Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cousines....
g
8 mars 2014 13:22
Citation
roseroserose a écrit:
euh , si tu veux qu'elle tournent plus autour de toi , invente toi une copine lol , commence a dire sa a une petite cousine que tu as une copine que tu aimes comme sa elle va transmettre le msg , et elles vont pas oser esperer kk chose avec toi hors de la relation cousins-cousines .

Vous parlez là des cousines proches (genre la fille au frère ou soeur direct à se parents) ou des cousines eloignés (genre famille large à l'africaine)?
C
9 avril 2014 13:09
Citation
La victime de yabi a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Bah si tu demande pourquoi c'est parce que a l'approche de la fin des temps y'a plus d'hommes que de femmes grinning smiley

Avoirs plusieur femme se me dérange pas ptdr du moment qu'elles sont pas de ma famille tongue sticking out smiley


On est foutues..... grinning smiley


Bon courage, qui ne tente rien a rien grinning smiley
i
9 avril 2014 23:31
Salam

Jc pa mai g l impression c un fake mai bon dan ldoute jte repond. Cke jaurai fai a ta place. Jenvoi un texto mexcusant et lui disant ke sil veu parler ou otre je sui dispo et ke je ne lembeterai plu ke je sai ke X g t immature. Et je ne lui donne plu de nouvel pendan un certain momen.


InchAllah kheir

montre lui ke tu as changé.
i
9 avril 2014 23:32
Désolé erreur de poste
B
3 octobre 2014 12:07
Citation
Argile Verte a écrit:
Sale aime aller koum,

Dans les quelques lignes qui suivent je vais certainement poser une question un peu délicate, donc s'il vous plaît soyez consentent et réponder moi sérieusement , Baraka Allah ou fikoum!

Etant une personne de charismatique, je suis trés aire au sein de ma famille...Ce qui est en contradiction avec moi, car je ne suis pas du tout "famille", je les vois que pour l'aid thumbs up est encore ( je vois pas tout le monde ) cela étant dis, je viens vous consulter , car mes tante et plus particuliérement mes cousine me tournent au tours ( choquant n'est-ce pas ? ) je m'explique elle me font les beaux yeux,essaye de rigoler avec moi, sont au petit soin ... Alors que je ne leurs adresse jamais la parole, je reste plutot avec les hommes Cool (mais de toute facon quand une personne, te tourne autours sa se sent ....) bref, donc ma question serait :
-que dois-je faire pour qu'il conprenne qu'il y a pas moyen ?
-Dois-je leur en parler dirctement ?
-Sa se préférable que je pense a me marier, pour mettre les chose au clair ?


PS: Celui qui rigole sur ma famille, je lui met un tacle dans la gorge confused smiley

mdr petit frimeur ptdrptdr
B
3 octobre 2014 12:10
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
La victime de yabi a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Bah si tu demande pourquoi c'est parce que a l'approche de la fin des temps y'a plus d'hommes que de femmes grinning smiley

Avoirs plusieur femme se me dérange pas ptdr du moment qu'elles sont pas de ma famille tongue sticking out smiley


On est foutues..... grinning smiley


Bon courage, qui ne tente rien a rien grinning smiley

mdr chniwla ptdr
B
3 octobre 2014 12:14
Citation
Areej' a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Je pense que tu te fais des films, rendors-toi va.

Il y en a marre du rascisme ...


Premièrement je suis pas raciste et deuxièmement je sais pertinemment qu'en fait t'es marocain. Fin du

HS.

Concernant tes cousines, je pense que tu as encore inventé ton post mais bon voilà on s'amuse comme

on peut.

mdr perdu ptdr
A
8 octobre 2014 00:11
Salem ba t'as une bonne famille pourquoi tu ne veux pas d'eux ? thumbs downeye popping smiley
y
8 octobre 2014 16:13
Loool, Argile Verte tu me fais penser à mon petit frère. Lui aussi est très populaire dans ma famille et toutes mes cousines (de la même tranche d'âge que lui) ont toujours été fans de lui, de même que leurs mamans, ce qui ne manquait pas de le soûler. Sauf qu'à force de persévérance l'une d'elles a réussi à se faire remarquer en bien et Inchaallah il va bientôt l'épouser smiling smiley alors que ce n'était pas du tout gagné d'avance, lui aussi ne se voyait pas du tout marié avec quelqu'un de la famille.
8 octobre 2014 17:49
Citation
Argile Verte a écrit:
Sale aime aller koum,

Dans les quelques lignes qui suivent je vais certainement poser une question un peu délicate, donc s'il vous plaît soyez consentent et réponder moi sérieusement , Baraka Allah ou fikoum!

Etant une personne de charismatique, je suis trés populaire au sein de ma famille...Ce qui est en contradiction avec moi, car je ne suis pas du tout "famille", je les vois que pour l'aid thumbs up est encore ( je vois pas tout le monde ) cela étant dis, je viens vous consulter , car mes tante et plus particuliérement mes cousine me tournent au tours ( choquant n'est-ce pas ? ) je m'explique elle me font les beaux yeux,essaye de rigoler avec moi, sont au petit soin ... Alors que je ne leurs adresse jamais la parole, je reste plutot avec les hommes Cool (mais de toute facon quand une personne, te tourne autours sa se sent ....) bref, donc ma question serait :
-que dois-je faire pour qu'il conprenne qu'il y a pas moyen ?
-Dois-je leur en parler dirctement ?
-Sa se préférable que je pense a me marier, pour mettre les chose au clair ?


PS: Celui qui rigole sur ma famille, je lui met un tacle dans la gorge confused smiley

Si t'es un garçon, on ne peut que te féliciter mais si t'es une fille, là il y a un très, très gros problème.
f
13 octobre 2014 16:35
Que dire a cela .. Modestie quand tu nous tient...
18 octobre 2014 19:46
Citation
She's back a écrit:
Tu vas nous dire la vérité QamisimaQ ?

Toujours içi le gars ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
18 octobre 2014 20:06
Hahahaha le posteur m'a fait trop rire et le post encore plus grinning smiley Des cas spéciaux y'on a beaucoup lol
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
19 octobre 2014 17:23
si tu veux je peux t'aider à te débarrasser de tes cousines,,, aumoins Une....ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook