Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin' m a raconté une aventure.....
k
16 mars 2006 13:10
salam aleykoum

C est clair,c est un pur lynchage.
On peux ne pas adherer a ce qu elle raconte mais je crois qu au bout de 2 ou 3 personnes on a compris ou bien est ce que chaque yabiladien doit a son tour lui jeter la pierre?
Elle juge peut etre cette fille mais vous en faites autant avec elle.

Zinazouina seul Allah,qu il soit glorifie et exalte, sait ce qu il y a dans le coeur des gens;c est pas parce que cette fille est paume au jour d aujourd hui qu il faut lui mettre une etiquette.
E
16 mars 2006 13:14
Citation
khadija7560 a écrit:
salam aleykoum

C est clair,c est un pur lynchage.
On peux ne pas adherer a ce qu elle raconte mais je crois qu au bout de 2 ou 3 personnes on a compris ou bien est ce que chaque yabiladien doit a son tour lui jeter la pierre?
Elle juge peut etre cette fille mais vous en faites autant avec elle.

Zinazouina seul Allah,qu il soit glorifie et exalte, sait ce qu il y a dans le coeur des gens;c est pas parce que cette fille est paume au jour d aujourd hui qu il faut lui mettre une etiquette.

Je crois que le but du forum est que chacun s'exprime comme bon lui semble sur un sujet.......
z
16 mars 2006 13:15
Dans l affaire c ets pas moi kvous devriez incendier".....Jnai rien fait de mal..
Moi je raconte c est tt....mais jvois kc est un sujet qui fache
M
16 mars 2006 13:27
pa grave karim a lextincteurgrinning smiley
16 mars 2006 13:29
Citation
Marokaine84 a écrit:
pa grave karim a lextincteurgrinning smiley


mdrrrrrgrinning smileywinking smiley

ALALA , on est dur avec elle, ka mimesad smiley grinning smiley

nan, franchement miss zina, au lieu de la jugersmiling smiley

essaye de rentrer en contact avec elleClap et d'essayé de lui faire comprendre

ke sé pas bientongue sticking out smileywinking smiley

la, tu aura fait un grand geste pour l'humanité et pour le mondewinking smileywinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
16 mars 2006 13:30
tu devrais avoir honte de raconter ces conneries et nous les afficher avec fierté sur ce site, qui est d'ailleurs, tiré vers le bas avec ce genre de sujets qui très franchement n'intéresse personne.
E
16 mars 2006 13:33
Citation
zinazouina a écrit:
Dans l affaire c ets pas moi kvous devriez incendier".....Jnai rien fait de mal..
Moi je raconte c est tt....mais jvois kc est un sujet qui fache

Ce n'est pas le fait que ce soit un sujet qui fache, c'est surtout la maniere dont tu en parles qui enerce. J'avoue que tu n'as vraiment pas l'air d'avoir un sujet de conversation interessant hormis le fait de parler sur les gens
b
16 mars 2006 13:37
Citation
zinazouina a écrit:
en effet ce mec...grave kil est mais il me fera tjrs rire...kan mme....
Bon il est marrié mais ce n est pas un mariage d amour...
Alors il me raconte k il a fait la connaissance d une jeune fille (environs 18 19 voir 20ans jlui donnerai, car jlai vue). Elle tise et fume et....fait des humhum...
Donc il me raconte, car on se parle sans gêne..il me dit jlai...(***)...
Et vous savez cke jme suis dit, jme suis dit ben comparé à ce genre de fille, moi jsuis une sainte nitouche' lol..
C est vrai cest abusé d entendre cà...et comble de l histoire: c est ce genre de nana ki s en sort tjrs...ki fini tjrs par trouvé un bon partit..


Je le pense..


Wamechteba hadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le problème c ps ton cousin et la fille lmouchkilla c toi écoute se genre de bessalla et le raconte ici comme si tu nous raconte quelque chose qui vanopus servir dans la vie
Z
16 mars 2006 14:07
On a qu'a te souhaiter un mari comme ce fameux "zincou"...
Tu verras à quel point c'est drole de se faire tromper...
Tu vas voir c'est trop marrant un mari qui decouche!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
16 mars 2006 14:09
allah ister, plus rien ne m'étonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook