Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cousine et mari trop proches...
2 janvier 2024 17:51
Fuis et ne te retourne pas surtout !
Pas de MP d'hommes
L
3 janvier 2024 00:46
Nous sommes entrain de divorcer oui...
Le comble est que c'est lui qui souhaite le divorce(en étant incertain) aurait voulu que je le supplie de rester je pense car d apres ses dire "tu aurais pu me faire changer d avis"... personne de sa famille n'a essayé de me joindre, pire encore après que nous ayons donné les réelles raison de notre séparation car monsieur a donné comme raison "incompatibles" , ma maman et moi avons appelé sa maman pour tt lui raconter, celle-ci a fini par nous dire qu'il ne voulait plus car je n'étais pas vie** c'est évidemment faux ça n'a jamais été un souci entre nous, j'étais choquée et surtt que lui est loin de l'être. .. elle a voulu couvrir sa fille je pense en disant cela mais moi je n'ai jms dénigrer sa fille, bien au contraire j'ai tjr pris sa defense même face à son frère(ex mari), ce que j'ai raconté à sa maman cest que ses nièces (cousines) disent du mal de sa fille et c'est une réalité et tt les msg que jai vu, pr elle c'est normal qu elle lui dise s***, bref la maman n est pas mieux. Lui s'est énervé m a dit que j'étais mauvaise car j'ai tout déballé(ses parents lui ont dit de ne rien me dire sur sa sœur), qu il ne m'aimait plus, qu il n allait pas se forcer..(j'étais soit disant l'amour de sa vie)..(ns sommes parti en voyage de noces que des disputes encore par rapport a la famille car il a accusé ma famille de vol(ce sont ses cousines qui lui ont dit ca...) me faisait des remarques sur ma sœur qui n'avaient ni queue ni tete,vu que moi j ai dis ce qui me derangeait sur ses cousines, il a commencer a en faire autant et me disait "je suis sur que tu racontes tout aussi a ta famille" ce qui est faux et je lui expliquait que lui c est censé etre un homme sa cousine une femme, il n a pas a parler sur moi sa femme (il a envoyer capture d ecran de nos msg dune dispute que ns avions eu le choc)...(sa cousine en msg lui a aussi ecrit "elle t a bien travailler" en parlant de moi) elle le traite de fdp et le menace de plus travailler avec son mari.
g limpression qu il a tt manigancer avec elles pr arrêter la relation sans que cela ne retombe sur ses cousines.sa maman n'a pas voulu qu'on parle au papa...
Et aussi sa cousine a appelé ma sœur (car ma sœur a tenté de discuter avec mon ex), ma sœur lui a clairement dit que c'est à cause d'elle qu'on divorce qu'elle le payera devant le très Haut, que c une femme bizarre et qu'elle n'avait honte de rien, dire à son petit cousin c'est rien le mariage j'ai eu 3 vies en 1 comme si elle était un exemple, sa cousine a répondu à ma sœur "ta sœur a donné sa ch*** a mon cousin"...aussi "je sais on a l'habitude ou ns appelle les p**e" ou alors d'accord oui "je suis celle qui me tape son cousin"...
Avant que l'on se marie il est parti 1mois en vacances avec ses cousines(la maman des cousines) et le mari de celle qui l'est toujours et leurs enfants.
Il me raconte qu il a vu quelque chose danse le ciel et qu'il réveilla ses 2 cousines pour qu elles viennent voir, il me raconte qu'après cela sa cousine (possédée) le regarde et lui dit "il a dit non"... et que le lendemain elle ne se souvenait de rien.
Du coup je lui demande de quoi il s'agit s'il parlait de notre mariage? Que c est trop bizarre de me raconter ça, il me répond que ça n'a rien à voir et qu'il veut juste se confier à moi..
Il m'a aussi fait un scandale car sa sœur et moi avons discuté,
Bref voilà tt est étrange,
Bcp de membres de leur familles leur on tourné le dos je comprends mieux aujourd'hui pourquoi.
Je suis soulagée de ne plus être avec lui ce sont des personnes sans foi ni loi.



Citation
Magneto* a écrit:
D’accord.
Tu parles au passé… tu as fini par divorcer ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/01/24 08:55 par Lavieestuncombat.
L
3 janvier 2024 08:12
Bonsoir
Merci pour ton message et d'avoir pris le temps de lire...
A savoir que les messages que j'ai trouvé etc c'était juste avant notre mariage, je ne sais pas si ton conseil reste le même? Mais je voulais le préciser...
Merci à toi
Belle soirée
Citation
UneSoeur* a écrit:
Fuis et ne te retourne pas surtout !
3 janvier 2024 11:05
Allah mousta3an.
Il faut toujours faire attention aux hommes qui évoluent parmi des femmes, surtout lorsqu’elles ont des comportements déviants.
Ton récit parle d’embrouilles faites de propos rapportés et exploités entre femmes, dans lesquels ton ex se retrouve partie prenante au lieu d’en être complètement étranger… les hommes en général fuient ces ambiances.
En divulguant à sa cousine son intimité et tout ce qui est censé rester secret, il a franchi une ligne rouge. Sa manière de communiquer avec sa cousine est vraiment malsaine, que des allusions en dessous de la ceinture Are you crazy.

Cet environnement est toxique et si tu te sens mieux en l’ayant quitté, c’est que tu as sans doute pris la bonne décision.

Qu’Allah te facilite.
L
3 janvier 2024 21:21
Merci pour ton retour

Tu as très bien décris la situation et tout compris!!
Il a effectivement pris partie pour ses cousines,
Et je lui disais tout le temps tu parles d'histoires de femmes comme si tu en étais une.
Il a franchi une ligne rouge exactement je comptais le quitter à ce moment là, je ne l'ai pas fait par amour et parce qu'il s'est tellement excusé...
C'est ce que je lui ai dis qu'ils sont malsains exactement...
Oui très toxique tellement que j'en ai perdu 10kg...
C'est lui qui a pris la décision d'arrêter ce mariage c'est le plus incroyable,
Mais dans tous les cas oui je me sens mieux même si sur le coup j'avais très très très mal au cœur...
Amine merci ma sœur
Citation
Magneto* a écrit:
Allah mousta3an.
Il faut toujours faire attention aux hommes qui évoluent parmi des femmes, surtout lorsqu’elles ont des comportements déviants.
Ton récit parle d’embrouilles faites de propos rapportés et exploités entre femmes, dans lesquels ton ex se retrouve partie prenante au lieu d’en être complètement étranger… les hommes en général fuient ces ambiances.
En divulguant à sa cousine son intimité et tout ce qui est censé rester secret, il a franchi une ligne rouge. Sa manière de communiquer avec sa cousine est vraiment malsaine, que des allusions en dessous de la ceinture Are you crazy.

Cet environnement est toxique et si tu te sens mieux en l’ayant quitté, c’est que tu as sans doute pris la bonne décision.

Qu’Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook