Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mot du ♡ ....ça ne coûte rien...c gratuit !
2
4 octobre 2015 19:41
Elle a quoi Summy ? Miskina. Les jours passent et ne se ressemblent pas. Il ne faut pas trop tendre l'oreille à ce qui disent les abrutis en ce monde.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 04/10/15 19:52 par Summertime.
4 octobre 2015 19:42
salam summy smiling smiley je ne te connait pas mais je sait que tu est l'une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum smiling smiley tu ne te moque de personne ,tu est juste ,et respectueuse .
je ne sait pas ce qui te rend triste mais saches que demain seras un autre jour et ta tristesse seras loin derrière toi
Patienter Face aux Épreuves et se Fier à Dieu. courage
si tu as un chat prend le dans tes bras il sauras t'apaiser winking smiley bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 19:44 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
4 octobre 2015 19:54
Salam A3leykoum ma soeur,

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile !
Confie-toi et Allah et fais-Lui part de tes soucis, Il te guidera Insha'Allah. Et surtout, patience, car Allah est généreux avec les croyants qui font preuve de patience !

Courage ! yawning smiley
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam à tous...


Bon je ne vais pas jouer à la roumaine....
Ni vous demander une pièce grinning smiley



Juste un mot ....pour aller mieux et faire passer cette pilule amère, cette tuille qui me tombe dessus....

Ce tsunami de reproches en tous genres....et un cœur en mille morceaux...

Signée Summy la Cosette du dimanche. winking smiley et à votre bon vouloir...



BarakAllahoufikom
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
4 octobre 2015 19:56
Summy la vie est difficile, être éprouve c est effacer les péchés et par la mosericorde d Allâh swt élevé en degrés de paradis.

Dis el hamdoullilah ma soeur, je ne dis jamais rien ici mais la vie est tes difficile.....

Courage!
S
4 octobre 2015 20:30
Welcome

BarakAllahoufikom ...



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[sincerity.s.i.pic.centerblog.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 20:32 par Summy♡.
L
4 octobre 2015 21:14
Je t'aime Summy.... yawning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 octobre 2015 21:21
Salam Summy

On se connait pas vraiment mais ça ne m empêche pas de te souhaiter bon courage
On est tous passé par des moments difficiles
garde la pêche ça va passer insha Allah
4 octobre 2015 21:22
My Summy yawning smiley

Que Dieu efface ta tristesse et tes soucis, et leur substitue la joie .

« Chaque situation difficile est accompagnée d’une situation aisée » (Sourate Ash-Shahr)


 
Lpo 0


Bon courage ma douce,

Sois forte,

Et place ta confiance en Dieu Tout Puissant
a
4 octobre 2015 22:13
miawww shoummyyyy.


dedicace :

[www.dailymotion.com]

moody smiley
4 octobre 2015 23:52
Salam aleykoum ma petite summy chamallo Danse

Si tu vx un mot pr soigner la tristesse du coeur c est "chocolat" grinning smiley

Si tu veux une phrase du coeur venant d une soeur fi-Allah: "prend un tapis de prière et livre toi au Seigneur des Mondes Lui seul appaisera tes maux.."

Si tu veux une lectrice attentive pr écrire des mots qui deviendront des phrases afin de t épauler dans la difficulté inchaAllah, sache ma summy que ma boite MP te dis mahraba yawning smiley

Allah y 3aounek
2
4 octobre 2015 23:54
J'aime beaucoup ta signature.

Sur ce salam.

Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam aleykoum ma petite summy chamallo Danse

Si tu vx un mot pr soigner la tristesse du coeur c est "chocolat" grinning smiley

Si tu veux une phrase du coeur venant d une soeur fi-Allah: "prend un tapis de prière et livre toi au Seigneur des Mondes Lui seul appaisera tes maux.."

Si tu veux une lectrice attentive pr écrire des mots qui deviendront des phrases afin de t épauler dans la difficulté inchaAllah, sache ma summy que ma boite MP te dis mahraba yawning smiley

Allah y 3aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 23:56 par Summertime.
5 octobre 2015 00:01
Merci Welcome

En mm tps martin luther king avait l art de dire des choses parfois tellement véridique, de ce faite comment ne pas aimer cette phrase reprise en signature... mdr telle est la question ptdr

Ah ms oui suis je bête lol la réponse: les hypocrite ne doivent surement pas y adhérer eye rolling smiley
Citation
Summertime a écrit:
J'aime beaucoup ta signature.

Sur ce salam.
C
5 octobre 2015 10:59
Un mot c'est bien trop court pour pouvoir réconforter...
Je pensais à t'écrire un poème.
Je rédige cela au plus vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 11:00 par Cryxus.
5 octobre 2015 11:02
Un grand ❤ pour toi ma Summy, la plus douce et la plus poétique des yabies.
S
5 octobre 2015 21:41
@Lady Pee, @Cryxus Welcome



Salam,


yawning smiley Merci pour vos mots de sympathie qui soulagent des blessures...et m' apportent des pensées positives.


".جَزَاكَ اللَّهُ خَيْراً (jazaka l-Lahou khayrein)
L
5 octobre 2015 21:43
Salam L'amie,
Un mot du ♡ ....ça ne coûte rien...c gratuit ! tu plaisante grinning smiley dis moi que tu plaisante dis moi que c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d galt lek ça coute rien ashmen rien :d ça coute 5mn de lecture + 30 mn de reflexion + 20 mn d'écriture cela fait 1 h de connexion et 1h d’électricité :d donc ça ne coute pas bien :d narii je vais passer par le radin de Yabiladi mais je m'en fous :d
Bref ce que je voulais te dire c'est que je crois en toi et que tu es capable de te relever et lever ta tête haut très très haut car tu es Une super Woman smiling smiley Et on te soutient Aller Summy Aller Summy ( au passage le nick name Summy tu l'as trouvé ou? c'est pas le nom de la petite tortue dans le dessin animé?? c'est cela yak? grinning smiley Ohh c'est oui c'est mignon smiling smiley ) je retourne au sujet dsl pour le HS smiling smiley
On tombe et on se relève puis on tombe puis on se relève puis on comprends et on apprends puis on se bat jusqu’à la mort smiling smiley c'est cela la vie smiling smiley ahhh me père me disait tjs un proverbe , Galeh shmatek Galeh 3reftek smiling smiley ce qui veut dire , Il lui a dit je t'ai eu il lui a répondu je te connais mieux mnt smiling smiley fhamti?!
Aller sois forte Chère amie wallah ça ne veut pas la peine smiling smiley
C'était tout pour moi......
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam à tous...


Bon je ne vais pas jouer à la roumaine....
Ni vous demander une pièce grinning smiley



Juste un mot ....pour aller mieux et faire passer cette pilule amère, cette tuille qui me tombe dessus....

Ce tsunami de reproches en tous genres....et un cœur en mille morceaux...

Signée Summy la Cosette du dimanche. winking smiley et à votre bon vouloir...



BarakAllahoufikom
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
5 octobre 2015 22:41
Si vous traitez un individu comme il est, il restera comme il est.

Mais si vous le traitez comme s'il était ce qu'il doit et peut devenir.....alors, il deviendra ce qu'il doit et peut être.


Courage...Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook