Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr ... Ma mère, remballe des prétendantes sans m'en parler. Enfin elle m'en parle sur le ton de l'humour une fois qu'elle les a remballé, du genre:
- Elle : " Ah mais XXXXX elle est venu avec sa famille hier "
- Moi : " Vous avez parler de quoi ? "
- Elle : " Ils m'ont parler de toi, son mari t'aime bien etc ... Ils sont venu avec leur fille "
- Moi : " Ah oui, je le connais "
- Elle : " Ils ont aussi parler de mariage pour toi ... Il raconte n'importe quoi"
Puis elle part en rigolant ... C'était avant hier.
Après elle ose me sortir des " Tu comptes te marier quand ? " Avec des petits sourirs et clin d'oeil ...
Citation
Gozen a écrit:
Il n'y a pas de gendre idéal... derrière le masque du gendre idéal se cache un Patrick Bateman (american psycho)...![]()
L'essentiel est que tu sois heureuse et que ce soit un homme bien.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Tu m'as achevé mdrrrr je peux pas m'empêcher de penser à cette image
Photo supprimée par le membre
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr ... Ma mère, remballe des prétendantes sans m'en parler. Enfin elle m'en parle sur le ton de l'humour une fois qu'elle les a remballé, du genre:
- Elle : " Ah mais XXXXX elle est venu avec sa famille hier "
- Moi : " Vous avez parler de quoi ? "
- Elle : " Ils m'ont parler de toi, son mari t'aime bien etc ... Ils sont venu avec leur fille "
- Moi : " Ah oui, je le connais "
- Elle : " Ils ont aussi parler de mariage pour toi ... Il raconte n'importe quoi"
Puis elle part en rigolant ... C'était avant hier.
Après elle ose me sortir des " Tu comptes te marier quand ? " Avec des petits sourirs et clin d'oeil ...
Citation
jeyya a écrit:
la mienne me dit que le prochain qui vient demander ma main, je dois dire oui (elle est pas complètement sérieuse, mais c'est histoire de dire qu'il faut que j'arrête de faire ma princesse avec les prétendants)
elle me parle des mariages de jeunes filles de ma ville, plus jeunes que moi en me disant "chefti untel va se marier, et toi qu'est ce que t'attends ? en plus elle est plus jeune que toi"
Citation
Amira-90 a écrit:
Moi j'ai eu le droit a "les filles de on âge elles ont déjà 3gosses(vers 24ans)
Ou "on te regarde mais personne ta demander en mariage"
"sors un peu montre toi!comment tu veux que quelqun te remarque (sa c'est depuis 1ans régulièrement)
Et j'en passe ..
Résultat à27 ans presque,je me retrouve a poste une annonce sur yabiladi
Ils se rendent pas compte de la pression psychologique et du mal être que peut causer leur remarques !
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça viendra bon courage
Citation
BlackSheep a écrit:
Et enfin Ouais l'année prochaine fois que tu te marie
J'en peux plus c'est la ou elle me dit DANS 6 MOIS TU TE MARIE
Citation
Bou.bou a écrit:
Mdrrrrrrrr fais attention qu'elle vienne pas te voir un jour en te disant "oft c'est demain que tu te marie!!" mdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam alaykoum![]()
Venez raconter les petits coups de pression de vos parents pour le mariage, qu'ils soient discrets ou flagrants. C'est pas fréquent de mon côté, genre une fois tous les quelques mois, mais hier soir j'en ai eu un petit et ça m'a fait penser à ce sujet![]()
On parlait d'un acteur dans un film qui ressemblait à un cousin à moi côté paternel
Du coup ma mère me dit "il ressemble beaucoup à Yacine non ?"
Moi : ouais ça va c'est vrai il y a un air
Ma mère : mais si c'est le même, tu sais qu'il s'est marié d'ailleurs ?
Moi : Ah bon ?Bah cool pour lui non je savais pas
Ma mère : Non je plaisante c'est pas vrai. Et toi tu vas te marier un jour hein ? ()
Moi : Euh... Bah ouais probablement
Ma mère : Ah... faut pas te marier trop tard je veux être en forme pour ton mariage je commence déjà à fatiguer...![]()
![]()
==> elle a moins de 55 ans, elle travaille et elle est en pleine forme![]()
![]()
Ca me fait plus rire qu'autre chose, c'est pas fréquent et elle force pas donc ça va. Et vous, des anecdotes ?