Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine ne comprend pas
M
5 avril 2020 19:34
Salem avec tout ceux que ce passe en se moment j’ai vraiment besoin de prendre du recul sur tout sa et d’appairer mon coeur je me suis entourer des personne de confiance c à dire ma famille mes cousine et quelque copine du travaille qui ne connais pas trpp mon entourage. Donc pas besoin de juger ou d’aller parler sur mon dos . J’ai eu bcp d’amis avant de me marier qui mon bcp critiquer je me suis éloigner un peu d’elle apres mon mariage elle on quand même pris de mes nouvelle mes je m’en méfie vraiment . Avec tout ceux qui c passer je me suis confier à mes cousine ma famille et j’ai di à mes cousine que pour le moment je suis pas prête de voir mes anciennes copine elle vont me demander comment va ton marie tout sa et j’ai pas envi d’aborder ce sujet surtout qu’en se moment je suis au plus male donc autour de moi on essaye de pas me parler de lui demain Je devait aller chez ma cousine prendre l’air prendre soin de moi un peu et il y’a une pote qui m’envoie des message ( celle que je me suis éloigner un peu ) mes j’arrive pas à lui répondre car elle me parle de comment va mon mari si je suis chez moi ou chez ma mère c rien contre elle mes je suis pas capable d’aborder je sujet du coup cette pote en question. À envoyer un message à ma cousine et ma cousine la incite à venir demain elle c que je veut pas troo la voir en se moment mes ma cousine ma di tu doit avoir confiance en elle et lui dire sinon tu dit que tout va bien mes j’ai ps envi enfete juste déborder je sujet sa me fait maie au cœur. Et jc qu’elle va l’aborder en gros elle m’a di si tu viens pas j’annule tout. Vs penser que je suis trop dure ?
O
5 avril 2020 19:38
Mon dieu tu nous prend la tête pour une histoire de copine qui va te demander si ton mari va bien ?

Et alors il va mal ?
Et puis si tu ne veux pas voir sa tête bah n y vas pas. Je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête.

Annule tout
PUIS COMMENT TU PEUX SORTIR POUR PRENDRE SOIN DE TOI EN PERIODE DE CONFINEMENT !!!
Oups je m emporte lol
5 avril 2020 19:42
Si tu ne te sens pas capable d’aborder ou de discuter de ta situation maritale avec une amie ou qui ce soit ben ne le fait pas.
Ton message montre que tu dois passer un moment difficile dans ta vie. Donc prend du recul, et isole toi si cela te fais du bien et te permettre de faire le point.
On va pas se le cacher certaines personnes malheureusement sont juste là pour avoir des infos croustillantes à se mettre sous la dent

En tout cas bon courage à toi
5 avril 2020 19:45
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

En faite on est en confinement et tu vas chez ta cousine qui invites une amie.

Je veux pas être méchante mais c'est pas comme ça qu'on va se débarrasser de ce virus.

Allah y hadena
5 avril 2020 19:50
Reste chez toi c'est mieux
K
5 avril 2020 19:55
On est en confinement donc pas d'après-midi copines No no

Tu confies ce que tu veux à qui tu veux. Si tu ne veux pas raconter ta vie à cette amie, si elle te demande dis juste que ça va.
Sans entrer dans les détails
5 avril 2020 19:58
Reste chez toi en plus t’es enceinte si je me rappelle bien .

Prends soin de toi et profite de ce moment à te retrouver toi et ta pte famille dans le confinement .

Dis a ta cousine d’annuler ou sinon vous faites un skype toutes les deux trankil .
5 avril 2020 20:50
Comment veux tu t'en sortir dans une histoire où tout le monde se mêle de tout sérieusement ?
Jsp c'est toi qui a vécu ces histoires d'amitié déchue pas ta cousine ?
Et ta pote qui insiste pour avoir des nouvelles de ton mari elle est amoureuse de lui ou quoi ?
Nn je dis non et encore nn tu reste sur ta ligne de conduite et t'arrête de te faire influencer ta cousine elle a la science infuse zehma
C
5 avril 2020 20:52
ta cousine te comprend pas en attendant elle invite qui elle veut chez elle j'ai envie de te dire
F
5 avril 2020 21:12
Alykoum selem

C'est pas prudent vos histoires de visites avec amie, cousine ect...

Il faut respecter le confinement.
Annule la visite, surtout dans ton état.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem avec tout ceux que ce passe en se moment j’ai vraiment besoin de prendre du recul sur tout sa et d’appairer mon coeur je me suis entourer des personne de confiance c à dire ma famille mes cousine et quelque copine du travaille qui ne connais pas trpp mon entourage. Donc pas besoin de juger ou d’aller parler sur mon dos . J’ai eu bcp d’amis avant de me marier qui mon bcp critiquer je me suis éloigner un peu d’elle apres mon mariage elle on quand même pris de mes nouvelle mes je m’en méfie vraiment . Avec tout ceux qui c passer je me suis confier à mes cousine ma famille et j’ai di à mes cousine que pour le moment je suis pas prête de voir mes anciennes copine elle vont me demander comment va ton marie tout sa et j’ai pas envi d’aborder ce sujet surtout qu’en se moment je suis au plus male donc autour de moi on essaye de pas me parler de lui demain Je devait aller chez ma cousine prendre l’air prendre soin de moi un peu et il y’a une pote qui m’envoie des message ( celle que je me suis éloigner un peu ) mes j’arrive pas à lui répondre car elle me parle de comment va mon mari si je suis chez moi ou chez ma mère c rien contre elle mes je suis pas capable d’aborder je sujet du coup cette pote en question. À envoyer un message à ma cousine et ma cousine la incite à venir demain elle c que je veut pas troo la voir en se moment mes ma cousine ma di tu doit avoir confiance en elle et lui dire sinon tu dit que tout va bien mes j’ai ps envi enfete juste déborder je sujet sa me fait maie au cœur. Et jc qu’elle va l’aborder en gros elle m’a di si tu viens pas j’annule tout. Vs penser que je suis trop dure ?
.
5 avril 2020 21:17
Ya pas de confinement chez toi?
F
5 avril 2020 21:27
Salam,

De une, il faut que tu respectes le confinement.
Le confinement ne s'applique pas qu'à une seule partie de la population mais à tous le monde.

De deux, mais qu'est-ce tu te prends la tête à raconter ta vie à ta cousine ou à tes copines.
Garde ta vie secrète ca ne regarde que toi. Pour pas qu'on te pose 50 questions tu réponds oui tout vas bien el hamdoulilah.

De nos jours on se sent obligé de rendre des comptes aux gens et /ou les gens veulent absolument connaître ta vie privée . Protège ta vie privée et Dieu te protégera.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook