Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de langue Arabe Adultes et enfants à partir de 3 ans
i
23 août 2011 07:33
Heure lundi 8 août, 12:00 - 30 septembre, 15:00
Lieu Ecole Al Amel (Ecole Bougainville) 6 Rue du Bailly de Suffren Aulnay-sous-Bois, France

En savoir plus
L'EMJF (Association Musulmane) vous propose des cours d'arabe dans son école arabe (EL AMEL) pour toutes les tranches d'ages (enfants et Adultes) à partir de l'age de 3 ans (maternelle) à Aulnay-sous-bois ( seine saint denis 93 ) pour l'année 2011/2012.

L'école vous accueillera vous et vos enfants dans des locaux spacieux (ancienne école publique) et adaptés pour l'enseignement avec une grande cour de récréation.

Une équipe d'enseignants expérimentés et diplômés encadrera vos enfants avec une pédagogie adaptée et un programme d'activités extra-scolaires diversifié. (Sorties et séjours culturels, salle informatique, cours de soutien scolaire proposés...)

Délais d'inscriptions : Aout et septembre.
Permanence : Mercredi, Samedi et dimanche de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Adresse :
Ecole Al Amel ( Ecole Bougainville )
6 rue du Baillay de Suffren - 93600 - Aulnay sous Bois
Tèl renseignements : 01 75 91 40 39
pendant les horaires de permanences
G
23 août 2011 07:45
Salam alaikoum.

Barakalahou fik pour ces informations.
Existe-t'il la même chose sur Montpellier stp?

Merci pour votre reponse.

Salam alaikoum.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
i
23 août 2011 07:50
Citation
GingerPrince a écrit:
Salam alaikoum.

Barakalahou fik pour ces informations.
Existe-t'il la même chose sur Montpellier stp?

Merci pour votre reponse.

Salam alaikoum.

alaykoum salam wa fi el barak Allah
je ne sais pas tu n a pas une mosquée proche de cher toi mon frere?smiling smiley
G
23 août 2011 07:54
Asalamou alaikoum mon frère,

Proche de chez moi non hélas, j'habite dans un lieu assez pommé mais inchaalah je vais me renseigner.

Barakaloufik.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
i
23 août 2011 07:55
Citation
GingerPrince a écrit:
Asalamou alaikoum mon frère,

Proche de chez moi non hélas, j'habite dans un lieu assez pommé mais inchaalah je vais me renseigner.

Barakaloufik.

ah daccord desoler mon frere je n habite pas du tout vers la bas donc je ne connais pas
G
23 août 2011 08:15
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
GingerPrince a écrit:
Asalamou alaikoum mon frère,

Proche de chez moi non hélas, j'habite dans un lieu assez pommé mais inchaalah je vais me renseigner.

Barakaloufik.

ah daccord desoler mon frere je n habite pas du tout vers la bas donc je ne connais pas

Pas de problème mon frère. Barakalahou fik.
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
J
5 septembre 2014 18:45
Salam aleykoum
Connaissez vous le contenu du programme d apprentissage de l arabe niveau grande section de maternelle?
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook