Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût du mariage
m
6 juin 2011 22:08
c clair moi je bani le straiteur c froid, surgeler et pas bon!!!!!!!!!!!!!!

C ma mamie, la meilleur ami a ma tante et ma cousine ki von me cuisiner donc pour cki et de la nourriture c garanti mes inviter mangerons chau et en plus bon!!!!!!!!!!!!
M
7 juin 2011 18:53
salut narimenne

Oui ma negaffa me coute tres cher c'est la negaffa rachida marnissi de samy reception, elle n'est pas connu sur internet elle travaille que par connaissance et bouche a oreille (moi c'est une personne qui me la presenter) elle coute cher mais bon j'ai flashe sur les robes qu'elle fait, des robes qui lui coute minimum 2500€ par robes( avec des tissus de haute gamme et des perles de swarovsky....) , elle fait de grands mariage (tel que le mariage du fils du roi d'arabie saoudite a paris dernierement ) et c'est se qui fait augmenter ces prix. Je ne metter pas fixer ce budget la pour ma negafa a la base mais j'ai beaucoup aimer ces robes et jme di kon se marie qu'une fois !!! voila pour repondre a ta question
7 juin 2011 20:04
salam oui effectivement rachida propose de tres belle robes je dois la rencontrer mais moi j ai un budget bien limitée. leila rifia elle ta demander combien si c pas trop indiscret. bisou mes soeurettes
y
7 juin 2011 21:28
je viens dappeler samy reception a linstant et deviner ce ke la dame ma repondu, je lui ai a peine demander le tarifs de location de robe et elle ma repondu c vou la marier je lui ai di oui, elle ma di c kan je lui ai di septembre 2012, elle ma di je ne comunik pas les tarif par telephone je lui ai di ke je voulai juste faire le tour des negafates et savoir a peu pres le tarifs de chak personne pour me faire une petite idee, elle ma repondu septembre 2012 c dans longtemps je ne vou repon pas

Et ba bravo le sens commerciale ! Are you crazy
l
7 juin 2011 21:30
Bah alors moi celle là je la zappe direct!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 21:36
nn mai jte jure c une grosse blague, elle c ke sa marche son business du coup elle a pri la grosse tete!

C malheureux
l
7 juin 2011 21:40
Oui mais si il marchait autant son business bah elle aurai des reservation à n'en plus finir!

Ya plein de negafa qui ont déjà des reservation pour 2012.
Alors c'est bon qu'elle pète un coup...non mais...la gentillesse ça ne coute rien du tout. Elle aurai pu donner un ordre de prix et te dire que le mieux est de prendre un rdv pour en parler.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
7 juin 2011 21:43
non moi par contre je l'ai rencontrer elle est tres sympathique, tres profesionnelle, un peu deborder et tres gentil. mais moi aussi la premiere fois que je l'ai apeller elle n'as pas voulu me donner les tarifs par telephone. mais il fo comprendre que c'est tarif sont tres elevee et que si elle se permet de les donner par telephone, c'est sur a 100% que presque personne ne se deplacera ( a part les fofole comme moi lol) donc je pense qu"elle prefere deplacer les gens pour voir la qualite de son travail et comprendre le prix.
et pour repondre a ta question rachida 86 elle me propose de me faire la soiree du henne avec chignon henne et decoration et une robe et la soiree du mariage avec 6 robes, amaria et retouche maquillage la soiree pour 2500€ .
y
7 juin 2011 21:43
grave nn mai jte jure ke je lui ai di ah vous ne comuniker rien par telephone? on pe alor ce voir? elle ma di nn c tro to pr 2012

je reveeeee
l
7 juin 2011 21:47
Tu as d'autre contact avec des negafa?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 21:50
nn meme pas, je fete 2 mariage car moi je suis marocaine et mon mari algerien,

toute ma famille est a oujda au maroc du coup on fait un mariage a oujda et un a paris,

celui du maroc c pour cette ete inchAllah du coup jatten ke sa passe et je me mets a lorganisation de celui a paris

et oui c bokou de boulot lol
l
7 juin 2011 22:00
Loool grave!!!

Moi j'aimerais bien qu'on fasse aussi notre mariage en algérie et au Congo.

Pour la moitée de ce qu'on dépense ici, ce serai un vrai mariage de princesse
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 22:08
moi le prix du mariage complet au maroc ca ma couter 8500€ etant donner ke jvoulai du lourd lolll c enorme pr un mariage au maroc
l
7 juin 2011 22:12
J'avoue!!

Mais là as ce prix là tu as quelqu'un qui te porte partout??
Te bouge l'éventail à ta place et tout non???grinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 22:15
lol mai on c mi daccor moi et mon mari

Le mariage au bled je le finance SEULE et celui a paris c lui ki le financera hihihihi
o
8 juin 2011 16:01
Bonjour cher soeurs,

et pour les hommes? je vois que c'est les femme qui payent tout cela, les homme se contente de payer quoi? je sais que l'on doit payer des tissus, des bijoux et tout cela.

je viens de me fiancé il ya quelque mois ( en fevrier) et je compte me marier en octobre incha allah ou novemembre mais au maroc incha allah ( j'ai 25 ans et elle 21 ).

tout sera pri en charge par les marocain car je vien de fini mes etude en ecole de commerce, par contre j'aimerai bien avoir une idée sur le cout à suporter pour les hommes (tissu, bijoux et tout le reste).

Intéressant comme topic grinning smileyMerci à vous et mabrouk pour toutes
y
9 juin 2011 00:08
Citation
leila rifia a écrit:
non moi par contre je l'ai rencontrer elle est tres sympathique, tres profesionnelle, un peu deborder et tres gentil. mais moi aussi la premiere fois que je l'ai apeller elle n'as pas voulu me donner les tarifs par telephone. mais il fo comprendre que c'est tarif sont tres elevee et que si elle se permet de les donner par telephone, c'est sur a 100% que presque personne ne se deplacera ( a part les fofole comme moi lol) donc je pense qu"elle prefere deplacer les gens pour voir la qualite de son travail et comprendre le prix.
et pour repondre a ta question rachida 86 elle me propose de me faire la soiree du henne avec chignon henne et decoration et une robe et la soiree du mariage avec 6 robes, amaria et retouche maquillage la soiree pour 2500€ .


Je ne suis pas daccord, je lui ai proposer de ce voir et elle ma repondu "NON SEPT 2012 C LOIN ENCORE"
thumbs down
9 juin 2011 14:26
Citation
yasmina7595 a écrit:
Citation
leila rifia a écrit:
non moi par contre je l'ai rencontrer elle est tres sympathique, tres profesionnelle, un peu deborder et tres gentil. mais moi aussi la premiere fois que je l'ai apeller elle n'as pas voulu me donner les tarifs par telephone. mais il fo comprendre que c'est tarif sont tres elevee et que si elle se permet de les donner par telephone, c'est sur a 100% que presque personne ne se deplacera ( a part les fofole comme moi lol) donc je pense qu"elle prefere deplacer les gens pour voir la qualite de son travail et comprendre le prix.
et pour repondre a ta question rachida 86 elle me propose de me faire la soiree du henne avec chignon henne et decoration et une robe et la soiree du mariage avec 6 robes, amaria et retouche maquillage la soiree pour 2500€ .


Je ne suis pas daccord, je lui ai proposer de ce voir et elle ma repondu "NON SEPT 2012 C LOIN ENCORE"
thumbs down

Pareil que toi elle et pas super agréable au téléphone et n'a pas voulu me communiqué les tarif zehma elle ma dit je sais pas si je vais augmenté mes tarifs et 2012 c'est encore loin.

Bravo la neggafa !!!
y
9 juin 2011 15:34
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
yasmina7595 a écrit:
Citation
leila rifia a écrit:
non moi par contre je l'ai rencontrer elle est tres sympathique, tres profesionnelle, un peu deborder et tres gentil. mais moi aussi la premiere fois que je l'ai apeller elle n'as pas voulu me donner les tarifs par telephone. mais il fo comprendre que c'est tarif sont tres elevee et que si elle se permet de les donner par telephone, c'est sur a 100% que presque personne ne se deplacera ( a part les fofole comme moi lol) donc je pense qu"elle prefere deplacer les gens pour voir la qualite de son travail et comprendre le prix.
et pour repondre a ta question rachida 86 elle me propose de me faire la soiree du henne avec chignon henne et decoration et une robe et la soiree du mariage avec 6 robes, amaria et retouche maquillage la soiree pour 2500€ .


Je ne suis pas daccord, je lui ai proposer de ce voir et elle ma repondu "NON SEPT 2012 C LOIN ENCORE"
thumbs down

Pareil que toi elle et pas super agréable au téléphone et n'a pas voulu me communiqué les tarif zehma elle ma dit je sais pas si je vais augmenté mes tarifs et 2012 c'est encore loin.

Bravo la neggafa !!!


Smahane92 ta vu sa c abuzer mdrr Allah i sameha,
10 juin 2011 17:14
pour 550 personnes prix exorbitant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 17:25 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook