Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coûte que coûte !!!!!
F
16 juin 2008 15:20
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Fleur de Lys


Questions :


Et s'il ne s'était pas séparé de sa femme,serais-tu resté sa maitresse pour autant ? Oui !!


Qui va venir habiter vers l'autre ? On vit ensemble


Ont-ils des enfants? Un enfant


Ou sinon,envisagez vous d'en avoir pour plus tard ? Oui


Tu écris plus haut qu'il avait fait un mariage express avec elle,pourrait-on savoir la raison si ce n'est trop indiscret ? Elle avait besoin de papier


Vivras-tu avec lui en concubinage ou attends-tu qu'il demande ta main? Le concubinage me convient mais le mariage reste envisageable

Dernière question même si elle n'a rien à voir avec le sujet ou que tu n'aies pas envie d'y répondre, pourquoi n'es-tu pas croyante ? Je n'ai pas la foi


Merci de tes réponses .

Je t'en prie


Amicalement Welcome
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
16 juin 2008 16:39
Salam smiling smiley


Sujet de philo du jour : Faut-il piétiner des principes moraux basiques par amour ?
T
16 juin 2008 16:44
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Avant de dévoiler quoique ce soit, juste quelques mises en gardes


1- vous avez le droit de me juger sans merci !!! j'essaierai dans les limites de la bonne foi de me justifier mais pas d'insultes svp

2- les âmes sensibles, les "nerfs à fleur de peau", les grenouilles de benitier et autres Exécuteurs de Basses Oeuvres s'abstenir

3- inutile de me rappeler que c'est un forum fréquenté par une majorité de Musulmans; je le sais

4- je précise que je suis majeure, pas croyante mais Marocaine, je vote au centre et j'aime pas le PSG Danse

5- et souvenons-nous que la morale est à géometrie variable


--------------------------------------------

Donc pour revenir à nos moutons (pas encore egorgés), quelles sont les limites que vous vous imposez quand vous savez que c'est LUI et pas un autre ???

Je lance ce sujet (histoire de me rassurer ou de m'inquieter...loool...pas vrai, j'assume) car je repensais à mon histoire perso !

En gros, je suis tombée raide dingue de Lui. Rien ne comptait à part lui. Pourtant pas musulman (c'est le cadet de mes soucis mais question famille, j'aime (aimais) préserver la paix sociale), pas libre (monsieur était marié), pas de ma région (200 bornes de difference) mais je L'AI EU !!!!!!!

Qu'en serait il advenu si j'avais trop hésité ? beaucoup de regrets !!!

Aujourd'hui, meme si nous avions vécu une crise, on est ensemble, on s'aime et
c'est ce qui importe!!!

Je ne suis pas Faust; je n'ai pas vendu mon âme au diable mais vous, en seriez vous capable? pour avoir l'homme de vos reves ?

On peut dire que tu l'a EU, mais la question qui se pose c'est pour combien de temps?
les objets que t'as deja eu tu les a gardé combien de temps?
T'en pense quoi?
m
16 juin 2008 17:21
Moi je dirai je l'ai eu quand on sera marié là Oui
F
16 juin 2008 17:48
Trouver, il ne s'agit pas d'objets mais de personnes !

Et tes questions, tout le monde peut se les poser...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
L
16 juin 2008 18:02
Salam FDL ,


Merci pour tes éclaircissements winking smiley


Et sois heureuse Welcome


Amicalement.


Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Fleur de Lys


Questions :


Et s'il ne s'était pas séparé de sa femme,serais-tu resté sa maitresse pour autant ? Oui !!


Qui va venir habiter vers l'autre ? On vit ensemble


Ont-ils des enfants? Un enfant


Ou sinon,envisagez vous d'en avoir pour plus tard ? Oui


Tu écris plus haut qu'il avait fait un mariage express avec elle,pourrait-on savoir la raison si ce n'est trop indiscret ? Elle avait besoin de papier


Vivras-tu avec lui en concubinage ou attends-tu qu'il demande ta main? Le concubinage me convient mais le mariage reste envisageable

Dernière question même si elle n'a rien à voir avec le sujet ou que tu n'aies pas envie d'y répondre, pourquoi n'es-tu pas croyante ? Je n'ai pas la foi


Merci de tes réponses .

Je t'en prie


Amicalement Welcome
e
16 juin 2008 18:10
Citation
petit chat a écrit:
par contre, quand tu en es tombé amoureuse et qu'il était encore marié, etait-il en instance de divorce? ou bien vivait-il encore son histoire d'amour normalement avc sa femme et tu es tombée comme un cheveu sur la soupe si je puis dire?

question pour y voir + clair


OUAIIIIIIIIIIII PETI CHATTTTTTTTT TU MA MANQUéééééééééé

Ouais OK ca va c est hors sujet! et alors le sujet est naz...

Bon histoire de ne pas faire un HS total je répondrais que je ne me battrais jamais pour un "projet haram" par ailleurs c'est tellement simple de détourner un homme marié avec 15 enfants, tellement facile car tu as toutes la clics des sheitanes avec toi!

lbab j y vais!Cool
c
16 juin 2008 20:10
Vu que tu n'es pas croyante, rien de ce que tu fais ne peut te parraitre "unethical". d'ailleur tu as trouve reponse a toutes tes questions toute seule.

Donc vi ta vie au jour le jour et profites en tres bien; puisque chaque soufle que tu prends, te raproche de la mort.
m
16 juin 2008 20:38
Salam al furat

j'ai juste une question concernant la religion

avant de le rencontrer tu croyais en Allah ou pas ?? ou bien ta foi s'est évaporé quand tu l'as connu ?

Excuse moi pour cette question mais moi je suis très croyante et pratiquante et ça m'intrigue

c'est la premiere fois que j'entend une fille de confession musulmane ne croyant pas en notre religion

mais je respect ton choix
e
16 juin 2008 20:44
Pour vivre passionnément mes lovestories, je peux te comprendre...
Maintenant, que va-t-il se passer? Ne vas-tu pas te lasser parce que tu as obtenu ce que tu voulais?
Mon amour...
F
16 juin 2008 21:45
Mariama, la perte de foi s'est faite bien avant que je le rencontre. Des evenements douloureux...une autre époque....

Ephenea, je ne pense pas me lasser car je l'aime. Le plaisir n'est pas de l'avoir eu "coute que coute" mais de vivre une belle histoire avec lui !!

Maintenant, c'est sur que des yabis n'approuvent pas, je comprends et au vu des differents themes abordés (et commentaires qui suivent), je pensais bien ne pas attirer de sympathie.

J'ai lancé le sujet car comme je le disais, je me suis mise à repenser à la maniere dont mon histoire a commencé. Je suis tombée amoureuse de la personne "inatteignable" par excellence. Et au final, j'ai "réussi" à vivre avec...mais je ne suis pas sure d'être l'auteure de cet état...plein d'éléments m'ont facilité les choses.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
n
16 juin 2008 21:58
salam


que tu sois athée, cela me choque pas. par contre, ton manque evident de scupule et de toute morale, ça inquiète...

jusqu'oû serais-tu prète à aller pour assouvir tes interet?

si separer un enfant de son père ne t'empèche pas de dormir, briser une famille ne te remet pas en question, je me demande jusqu'oû seront tes limites.

ce n'est pas un exploit d'être arrivée à ce que tu as fait, n'importe qui Allah yester peut le faire...mais il y a un minimum de principe, de morale, de deonto, de "comprehension", de "compassion".

jusqu'oû pourrait aller sans principes?


j'espère en tout cas que tu garderas longtemps la santé...pour profiter "à foooooooond" de la vie.


salam
n
16 juin 2008 22:05
salam



pour repondre à ta question:
seriez-vous capable de le faire pour l'homme de vos rêves?


d'abord je rêve pas mais je choisi qui je veux en fonction de mes valeurs. Comme l'homme que je veux a tjrs été un pratiquant musulman et instruit, je pense pas qu'il aurait aussi facile de le separer de sa famille lol. les athés sont trop faciles, j'ai eu plusieurs fois des propositions de la part d'hommes mariésAre you crazy. on verra si le tiens a sufisament de principe pour "ne pas te tromper" à moins que vous soyez déjà consentants pour les clubs echangistent...ben, oui, jusqu'oû s'arrêteras ton bonheur? fais ce que tu veux car demain tu ne seras plus de ce monde pour profiter à foooooooooond!

inutile de me sortir que les musulmans trompent, je t eparle du musulman pratiquant, enfin celui qui n'a pas de musulman que le nom car il faut être conscienct que l'adultère est un pecher grave.


voilà


amicalement?
s
16 juin 2008 22:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


que tu sois athée, cela me choque pas. par contre, ton manque evident de scupule et de toute morale, ça inquiète...

jusqu'oû serais-tu prète à aller pour assouvir tes interet?

si separer un enfant de son père ne t'empèche pas de dormir, briser une famille ne te remet pas en question, je me demande jusqu'oû seront tes limites.

ce n'est pas un exploit d'être arrivée à ce que tu as fait, n'importe qui Allah yester peut le faire...mais il y a un minimum de principe, de morale, de deonto, de "comprehension", de "compassion".

jusqu'oû pourrait aller sans principes?


j'espère en tout cas que tu garderas longtemps la santé...pour profiter "à foooooooond" de la vie.


salam


franchement t'es dure avec elle,extrêmement dure...et tellement dure que je m'interroge sur ton "salam" du debut et de la fin,il sonne faux,et si sa sonne faux,on fait pas carnaval avec le mot paix

ou est ce que t'as pu lire qu'elle était dépourvue de toute morale,le monsieur s'il etait épanoui dans sa vie conjugale il n'aurait tres certainement pas divorcer,la demoiselle vous explique que le divorce etait de mise avec ou sans elle ,et puis un homme lorsqu'il divorce il ne cesse pas d'etre un pere pour autant,si cet homme a construit quelque chose avec une autre femme que la sienne c'est que son supposé couple etait inexistant

ps: t'es insultante avec ton histoire de club d'échangistes

ps2 : pas de salam
n
16 juin 2008 22:26
trés bonne reamrque pour le "salam"

j'ai du l'ecrire par reflexe, malgrés-moi.


pour l'histoire des clubs, je lui ai dis que sans morale, elle peut faire ce qu'elle veut car je me demande oû sont ces limites.

pour l'histoire du mec qui veut quitter sa femme, j'y crois pas une secondre.


maintenant, je donne mon avis . normalement ça devrait pas poser problème puisqu'elle semble faire ce qu'elle veut et en être satisfaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 22:26 par noujoum-samae.
P
16 juin 2008 22:29
Franchement Fleur-de-Lys ton comprtement est repugnant, degeulasse, petit, irresponsable, égoïste...

Pour interferer dans un couple avec enfant Are you crazy

N'oublie pas de venir nous conter le revers de la médaille d'ici quelques semaines...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 22:30 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
16 juin 2008 22:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
pour l'histoire du mec qui veut quitter sa femme, j'y crois pas une seconde.
[/b]

Tu n'as pas tout lu (un peu plus haut) ,il n'est plus avec son ex,ils vivent ensembles maintenant winking smiley
n
16 juin 2008 22:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
pour l'histoire du mec qui veut quitter sa femme, j'y crois pas une seconde.
[/b]

Tu n'as pas tout lu (un peu plus haut) ,il n'est plus avec son ex,ils vivent ensembles maintenant winking smiley

j'ai compris lol.


quand ils se sont rencontré, il voulait quittait sa femme déjà: j'y crois pas.
qqchose me dit qu'il l'a rencontré et ensuite il a pensé à quitter sa femme car il l'a trouvé "plus fraiche"...

Fleur de lys est bien consciente et trés heureuse alors je vois pas en quoi nos commentaires devraient la chagrinerwinking smiley.

donc inutile de me dire que je suis dure et que la pauvre chou va avoir du mal à dormir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 22:39 par noujoum-samae.
r
17 juin 2008 00:41
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Sujet de philo du jour : Faut-il piétiner des principes moraux basiques par amour ?

Lolllll.

(c'est ma contribution à ce sujet inutile vu que les choix sont déjà pris par la posteuse)
Moi je pense que c'est la femme qui lui a mis un coup de pied au derrière, elle voulait les papier et il devait la trouver trop arabe à son gout ou pas assez dans le délire français, toi ça va, tu m'as l'air pas mal acculturé tu dois bien lui convenir...

Longue vie à toi, à moi, à tous...

P.S : pas salam ou salam, je dois dire quoi pour partir? quoi que, la paix se souhaite aprés la guerre.

P.S 2 : subliminal, tu es grillé, t'es pas une fille tu es le mari...
n
17 juin 2008 08:25
salam



si monsieur etait déjà entrain de s'eloigner de sa femme, je ne vois pas ou serait l'exploiteye rolling smiley

par contre, avec des commentaires commes "oserez-vous le faire???" je comprends par là "oserez-vous separer un homme marié et vous le mettre dans la poche", là oui c'est un defi car bcp d'entre nous auraient mauvaises conscience pr faire ça lol.

voilà pourquoi je reste septique par rapport à l'explication de LVB.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook