Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QCM : cousine cherche les problèmes.
L
11 février 2018 19:11
Je ne dis pas le contraire donc une amitié homme femme impossible selon toi

Ou faut vraiment que les deux ne soit pas attirer entre eux ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Même une femme, elle peut avoir des faiblesses sur se côter là , certes moin que l'homme mais des fois, sa peut venir de la femme.
N
11 février 2018 19:13
Amitié homme / femme , j'y crois pas trop, et au pire sa reste des cas exeptionnels mais qui seront toujours soumis à un certain risque.

Comme jtai dis y'a toujours un risque.
L
11 février 2018 19:15
Dans toute nos actions il y a un risque même quand tu manges un kebab tu prend le risque de te choper une maladie si la viande est pas fraîches

Donc après tout dépend du risque , de son pourcentage surtout
Citation
Nidalllll a écrit:
Amitié homme / femme , j'y crois pas trop, et au pire sa reste des cas exeptionnels mais qui seront toujours soumis à un certain risque.

Comme jtai dis y'a toujours un risque.
N
11 février 2018 19:18
C'est pas faux, mais à la difference de ton analogie :

- Un kebab sa marche à peu près avec le même principe et tu connais la probabilité.

- Un homme, y'en a des bons, y'en a des moins bon, et sa tu le sais pas, pcq tu peux te faire manipulé et au final avec une personne y'a un risque de 50 % , un autre 10 %...

- la probabilité de manger un kebab est d'avoir un cancer , elle est négligeable tandis que celle de faire n'importe quoi elle est élévé.
L
11 février 2018 19:22
Tout dépend de plusieurs facteurs en faite le risque n est pas le même

Je pense que ce serait une bonne question à poser un banquier ou traider

Tu vois le contexte et le risque après pour les hommes faut savoir faire le tri et surtout diminuer le risque au possible quoi

Après Allah3lam on beau faire des calcule des fois tout change en instant sans que tu y attend
Citation
Nidalllll a écrit:
C'est pas faux, mais à la difference de ton analogie :

- Un kebab sa marche à peu près avec le même principe et tu connais la probabilité.

- Un homme, y'en a des bons, y'en a des moins bon, et sa tu le sais pas, pcq tu peux te faire manipulé et au final avec une personne y'a un risque de 50 % , un autre 10 %...

- la probabilité de manger un kebab est d'avoir un cancer , elle est négligeable tandis que celle de faire n'importe quoi elle est élévé.
l
11 février 2018 19:32
Wa salam

Alors imagine qu'elle te croise, qu'elle te fasse la même chose et qu'elle pose la, les mêmes questions ici même

Comment réagirais tu?

Mais aussi serais tu d'accord avec son geste?
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tu croises ta cousine dans une ruelle en train de s'enlacer avec un homme étranger :

a) Tu prend une photo , tu la rapportes à tes parents et tu préviens la police pour éviter tout massacre.

b) Tu va voir ta cousine , tu dis à l'homme de se barrer et tu la raccompagnes chez elle , mais celui-ci le prendra mal, et y faudra se préparer au combat.

c) Tu les laisses ensemble et tu fuis comme un lâche les problèmes.


Question à choix multiple, y'a pas "d'autre choix" , ne me sortez pas d'autre choix.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
N
11 février 2018 20:52
Fuir comme un lâche, ouai tqt jserais d'accord avec elle, dans tout les cas, sauf la reponse A.
u
12 février 2018 16:34
Salam posteur,

Je suis une femme et je réponds B.
Hors de question d'assister à une pareille scène sans l'arrêter et ce quelque soient nos âges et quelque soit le lien qui nous unit : cousine/amie, cousine/ennemie, cousine/fantôme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook