Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cousines du mari
T
28 décembre 2011 00:48
Citation
lallatourkia13 a écrit:
salut tillilla le souci est que c est le genre de mec qui ose pas dire de peur de blesser les personnes surtout kan il s agit de sa famille, au lieu de lui en parler il a préférer couper les ponts avc tt le monde et je trouve ca meskin de devoir eviter sa famille de peur de la croiser et de peur qu'on s embrouille par la suite. Merci à toutes


Mon mari est axactement comme ça...


Si il l'évite tant mieux, et si on te demande pourquoi on voit plus ton mari?


Tu réponds qu'il subit des attouchements par sa cousine et qu'il la craint trop pour lui dire d'arrêter.
n
28 décembre 2011 00:54
mdr mdr mais tout le monde le sait , et le pb c ke kan y a un mariage ou une fete familiale ou autre tout le monde nous regarde pour voir le scénario c la hchouma elle le prend dans ses bras et tout
T
28 décembre 2011 01:15
Citation
lallatourkia13 a écrit:
mdr mdr mais tout le monde le sait , et le pb c ke kan y a un mariage ou une fete familiale ou autre tout le monde nous regarde pour voir le scénario c la hchouma elle le prend dans ses bras et tout


Tout le monde le sait et personne ne dit rien???


Pourquoi???
n
28 décembre 2011 01:20
Que veux tu qu'ils disent ça les fait plutot marrer et sa mère a elle le conçoit il ne voyent pas ou est le pb
c
28 décembre 2011 01:22
purée aucune gêne aucune honte devant Allah, même si c'était sa soeur jamais il lui ferait des bisous dans le cou c'est trop grave ça!!!!! En plus en faisant ça il ya rapprochement corporel et dans le dine c'est interdit
n
28 décembre 2011 01:24
complètement d'accord mais que veux tu
T
28 décembre 2011 01:24
Ah c'est plus grave que ce que je pensais jsais pas fais intervenir un imam qu'il leur explique la gravité de la chose

Et ton mari il dit quoi de tout ça?


C'est elle sa femme ou quoi???? Je supporte pas ça vraiment
n
28 décembre 2011 01:27
il dit qu il n y a jamais rien eu que je suis parano c comme sa soeur elle fé ça a tous ses cousins, elle est tres calins calins ils ont tous grandit ensemble et il dormait ensemble étant petit
c
28 décembre 2011 01:28
sa cousine aussi n'a aucune éducation, juste pour dire ben ouais il est de ma famille c'est bon pas la peine de le coller hechoma lihoum, aucune excuse pour ce comportement ouallah, tu verras tu auras beau en parler à des musulmans bien sûr, ils te diront tous que c'est HARAM
T
28 décembre 2011 01:55
Je l'aurai dé-mon-té à ta place.
n
28 décembre 2011 02:20
j envisage maintenant c fini la politesse
m
28 décembre 2011 14:55
mdr nn surtout pas la violence lol garde ton sang froid de ce coté là par contre utilise la parole, juste avec les paroles tu peux la recadrer
et là prochaine fois quelle sapproche dis lui mon mari fais plus la bise il serre la main!!

voila interdi ton mari de lui faire la bise, car je vois quelle te provoc,

perso quand jvois mon cousin on se prend dans les bras et tout car c comme mon frere par contre si je vois que ça derange sa femme ben pour moi c normal de lui serrer la main, jirai pas le dire a toute la famille, non mais jarreterai car jmen fou jle prend dans mes bras comme quand je pren dans mes bras mon frere tu vois!!


alala moi c pas ma cousine qui a fai ça avec mon futur mais c une de mes sois disante ami, a chaque fois quelle voyyai mon futur, elle le prenai dans ses bras et sentai son parfum dans son cou et lui disai "hummmmmmmmm tu sen toujours bon, c quoi le parfum quetu met??",
ou autre chose un jour mon futur écouter de la musique sur mon tel, elle c serrer contre lui et lui dis "jpeux ecouter avec toi, elle a pris un ecouteur et comence a changé de musique et là elle tombe sur du chahbi, elle commence pas à danser à coter de lui en le frolant!!
et sachant quelle avai quelqun elle aussi,

une copine me di regarde regarde ya ton homme avec Y , jsuis allé en courant jlai pris par la poignet jlui dis tas cru cetait une statut ou quoi vasy dégage de là!!
elle etait choqué car dhabitude je suis tres respectueuse,
et ce jour là par colère jai cracher sur les chaussures à mon futur parce que pour moi cetait à lui de lui dire dégage mais il osai pas miskin car voilà elle etait tres proche de moi!!

mais voilà tout ça pour te dire quand tu vois que quelque chose est louche ben ne tecarte pas, c là où il se peut quil se passe d choses assez suspect, fau etre franc dans la vie, comme ça mi i pkach handak machakil fè had nehiya!!
car ton mari meskin il est tellement respectueu et hchoumi kil ose pas la remettre à sa place surtout si elle a lhabitude!!
28 décembre 2011 15:02
Salam,

Le bisou dans le cou Oh même non mariée je le faisait pas à mes cousins faut pas abuser. C'est pas mon frère putain cette phrase c'est comme mon frère ou ma soeur tfou je la déteste. C'est pas ta soeur donc stop.

Dis lui si un de tes cousins te faisait la même chose qu'elle comment il réagirait lui??

Un minimum de respect elle se prend pour qui cette meuf? Et les parents qui cautionne non mais où va le monde.

A ta place, je lui aurais dit d'arrêter et si monsieur se plaint dit lui viens tu veux des bisous dans le cou viens je t'en fais jusqu'à épyuisement si tu aimes ça grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
28 décembre 2011 15:56
Tu as raison de ne pas accepter ça. Tant pis si on te traite de jalouse. Il faut que cela cesse, prends ça très au sérieux, non seulement c'est hram mais en plus elle t'humilie devant tout le monde par ses gestes ambigues.
28 décembre 2011 16:25
lalatourkia ou ana smaat el bendir!!!!!!!!!!!!!! tlemcenia c'est sa?
n
28 décembre 2011 16:26
salam
je sais pas comment t as fait pour te retenir je l aurai riyech! ta copine koi! ton mari a du se dire elle a des copines bizarres ma femme.
Moi kan elle a vu k il prenait ses distances elle s'en ai plaint à ma belle mere aux autres cousines ki elles me respectent et même sa darone s' en ait plaint comme koi je ne le laisse plus aller chez eux parce ke je suis jalouse de sa fille !! mdr pu dla gueule
n
28 décembre 2011 16:29
non marokia mais j aime bien cette chanson lol
28 décembre 2011 16:31
Citation
lallatourkia13 a écrit:
salam
je sais pas comment t as fait pour te retenir je l aurai riyech! ta copine koi! ton mari a du se dire elle a des copines bizarres ma femme.
Moi kan elle a vu k il prenait ses distances elle s'en ai plaint à ma belle mere aux autres cousines ki elles me respectent et même sa darone s' en ait plaint comme koi je ne le laisse plus aller chez eux parce ke je suis jalouse de sa fille !! mdr pu dla gueule

Lui aussi ne sait pas la remettre en place si elle lui fait ça il lui met un stop, la joue ca passe mais le reste faut pas pousser non plus.
Quand à la daronne qui laisse sa fille faire elle se prend pour qui elle aussi, narri nous fait le quart de sa ma mère nous tue direct sans pitié
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
28 décembre 2011 16:33
telle mère telle fille
M
28 décembre 2011 16:46
Désolé mais fallait la remettre en place dès la première fois ou tu as vu cette "fde7a" franchement c'est la honte pour les deux pour sa cousine sans gène et ton mari qui se laisse faire. Censored
Et ce qui me choque aussi c'est que toute la famille cautionne ce genre de comportement allah y ster .
Remet vite en place ton mari et un petit coup de pression à sa cousine lol , c'est que j'aurais fais evil

Te laisse surtout pas faire smiling smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook