Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cout du divorce a la gueule du client
4 octobre 2023 21:30
j'ai contrcté mariage peine quelques mois, j'ai une personne au maroc deux ans au paravant échangés sur tout durant ce temps nous sommes mit daccord sur tout, moi retraité de france
j'ai été sur le point de rentrer définitivement au Maroc j'ai remarqué que ma femme commonce a changé de comportement surtout vis a vis de tout ce qui est matériel l'argent et objet de luxe
elle était déja propriétaire ça l' a suffit plus elle voulait un aure appartement et pas dans les quartiers populaire elle veut une voiture et pas de dacia ca c'est pour les pauvres!! devant cette situation seul solution j'ai entamer une procedure de divorce que j'ai obtenu en peux de temps
le surprise on me condamne a 40000dh pour même pas trois mois de mariage malgre mes charges l'autorité ont dit a l'avocat il vit a l'étranger il a de l'argent ils n'ont pas tenu compte de la cause ni de ma situation financiere alors mes fréres faite attention mariage au Maroc sauve qui peut il y que l'argent qui compte surtout pour ceux qui vivent en europe c'est des vaches a lait.
S
4 octobre 2023 21:52
alors mes fréres faite attention mariage au Maroc sauve qui peut il y que l'argent qui compte surtout pour ceux qui vivent en europe c'est des vaches a lait.

Salam
Désolée de ce qui t’es arrivé mais tu es tombée sur une qui ne t’aimais pas tout simplement sinon elle n’aurait jamais chercher à profiter de toi comme ça.il y’a des bons et des mauvais partout.
4 octobre 2023 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux contester la décision.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 octobre 2023 23:51
pas possible de contester sinon passer octobre sans payer on peut tout recommancer la procédure depuis le début
5 octobre 2023 00:47
Salam aleikom,

Il vaut mieux payer 4000 euros que finir ruiné.

Tant pis pour elle.
r
5 octobre 2023 05:27
Tu peux quitter le pays sans rien payer
5 octobre 2023 14:14
c'est trés facile et ne peux plus voir sa famille pour une escroc ca ne vaut pas la peine
je vais payé mais je contestes la maniére il suffit de vivre a l'étranger vous êtes considérer comme riche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook