dommage que je ne me rappelle plus du livre pour mettre les citations exactes mais c'était à peu près ça avec plein d'autres phrases.

A celles-ci on peut ajouter:

un homme qui couche avec des femmes est un homme à femme, une femme qui couche avec des hommes est une p*te.


En clair les filles ne doivent pas faire comme les garçons et les garçons peuvent faire ce qu'ils veulent il y aura toujours une excuse pour les pardonner...

Donc oui injustice est le mot.
m
17 août 2012 23:57
salem ma soeur

tu a évoqué allah swt donc dans ton coup de g j aurai aimer que tu respect se qu allah azawajel a créer et a ne pas insulter l homme de chien de la casse

franchement je trouve cela pas gentille mais bon allah y hdik ma soeur

et allah swt hi hdi koul jamir3ine mouslimine


amine
a
17 août 2012 23:58
tu soulèves le problème , peut être en as-tu marre d'être victime de ces phénomènes là ?

car comment expliquer un tel post, moi ça ne me viendrait pas à l'idée d'écrire ça n'ayant pas vécu celà
A
17 août 2012 23:58
Shalya pousse un coup de gueule... ptdr

On voit que tu en as marre de ne pas pouvoir te marier, juste en voyant tous les topics haineux que tu as ouvert ces temps-ci.

Allez, essaye de te calmer, on va essayer de trouver une solution. smiling smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
17 août 2012 23:59
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shalya a écrit:
KEN JE NE SUIS PAS D ACCORD
LA RELIGION L ISLAM EST UN MODE DE VIE QUI NOUS SUIT PR TOUT LES RELATIONS HUMAINES FAMILIALES AMOUREUSES
je ne vois en quoi ca avoir les mosquees dans le post !

je releve juste que ces hommes qui crient a tout va que la fille qui a fait les 400 coups est une CH.... et qu elle n est pas respectable par contre ce genre d homme exige la hallal pr la vie meme si mr a fait les 400 coups
je demande aux soeurs de faire de bon choix pr l islam pr le vie futur et non pr un homme et le mariage
j en ai rien a cirer chacun fais ce qui veut de sa vie perso mais faut arreter l etiquette sur ces filles car la plus part sont pas mieux mais nous on les accepte avec leur passe
c est quoi cet injustice !

C'est le mot, injustice. Je me rappelle avoir lu un livre sur la psychologie femme/homme, il y avait des trucs du genre:

quand un garçon rote on dit qu'il a bien mangé, quand une fille rote on dit qu'elle est écoeurante,
quand un garçon crache c'est normal, quand une fille crache c'est un garçon manqué,
quand un garçon dit des gros mots ça fait sourire, quand une fille dit des gros mots elle est mal élevée,
quand un garçon tape sa "bagarre" on dit que ce n'est rien, quand une fille se bat on dit qu'elle est violente

etc... C'était des petites phrases comme ça, c'est dommage que je ne me rappelle plus du livre pour mettre les citations exactes mais c'était à peu près ça avec plein d'autres phrases.

A celles-ci on peut ajouter:

un homme qui couche avec des femmes est un homme à femme, une femme qui couche avec des hommes est une p*te.


En clair les filles ne doivent pas faire comme les garçons et les garçons peuvent faire ce qu'ils veulent il y aura toujours une excuse pour les pardonner...

Donc oui injustice est le mot.


on verra si mon fils fera ce qu'il veut , ca m'enerve Grrrr
si les hommes font autant ce qu'ils veulent c'est cette société pourrie et c'est aussi l'education pourrie tfou!!!
K
17 août 2012 23:59
Vous avez pas saisi ce que j'ai voulu dire enfaite, j'voulez dire qu'ont a tous fait les 400 voir 800 coup (pour certain moi entre autres et oui ont peu pas etre parfait hein loool) mais a tous vous ecoutez vous ete tous parfait, personne n'a jamais fait rien personne n'est irreprochable (ca doit etre d'un ennuie j'vous dit pas), j'doit etre le seul cannibale au pays de Bisounours
S
18 août 2012 00:01
XIAMOEI EXACT merci pr tes exemples c est tout a fait ca !
les hommes sont bien lotis dans cette societe , tout ce qu ils font limite on leur accorderait une medaille par contre la femme n a le droit qu a des noms d oiseaux
ttes ces femmes qu ils apellent chiennes seront meres un jour , elles porteront la vie inchAllah et j en ai un peu marre qu on leur donne le mauvais role, ouai les hommes qui couchent de droite a gauche sont pas mieux et je vois pas en quoi ce serait un HALLAL pr la vie si eux meme n acceptent pas ca d une femme ?
enfin je vais faire une pause yabis mdrrrrr je pete de sacree cable avec les mentalites grinning smiley
18 août 2012 00:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Vous avez pas saisi ce que j'ai voulu dire enfaite, j'voulez dire qu'ont a tous fait les 400 voir 800 coup (pour certain moi entre autres et oui ont peu pas etre parfait hein loool) mais a tous vous ecoutez vous ete tous parfait, personne n'a jamais fait rien personne n'est irreprochable (ca doit etre d'un ennuie j'vous dit pas), j'doit etre le seul cannibale au pays de Bisounours

non c'est pas ca du tout , le probleme c'est que ceux qui font les 400 coups ils veulent quelqu'un qui n'a jamais fait ca , alors qu'eux meme ont vécu ca , jtrouve ca louche , surtout que comme tu as dit personne n'est parfait.
on devrais donc s'interesser a autre chose que "les 400 coups" mais on peut pas tellement les gens ne jurent que par ca !
t
18 août 2012 00:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
shalya a écrit:
KEN JE NE SUIS PAS D ACCORD
LA RELIGION L ISLAM EST UN MODE DE VIE QUI NOUS SUIT PR TOUT LES RELATIONS HUMAINES FAMILIALES AMOUREUSES
je ne vois en quoi ca avoir les mosquees dans le post !

je releve juste que ces hommes qui crient a tout va que la fille qui a fait les 400 coups est une CH.... et qu elle n est pas respectable par contre ce genre d homme exige la hallal pr la vie meme si mr a fait les 400 coups
je demande aux soeurs de faire de bon choix pr l islam pr le vie futur et non pr un homme et le mariage
j en ai rien a cirer chacun fais ce qui veut de sa vie perso mais faut arreter l etiquette sur ces filles car la plus part sont pas mieux mais nous on les accepte avec leur passe
c est quoi cet injustice !

C'est le mot, injustice. Je me rappelle avoir lu un livre sur la psychologie femme/homme, il y avait des trucs du genre:

quand un garçon rote on dit qu'il a bien mangé, quand une fille rote on dit qu'elle est écoeurante,
quand un garçon crache c'est normal, quand une fille crache c'est un garçon manqué,
quand un garçon dit des gros mots ça fait sourire, quand une fille dit des gros mots elle est mal élevée,
quand un garçon tape sa "bagarre" on dit que ce n'est rien, quand une fille se bat on dit qu'elle est violente

etc... C'était des petites phrases comme ça, c'est dommage que je ne me rappelle plus du livre pour mettre les citations exactes mais c'était à peu près ça avec plein d'autres phrases.

A celles-ci on peut ajouter:

un homme qui couche avec des femmes est un homme à femme, une femme qui couche avec des hommes est une p*te.


En clair les filles ne doivent pas faire comme les garçons et les garçons peuvent faire ce qu'ils veulent il y aura toujours une excuse pour les pardonner...

Donc oui injustice est le mot.


on verra si mon fils fera ce qu'il veut , ca m'enerve Grrrr
si les hommes font autant ce qu'ils veulent c'est cette société pourrie et c'est aussi l'education pourrie tfou!!!

justement t'a dis le mot: EDUCATION
S
18 août 2012 00:08
KEN tu comprends pas lol on a jamais dis qu on etait parfait
tu lis entre les lignes bordel ptdr
les hommes ca comprend jamais rien c est pas possible !
avouez juste que si tu fais les 400 coups tu acceptes que la femme peut etre faible et egarer et a commis des erreurs dans sa vie ?
K
18 août 2012 00:09
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Vous avez pas saisi ce que j'ai voulu dire enfaite, j'voulez dire qu'ont a tous fait les 400 voir 800 coup (pour certain moi entre autres et oui ont peu pas etre parfait hein loool) mais a tous vous ecoutez vous ete tous parfait, personne n'a jamais fait rien personne n'est irreprochable (ca doit etre d'un ennuie j'vous dit pas), j'doit etre le seul cannibale au pays de Bisounours

non c'est pas ca du tout , le probleme c'est que ceux qui font les 400 coups ils veulent quelqu'un qui n'a jamais fait ca , alors qu'eux meme ont vécu ca , jtrouve ca louche , surtout que comme tu as dit personne n'est parfait.
on devrais donc s'interesser a autre chose que "les 400 coups" mais on peut pas tellement les gens ne jurent que par ca !

je vais te racontez un truc et Wallah que c'est vrai, un jour je discutez avec 2 imams et a la fin ils me disent Allah yjiblek chi bent l'halal et moi j'lui répond du tac o tac qui ta dit que je voulez une bent l'hallal hein?? moi j'veu une bent l'hram loooooool au moin avec j'suis sur de m'entendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook