Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courrir derrière un homme
f
20 janvier 2013 22:54
Hiba78: merci pour ton message et bien que dieu te donne la force m'a belle de surmonter ça. Mais tu n'as jamais penser a arrêter de prendre de ses nouvelles et voir si monsieur allait se manifester. C'est toujours quand on arrête qu'il revient.
f
20 janvier 2013 22:57
Sunshine: merci de ta réponse. Tu n'as aucun regret a avoir. Il s'agit de ton mari et tu as fait tout ton possible pour sauver ton mariage. Je t'en félicite. Et il est bon que tu sois passe par cette phase je pense pour que tu n'ai rien a regretter a l'avenir. Maintenant, prend du recul, ne le contacte plus, et ton absence se remarquera. Laisse le venir a toi ( je sais facile a dire) et peut être que ceci le fera réfléchir. Si il est obstiné a divorcer et bien tant pis, il ne sait pas ce qu'il rate. Courage a toi et n'hésite pas si tu as besoin de soutien, je t'ecouterais avec plaisir
f
20 janvier 2013 23:00
Kenzasr93: merci pour ton témoignage mais comme tu l'as dis tu étais jeune et ce comportement est acceptable a cet âge. J'en ai 24 mais bon inchallah que dieu me donne cette force de les zapper .

Barakallah ou fik en tout cas
20 janvier 2013 23:08
Citation
F1633 a écrit:
Salam alaykoum,

Je viens te répondre en toute honnêteté.
Tu n'es pas la seule, nous sommes donc au moins deux à avoir déjà "couru" derrière un homme.
J'ai moi aussi supplié un homme de s'engager avec moi et pleuré au téléphone et fait des déclarations shakespeariennes et envoyé des mails-fleuves, et patienté durant presque 3 ans, etc ...
Bon, je t'avoue que je ne l'ai fait qu'une seule fois et qu'on ne m'y reprendra plus J-A-M-A-I-S !
Enfin bref voilà si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir "couru" derrière un homme !

Bonne continuation ! Incha'Allah que tu rencontres un homme qui ne te fasse pas courir !

Salam alaykoum.

Salam
Non que je défends qui que se soit , mais ne pas écrire ou dire :
J.A.M.A.I.S Fontaine je ne boirais de ton Eau !!! Quant a (Shakespeare "to be or not to be,
that is the question" (être ou ne pas être, telle est la question) Hamlet [( En fait,
la virgule aurait été déplacée depuis la position: "To be or not, "to be" that is the
question" (être ou pas? être est la question) et donc le sens premier, humaniste qui faisait
l'éloge de la vie (c'est le fait d'être vivant qui offre la possibilité de s'interroger) et qui est
devenu beaucoup plus obscur (vivre ou mourir, il faut choisir). ((' Mais je vous donne des
céphalées , que voulez-vous on ne se refait pas ,comme dirait quelqu'un d'ici ......)
20 janvier 2013 23:12
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
F1633 a écrit:
Salam alaykoum,

Je viens te répondre en toute honnêteté.
Tu n'es pas la seule, nous sommes donc au moins deux à avoir déjà "couru" derrière un homme.
J'ai moi aussi supplié un homme de s'engager avec moi et pleuré au téléphone et fait des déclarations shakespeariennes et envoyé des mails-fleuves, et patienté durant presque 3 ans, etc ...
Bon, je t'avoue que je ne l'ai fait qu'une seule fois et qu'on ne m'y reprendra plus J-A-M-A-I-S !
Enfin bref voilà si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir "couru" derrière un homme !

Bonne continuation ! Incha'Allah que tu rencontres un homme qui ne te fasse pas courir !

Salam alaykoum.

Salam
Non que je défends qui que se soit , mais ne pas écrire ou dire :
J.A.M.A.I.S Fontaine je ne boirais de ton Eau !!! Quant a (Shakespeare "to be or not to be,
that is the question" (être ou ne pas être, telle est la question) Hamlet [( En fait,
la virgule aurait été déplacée depuis la position: "To be or not, "to be" that is the
question" (être ou pas? être est la question) et donc le sens premier, humaniste qui faisait
l'éloge de la vie (c'est le fait d'être vivant qui offre la possibilité de s'interroger) et qui est
devenu beaucoup plus obscur (vivre ou mourir, il faut choisir). ((' Mais je vous donne des
céphalées , que voulez-vous on ne se refait pas ,comme dirait quelqu'un d'ici ......)


ptdrrrrrrrrrrrr toi tu mtues avec tes commentaires ptdr
l
20 janvier 2013 23:13
Citation
feriel92 a écrit:
Hind42000: merci d'avoir répondu.. Le point positif est que tu n'as pas de regret a avoir et tu l'as pour un homme avec lequel tu étais fiancé donc c'est tout a ton honneur.
La différence avec moi c'est que toi tu as eu l'électrochoc, moi je suis tellement niya avec un cœur blanc comme neige que quand on revient , j'accepte les excuses et je continues de parler comme ci de rien était. J'ai 24 ans. Je devrais vraiment avoir plus d'estime et me remettre en question .

Au plaisir ma belle

mais je t'en pris voyons !!!

tu as 24ans quand même il faut te réveillé, tu as pas besoin d'être méchante pour envoyer balader quelqu'un tu peux le faire tout en restant gentille cœur blanc comme neige !

mais pour moi un homme qui quitte une femme sans raisons valables, et Mr décide de revenir quand il veut
et que la femme pardonne et fait comme ci rien était.
et bein il ne va pas hésité à le refaire une 2eme fois voir une 3eme

perso le seul moyen de zappé un homme et de ne pas lui courir après c'est d'EFFACER son numéro!!!

biensur évitez de le connaitre par cœur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 23:29 par Hind42000.
20 janvier 2013 23:20
Citation
feriel92 a écrit:
Coucou les filles alors je viens avec une nouvelle interrogation ? Je souhaite que vous répondiez en toute honnêteté. Avez vous déjà courru après un homme ( ex ou un que vos venez juste de rencontrer)?
Ne me dites pas, non j'ai une fierte, une dignité alors partagez votre expérience , comme ça nous allons nous entraider a ne plus céder.

Je commence, alors que je sortais avec quelqu'un (3 mois), il a décidé de rompre suite a mon comportement ( trop jalouse). Je l'ai supplie ( pas fier de moi), pleurer au téléphone en lui faisant une belle déclaration. Aucune réaction, il me raccrochait au nez. Voilà que le temps s'est écoulé, 4 mois plus tard, il me recontacte et la coup de magie " je suis sorti avec une autre fille, t'es la femme de ma vie, une fille en or, t'es exceptionnelle " ( alors qu'avant je devais consulté un médecin car je serais skyzophrene lolll)
Résultat : je lui ai tt simplement dit , non désole mais c'est trop tard . Il m'a supplie mais j'ai refusé ( j'étais fier de moi)

Par contre alors que je faisais connaissance avec un homme ( géniale mais jamais vu car présentation par une amie) , on a très bien échange mais on s'est engueulé ou j'ai été fort dans les mots. SR de 20 jours. Je le recontacte aujourd'hui et il me dit " salam je vais bien merci mais il est préférable que nos échanges s'arrêtent la . Que dieu t'accorde ce que tu désires". Je lui ai dit que j'allais changer de num et que je ne voulais pas de regret car je l'appréciais tout de même ( même origine, même niveau d'étude) et il me répond " bonne continuation a toi". Je me sens hyper hyper rabaisse donc rassurez moi les filles que je ne suis pas la seule a craquer ? sad smiley(((
Pour le 2eme c toi qui l'a voulu , tu devrais faire un travail sur toi mëme et apprendre a être mur.
9
20 janvier 2013 23:27
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
F1633 a écrit:
Salam alaykoum,

Je viens te répondre en toute honnêteté.
Tu n'es pas la seule, nous sommes donc au moins deux à avoir déjà "couru" derrière un homme.
J'ai moi aussi supplié un homme de s'engager avec moi et pleuré au téléphone et fait des déclarations shakespeariennes et envoyé des mails-fleuves, et patienté durant presque 3 ans, etc ...
Bon, je t'avoue que je ne l'ai fait qu'une seule fois et qu'on ne m'y reprendra plus J-A-M-A-I-S !
Enfin bref voilà si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir "couru" derrière un homme !

Bonne continuation ! Incha'Allah que tu rencontres un homme qui ne te fasse pas courir !

Salam alaykoum.

Salam
Non que je défends qui que se soit , mais ne pas écrire ou dire :
J.A.M.A.I.S Fontaine je ne boirais de ton Eau !!! Quant a (Shakespeare "to be or not to be,
that is the question" (être ou ne pas être, telle est la question) Hamlet [( En fait,
la virgule aurait été déplacée depuis la position: "To be or not, "to be" that is the
question" (être ou pas? être est la question) et donc le sens premier, humaniste qui faisait
l'éloge de la vie (c'est le fait d'être vivant qui offre la possibilité de s'interroger) et qui est
devenu beaucoup plus obscur (vivre ou mourir, il faut choisir). ((' Mais je vous donne des
céphalées , que voulez-vous on ne se refait pas ,comme dirait quelqu'un d'ici ......)

Salam

Je te mets au défi de nous simplifier tout ca je dis bien simplifier hein
20 janvier 2013 23:40
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
F1633 a écrit:
Salam alaykoum,

Je viens te répondre en toute honnêteté.
Tu n'es pas la seule, nous sommes donc au moins deux à avoir déjà "couru" derrière un homme.
J'ai moi aussi supplié un homme de s'engager avec moi et pleuré au téléphone et fait des déclarations shakespeariennes et envoyé des mails-fleuves, et patienté durant presque 3 ans, etc ...
Bon, je t'avoue que je ne l'ai fait qu'une seule fois et qu'on ne m'y reprendra plus J-A-M-A-I-S !
Enfin bref voilà si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir "couru" derrière un homme !

Bonne continuation ! Incha'Allah que tu rencontres un homme qui ne te fasse pas courir !

Salam alaykoum.


Salam
Non que je défends qui que se soit , mais ne pas écrire ou dire :
J.A.M.A.I.S Fontaine je ne boirais de ton Eau !!! Quant a (Shakespeare "to be or not to be,
that is the question" (être ou ne pas être, telle est la question) Hamlet [( En fait,
la virgule aurait été déplacée depuis la position: "To be or not, "to be" that is the
question" (être ou pas? être est la question) et donc le sens premier, humaniste qui faisait
l'éloge de la vie (c'est le fait d'être vivant qui offre la possibilité de s'interroger) et qui est
devenu beaucoup plus obscur (vivre ou mourir, il faut choisir). ((' Mais je vous donne des
céphalées , que voulez-vous on ne se refait pas ,comme dirait quelqu'un d'ici ......)


ptdrrrrrrrrrrrr toi tu mtues avec tes commentaires ptdr

Salam,
J'ai compris pourquoi je ne vois pas tellement les tiens louer ou vilipender ,les miens
(A chaque post tu t'évanouis alors) .....Merci quand même
20 janvier 2013 23:57
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
F1633 a écrit:
Salam alaykoum,

Je viens te répondre en toute honnêteté.
Tu n'es pas la seule, nous sommes donc au moins deux à avoir déjà "couru" derrière un homme.
J'ai moi aussi supplié un homme de s'engager avec moi et pleuré au téléphone et fait des déclarations shakespeariennes et envoyé des mails-fleuves, et patienté durant presque 3 ans, etc ...
Bon, je t'avoue que je ne l'ai fait qu'une seule fois et qu'on ne m'y reprendra plus J-A-M-A-I-S !
Enfin bref voilà si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir "couru" derrière un homme !

Bonne continuation ! Incha'Allah que tu rencontres un homme qui ne te fasse pas courir !

Salam alaykoum.


Salam
Non que je défends qui que se soit , mais ne pas écrire ou dire :
J.A.M.A.I.S Fontaine je ne boirais de ton Eau !!! Quant a (Shakespeare "to be or not to be,
that is the question" (être ou ne pas être, telle est la question) Hamlet [( En fait,
la virgule aurait été déplacée depuis la position: "To be or not, "to be" that is the
question" (être ou pas? être est la question) et donc le sens premier, humaniste qui faisait
l'éloge de la vie (c'est le fait d'être vivant qui offre la possibilité de s'interroger) et qui est
devenu beaucoup plus obscur (vivre ou mourir, il faut choisir). ((' Mais je vous donne des
céphalées , que voulez-vous on ne se refait pas ,comme dirait quelqu'un d'ici ......)


ptdrrrrrrrrrrrr toi tu mtues avec tes commentaires ptdr

Salam,
J'ai compris pourquoi je ne vois pas tellement les tiens louer ou vilipender ,les miens
(A chaque post tu t'évanouis alors) .....Merci quand même

salam ;

mdrrrrrrr t'es marrant comme mec toi lol
eh jdis pas ca mechamment hein jkiff tes interventions ,
et lol de rien grinning smiley
H
21 janvier 2013 00:09
Feriel, mon cas est complexe LOL.. J ai essayé de ne rien faire, il finit par rappeller mais disparaître immédiatement.. Donc je finis par appeler et envoyer des messages, tellement j y suis attachée.. Enfin, tu dois savoir de quoi je parle winking smiley qu Allah te facilite ma soeur.. Qu il mette sur ton chemin un homme digne de te mériter à ta juste valeur inchaAllah!
21 janvier 2013 00:26
Citation
feriel92 a écrit:
Sunshine: merci de ta réponse. Tu n'as aucun regret a avoir. Il s'agit de ton mari et tu as fait tout ton possible pour sauver ton mariage. Je t'en félicite. Et il est bon que tu sois passe par cette phase je pense pour que tu n'ai rien a regretter a l'avenir. Maintenant, prend du recul, ne le contacte plus, et ton absence se remarquera. Laisse le venir a toi ( je sais facile a dire) et peut être que ceci le fera réfléchir. Si il est obstiné a divorcer et bien tant pis, il ne sait pas ce qu'il rate. Courage a toi et n'hésite pas si tu as besoin de soutien, je t'ecouterais avec plaisir

C'était mon but...des fois je me forçais à le supplier..je faisais divers tentatives de réconciliations juste pour ne pas avoir ce regret genre "mince j'aurai du tenter ça" après le divorce lol

Mnt je m'en vais doucement, conscience trankille, zen attitude...il comprendra mes insistances plutard..lol

Merci pour ta gentillesse...si toi aussi tu as besoin de koi ke ce soit n'hésite pas smiling smiley
d
21 janvier 2013 00:35
salem
En faite je pense que losqu'une femme suppli un homme qui n'est pas son mari ressent plus un rabaissement

Car cet homme n'a de lien familiale n'est pas aussi proche que peut etre son mari
Donc ca résume un manque de confiance en sois car les femmes qui courrent apres un homme ne veulent pas regretter la chose si celle ci ne sera pas faite ( Oh j'aurais du faire ,ca c'est de ma faute etc)à la
Par contre lorsqu'il s 'agit du mari on a la un couple tous construit donc cela vaut le cout de s'y attacher
Parfois certaines femmes sont faibles ou passe par des moments difficile donc c'est la raison pour laquelle elle n'y arrive pas a avancer sans

Il faut pas se rabbaisser ,car si un homme t'aime ne te faira pas souffrir
c
21 janvier 2013 00:36
salam moi perso je cours pas après les hommes comme hind c'est plutot eux qui me courent apres ... (sans faire la starlette ) lol ptdr , tu connais le fuis moi je te suis , et suis moi je te fuis , et comme toi miss feriel j'ai trop de fierté , cela peut etre un bon , comme un mauvais trait de caractère sad smiley , mais à quoi bon un homme quand tu te rabaisse a lui il en profite et sa fini toujours par te retomber en pleine poire .... grinning smiley , et t'inquiète pas beaucoup de femme court apres des hommes et vice versa yawning smiley
21 janvier 2013 02:55
Citation
diamandailleur a écrit:
salem
En faite je pense que losqu'une femme suppli un homme qui n'est pas son mari ressent plus un rabaissement

Car cet homme n'a de lien familiale n'est pas aussi proche que peut etre son mari
Donc ca résume un manque de confiance en sois car les femmes qui courrent apres un homme ne veulent pas regretter la chose si celle ci ne sera pas faite ( Oh j'aurais du faire ,ca c'est de ma faute etc)à la
Par contre lorsqu'il s 'agit du mari on a la un couple tous construit donc cela vaut le cout de s'y attacher
Parfois certaines femmes sont faibles ou passe par des moments difficile donc c'est la raison pour laquelle elle n'y arrive pas a avancer sans

Il faut pas se rabbaisser ,car si un homme t'aime ne te faira pas souffrir
Un homme qui aime une femme ne la laissera pas se rabaisser pour lui il la laissera avec la tête haute et vive versa , stop ça s'arrête la.
21 janvier 2013 09:49
NE JAMAIS COURIR APRES UN HOMME !! LA REGLE D OR TRANSMIS DE GENERATION EN GENERATION

Au Maroc on dit : Un homme même si tu le gifles, s'il t'aime il reviendra....


Mais toi de ce que tu peux raconter, c'est pas une question de courir après les hommes ou pas.. c'est une question de ton comportement ...
C'est NORMAL de rappeler son homme quand on a fais une connerie ou on s'est mal comporté pour s'excuser!!!!

Apparemment tu dois être une fille de fort tempérament, entière en amour, donc du coup tu veux tellement la personne pour toi que tu en devient jalouse et possessive...
Si tu veux qu'un homme reste et devient ACCRO à toi, il faut faire un travail sur toi et apprendre à être moins jalouse et moins colérique...
Après allah ou ahlem, peut être je me trompe sur toi, mais ce que je ressens dans tes écrits....
21 janvier 2013 10:18
salam ahlikoum,

J'ai fait un post ya deux jours de ca le titre c'est ca fait du biennnnnnn mdr lis le tu verras bien, mais moi j'ai fais cette erreur une fois de courir aprés un mec mais MONUMENTALE ERREUR, c'est qd tu leur cours aprés que tu leur fait des déclarations que tu leur dis que tu ls aimes qu'ils te jette comme une vulgaire chaussette, alor FUIS, et s'il t'aime vrmt il reviendra.

En tout les cas meme si tu aimes un homme à la folie, ne te rabaisses jamais t te sentiras encore plus mal ma belle!

Bon courage à toi

Allah y sahel
d
21 janvier 2013 10:39
Salem

NE JAMAIS SE RABAISSER C EST VRE CAR TU AS TA DIGNITE ETC
UN HOMME QUI TE RESPECTE ET T AIME NE TE LAISSERA JAMAIS SUPLIER

SALEM
9
21 janvier 2013 11:05
Citation
sun0shine a écrit:
Ca m'est arrivé aussi....mais c'était mon mari lol
Au début la volonté du divorce était mutuelle...après la séparation et le grand recul que j'ai pris, je me suis rendue compte que je l'aimais tjrs (même s'il m'a fait bcp de mal) Alors la j'ai décidé de le reconquérir....j'ai tout essayé...les sms quotidiens, les appels, les mails...mais en vain...j'ai piétiné ma fierté (on dit qu'il ne doit pas en avoir dans un couple alors j'en ai profité lol) je lui montrais que j'étais trop dévastée sans lui, que je sombrais dans la dépression...mais rien...croyez moi s'ils ne ressentent plus rien pour nous, nos messages et nos réactions leur feront nada effet !!!!!

Mais j'ai appris une chose : qu'un homme n'aime pas que sa femme lui montre qu'elle déprime et le supplie...mais il préfère la femme qui tient bon, et qui peut avancer sans lui...c'est la ou il viendra courir après elle winking smiley

J'ai arrêté tout ça depuis un mois, mon dernier mail date de 10 jours et ça parlait que des choses sérieuses (divorce machin...) et puis je me suis jurée de ne plus lui écrire, je lui ai dit s'il veut me dire koi ke se soit, k'il s'adresse à ma famille.... je me suis rendue compte tout à coup qu'il est sorti de mon coeur (quel soulagement) et que j'ai plus besoin de le supplier car nous les femmes on vaut mieux que ça, et quand je pense à ces nombreuses fois ou je le suppliais pour qu'on se redonne une chance et toute cette pitié que j'attendais de lui, je me sens vraiment nulle...je ferai plus ça à un autre lol

salam

je penses que ces histoires ont le mérite de nous endurcir. je pense aussi que ce sont les filles les plus sincéres et les plus droites qui arrivent à mettre leur fiérté de coté pour courrir aprés un homme. Aprés ca si l homme n en vaut pas la peine ma foi tant mieux pour le prochain

ps : malgré tout l amour sincére qu on peut avoir pour un homme il faut savoir lacher prise. et s en remettre entre les mains d Allah
i
21 janvier 2013 11:47
Citation
9ahwanassnass a écrit:
et s en remettre entre les mains d Allah
concrêtement ca veut dire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook