Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol des couvercles des égouts
p
pra
8 mars 2025 23:35
Les éléments de la protection civile de la ville de Berkane ont retrouvé, dans la nuit du jeudi 6 mars 2025, le corps de la petite fille qui était tombée dans un canal d’assainissement avec son père, après que les fortes pluies qui ont frappé la ville ont submergé l’une des bouches d’égout ouvertes.

[www.msn.com]

[telquel.ma] -a-de-fortes-pluies_1921186/

A quand une prise de conscience des autorités pour sévir contre les voleurs et les receleurs de ce type de ferraille ?
C
9 mars 2025 01:12
Salam,

Dans le même genre, j'ai vu au Maroc des panneaux de circulation découpés.
p
pra
9 mars 2025 04:28
Salam
Et moi j'ai entendu dire que les câbles électriques des cathéter des trains y passent aussi.
Mais où va-t-on quand on laisse faire.
Certes il y a une grosse part de responsabilité des voleurs et des receleurs, mais tant que ces derniers ne de sont pas contrôlés efficacement et tant que les lois pour ce genre de choses ne sont pas endurcies on va encore entendre parler de ce genre de drame...
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salam,

Dans le même genre, j'ai vu au Maroc des panneaux de circulation découpés.
9 mars 2025 08:36
Tu veux dire "caténaire"?

Caténaire
Citation
pra a écrit:
Salam
Et moi j'ai entendu dire que les câbles électriques des cathéter des trains y passent aussi.
Mais où va-t-on quand on laisse faire.
Certes il y a une grosse part de responsabilité des voleurs et des receleurs, mais tant que ces derniers ne de sont pas contrôlés efficacement et tant que les lois pour ce genre de choses ne sont pas endurcies on va encore entendre parler de ce genre de drame...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 mars 2025 09:24
Je crois que le marocain a atteint une forme de normalisation avec le vol et l’escroquerie, à plusieur niveaux. Désespérant ….
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook