Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courrier du coeur Yabi
A
19 mars 2021 23:30
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas été cité ^^ sinon il y en a plusieurs que j'aime bien ^^
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais dis nous aller ? aller ! C'est qui ? On est tous ano ici pas anomalies anonymes enfin certain chais pas je viens de voir le nouveau post de Omar 1000
A
19 mars 2021 23:32
Tout ce que je connais de là-bas, c'est à travers ma grand-mère. Lorsqu' elle parle en ourdou , c'est que ça chauffe ?hum, la cuisine indienne!
Citation
Zaz84 a écrit:
Ca tombe bien moi non plus ☺ les découvertes sont toujours top pour moi et pour toi ma belle ça serait kiffant de connaître un peu tes racines ☺ je crois avoir des petites adresses sympa vais demander à mon ex belle mère ?
Z
19 mars 2021 23:33
Moi si j'etais toi je ferais un petit MP je dis ça je dis rien et t'en fais ce que tu veux ? t'es jeune t'es sûrement belle t'es celib à ta place je fonce ?
Au pire c'est une veste mais anonyme et puis tu peux être soft et subtile pour tâter le terrain ? c'est dit !

Citation
Chacha36 a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas été cité ^^ sinon il y en a plusieurs que j'aime bien ^^
Z
19 mars 2021 23:35
Mmmh trop bon ! J'adore la bouffe en général mais indien et Maghreb c'est pas mal comme héritage ! ?

Citation
Chacha36 a écrit:
Tout ce que je connais de là-bas, c'est à travers ma grand-mère. Lorsqu' elle parle en ourdou , c'est que ça chauffe ?hum, la cuisine indienne!
Z
19 mars 2021 23:36
Moi aussi j'en aime bien plusieurs ? tu te mouilles pas trop la ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas été cité ^^ sinon il y en a plusieurs que j'aime bien ^^
Z
19 mars 2021 23:40
Et certain en particulier ? voilà je dis rien non plus je suis plutôt pudique ?
A
19 mars 2021 23:50
Non , j'ai une partie espagnole une partie française et peut-être une partie arabe vu que mon grand-père était d'Andalousie ^^
Citation
Zaz84 a écrit:
Mmmh trop bon ! J'adore la bouffe en général mais indien et Maghreb c'est pas mal comme héritage ! ?
A
19 mars 2021 23:53
Idem ^^ rien à voir mais je vois que le post d'Omar a sauté
Citation
Zaz84 a écrit:
Et certain en particulier ? voilà je dis rien non plus je suis plutôt pudique ?
Z
19 mars 2021 23:56
Ah Ben tant mieux... C'etait la honte quand même ! Il est pas bien dans sa tete vraiment il craint !
Citation
Chacha36 a écrit:
Idem ^^ rien à voir mais je vois que le post d'Omar a sauté
20 mars 2021 00:02
Allez dit en MP stp
Citation
Zaz84 a écrit:
Et certain en particulier ? voilà je dis rien non plus je suis plutôt pudique ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
20 mars 2021 00:02
Je n'ai pas compris pourquoi il s'en est pris au Yabi. Depuis que je suis sur le forum, ce Yabi a toujours été bienveillant.
Citation
Zaz84 a écrit:
Ah Ben tant mieux... C'etait la honte quand même ! Il est pas bien dans sa tete vraiment il craint !
Z
20 mars 2021 00:16
Ben oui et en plus d'etre bienveillant il est ironique sur certaines réponses ?

Juste parce-que je pense que ce Omar 1000 il est en souffrance il s'enprend aux autres donc.... La c'est tombé sur CHW mais ça aurait pu être les femmes en général ou toi et moi... Va chercher la logique...
Citation
Chacha36 a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi il s'en est pris au Yabi. Depuis que je suis sur le forum, ce Yabi a toujours été bienveillant.
Z
20 mars 2021 00:25
Omar 1000 est devenue le fer de lance de yabi Zen
Citation
Dz.alg a écrit:
Alors dans les mecs dont je me souviens il y a
Gandalf
Dzmen
Keskonrix
Omar le fameux ???
Magneto
Les zhommes
Chrisado
Juste c juste
Simon
Chico
Et puis je sais plus.... fait il parti de ceux la ?
L
20 mars 2021 08:38
Tu es trop mimi ?❤️ De bon matin ca ft du bien ??
Citation
Zaz84 a écrit:
J'ai une déclaration à faire ???? OYÉ OYÉ

Moi je voulais vous dire que je vous apprécie tous autant que vous etes, que je rigole trop bien avec vous vous êtes cools les viramis ??? vous êtes BONDEL quoi ? et je vous en remercie... Ne changez pas ?

Ah oui je ne suis pas douée pour les déclarations ? vous l'aurez compris celles et ceux que j'aime le plus Ben ils se reconnaîtront ? comme vous jouez sur le suspens depuis taleur ET que je n'ai pas participé aux devinettes je mets un peu mon grain de sel VOILÀ
Y
20 mars 2021 11:05
C'est Baliygh dialna, c'est la base sur ce forum

On peut dire ce qu'on veut sur Baliygh mais moi j'aime bien le lire malgré son côté rentre dedans, pour moi c'est une crème Baliygh.

Citation
ineslilas a écrit:
Rhooo aucune vraie déclaration ?

Bon, je me lance et en poésie confused smiley

Son style d’écriture n’est pas banal,
On peut dire de lui qu’il est original
Sa ponctuation aléatoire
Surprend souvent son auditoire
Il lui arrive parfois de menacer les insolents
De contacter la modération en leur souhaitant « bon vent »
J’ai souvent du mal à voir où il veut en venir
Mais c’est pour lui que mon coeur se met à frémir In love


Ps : it’s a joke tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 11:06 par Yabisounours.
Y
20 mars 2021 11:16
T'arrives pas à faire la différence entre "il" et "elle"?

Citation
Harissa girl a écrit:
Mais on peut quand même savoir si c'est une ou un yabi sad smiley
20 mars 2021 13:45
perplexe Ben si pourquoi ?
Citation
Yabisounours a écrit:
T'arrives pas à faire la différence entre "il" et "elle"?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
20 mars 2021 13:54
Ben relis bien alors :

[www.yabiladi.com]

Citation
Harissa girl a écrit:
perplexe Ben si pourquoi ?
20 mars 2021 14:05
Par contre j'ai vraiment du mal à le lire , c'est pas méchant, mais il gagnera à arreter de commencer chaque mots par une majuscule , si tu passes par là akhi Baligh : "khlas barkana men les majuscule ah sa7bi, rassi dar !!! grinning smiley"
Citation
Yabisounours a écrit:
C'est Baliygh dialna, c'est la base sur ce forum

On peut dire ce qu'on veut sur Baliygh mais moi j'aime bien le lire malgré son côté rentre dedans, pour moi c'est une crème Baliygh.
Y
20 mars 2021 14:11
Je disais le lire pas le comprendre, c'est 2 choses différentes...

Si, laisse le mettre des majuscules meskine, son style est vraiment unique, moi j'aime bien

J'aime trop quand il attaque des Yabis et à la fin de la discussion il finit par : "la modération jugera par elle-même"

Citation
Louey a écrit:
Par contre j'ai vraiment du mal à le lire , c'est pas méchant, mais il gagnera à arreter de commencer chaque mots par une majuscule , si tu passes par là akhi Baligh : "khlas barkana men les majuscule ah sa7bi, rassi dar !!! grinning smiley"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook