Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupure du jeune
18 juin 2017 12:19
Salam Aleykoum
J'ai du couper mon jeune aujourd'hui malheureusement car j'ai une très grosse angine que j'ai laisser passer et aujd ca me brûle très fort
Avez vous des remèdes rapide parce que pour l'instant j'ai pas d'antibiotique ? À part le lait et le miel svp ?
BarakAllahou fik
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
g
18 juin 2017 12:24
Alors si je serais toi j'irais voir un médecin , ça sera plus rentable pour toi je t'assure .
s
18 juin 2017 12:30
Salm

Tisane de thym en infusion

Qu'allah te guerisse vite inchlh
18 juin 2017 12:33
Va voir un médecin car il faut des antibiotiques si c'est bactérien. autrement tu risques de bousiller tes reins et ton cœur.
18 juin 2017 12:36
Oui mais ma médecin et fermer aujourd'hui c'est pour ça
Citation
ghostrif a écrit:
Alors si je serais toi j'irais voir un médecin , ça sera plus rentable pour toi je t'assure .
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
18 juin 2017 12:37
Merci ma sœur
Insha'Allah
Citation
salamwrahma a écrit:
Salm

Tisane de thym en infusion

Qu'allah te guerisse vite inchlh
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
18 juin 2017 12:38
Je sais pas si c'est bactérien mais ça fait plusieurs jour que je l'avais et je voulais pas couper mon jeune ça m'apprendra
Je vais essayer de trouver un médecin ouvert
BarakAllahou fik
Citation
Bru001 a écrit:
Va voir un médecin car il faut des antibiotiques si c'est bactérien. autrement tu risques de bousiller tes reins et ton cœur.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
18 juin 2017 13:01
Les reins et le coeurOups
Citation
Naysi a écrit:
Je sais pas si c'est bactérien mais ça fait plusieurs jour que je l'avais et je voulais pas couper mon jeune ça m'apprendra
Je vais essayer de trouver un médecin ouvert
BarakAllahou fik
V
18 juin 2017 17:01
Salam

C'est dimanche et les seuls médecins disponibles sont les urgences et SOS Médecin.


Citation
Naysi a écrit:
Je sais pas si c'est bactérien mais ça fait plusieurs jour que je l'avais et je voulais pas couper mon jeune ça m'apprendra
Je vais essayer de trouver un médecin ouvert
BarakAllahou fik
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
18 juin 2017 17:26
Non c'est bon j'ai trouver 1 il m'a prescrit des antibiotiques
Citation
Virtual SIP a écrit:
Salam

C'est dimanche et les seuls médecins disponibles sont les urgences et SOS Médecin.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
21 juin 2017 15:55
C'est quoi ton problème ? Si tu ne comprends pas, demande.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Les reins et le coeurOups
21 juin 2017 15:56
Le médecin dispose (normalement) d'un test instantané.
Citation
Naysi a écrit:
Je sais pas si c'est bactérien mais ça fait plusieurs jour que je l'avais et je voulais pas couper mon jeune ça m'apprendra
Je vais essayer de trouver un médecin ouvert
BarakAllahou fik
21 juin 2017 16:34
Oui c'est bon mon frere
Elle m'a diagnostiquer une angine donc je suis sous antibiotique ça fait 3 jours
Citation
Bru001 a écrit:
Le médecin dispose (normalement) d'un test instantané.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook