Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couvre-feu à Nancy
H
25 mars 2020 19:38
Rien a envier à la période d'après-guerre en Allemagne .

La ville de Nancy prend de nouvelles mesures pour éviter la propagation du virus et pour «permettre aux forces de police de faire respecter» les règles du confinement. Ainsi, à partir de ce vendredi, la cité nancéienne instaure un couvre-feu de 22h à 5h du matin. il ne sera donc pas possible de sortir à ces heures. En outre, en journée, «tout regroupement de plus de deux personnes âgées de plus de 10 ans» est interdit sur le territoire de la commune de Nancy. Les autorités locales précisent que «ces deux mesures dureront tant que la mesure nationale de confinement sera en vigueur».

[www.lessentiel.lu]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 19:39 par HSpecter.
P
25 mars 2020 19:40
Deux personnes, ils appellent ça un regroupement...
H
25 mars 2020 19:43
Exactement, les mesures ne correspondent pas aux résultats nécessaire.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Deux personnes, ils appellent ça un regroupement...
25 mars 2020 19:47
Tu vas dire oh non encore. Mais j'avais déjà pensé à ça il y a longtemps, mettre un couvre feu. Les magasins sont fermés le soir, à quoi ça sert d'être dehors. Il faut sortir qu'en cas d'extrême nécessite (c'est à dire se nourrir).
H
25 mars 2020 19:52
Justement quel utilité vu que l'activité nocture est quasi inexistante, c'est pas une mesure prise pour répondre à un risque au delà de ce que l'on vit.

Je ne peux m'empêcher de voir une série de tests de la part du gouvernement pour déclencher un mécontentement et sortir l'armée.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu vas dire oh non encore. Mais j'avais déjà pensé à ça il y a longtemps, mettre un couvre feu. Les magasins sont fermés le soir, à quoi ça sert d'être dehors. Il faut sortir qu'en cas d'extrême nécessite (c'est à dire se nourrir).
25 mars 2020 19:53
Détrompe toi, il y a pleins de gens qui même la nuit trouvé l'excuse pour sortir.
Citation
HSpecter a écrit:
Justement quel utilité vu que l'activité nocture est quasi inexistante, c'est pas une mesure prise pour répondre à un risque au delà de ce que l'on vit.

Je ne peux m'empêcher de voir une série de tests de la part du gouvernement pour déclencher un mécontentement et sortir l'armée.
25 mars 2020 19:54
Personnellement ça m'agace les gens qui sortent pour faire du sport, je trouve cela d'un égoïsme !
H
25 mars 2020 19:56
Il y en a qui se sont trouver cette vocation en ce moment et c'est clair que ça n'aide pas.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Personnellement ça m'agace les gens qui sortent pour faire du sport, je trouve cela d'un égoïsme !
P
25 mars 2020 19:57
Je pense que ça peut être une façon de contrer la délinquance.
Les trafics de drogues, etc.
Citation
HSpecter a écrit:
Justement quel utilité vu que l'activité nocture est quasi inexistante, c'est pas une mesure prise pour répondre à un risque au delà de ce que l'on vit.

Je ne peux m'empêcher de voir une série de tests de la part du gouvernement pour déclencher un mécontentement et sortir l'armée.
K
25 mars 2020 20:04
Tout attroupement est a proscrire.
Seule les rassemblements, attroupements et réunions inférieur à 1 personnes sont autorisés.
Cooperez sans discussion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 20:05 par Bisبيس.
H
25 mars 2020 20:04
Ça pourrait être une des raisons car je vois pas les dealers prendre un break.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pense que ça peut être une façon de contrer la délinquance.
Les trafics de drogues, etc.
L
25 mars 2020 20:04
du coup les amants sont bloqués .... Heu
H
25 mars 2020 20:05
Cette finesse est de l'art Welcome
Citation
Bisبيس a écrit:
Tout attroupement est a proscrire.
Seule les rassemblements, attroupements et réunions inférieur à 1 personnes sont autorisés.
Cooperez sans discussion.
H
25 mars 2020 20:06
ptdr les pauvres
Citation
LePaysan76 a écrit:
du coup les amants sont bloqués .... Heu
K
25 mars 2020 20:09
C'est pour ton bien steve McQueen.mdr
Citation
HSpecter a écrit:
Cette finesse est de l'art Welcome
25 mars 2020 20:11
Deux personne c'est pas un regroupement c'est un twix

Bordel faut vraiment que je prenne l'air moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 20:11 par MrSoso.
25 mars 2020 20:14
Marine le Pen a dit ce confinement, ça ne va pas arranger les affaires des trafiquants ?
r
25 mars 2020 20:15
en fait ça ne me choque pas

période de pandémie, distance sociale
rester chez soit, ne pas sortir et ne pas être en contact avec les gens

c'est pas trop compliqué je ne comprends pas pq les gens n'arrivent pas à s'y mettre ?
H
25 mars 2020 20:15
ptdr Là c'était de la science inter-intellectuel tel le Shakra qui rencontre le dalaï et son lama
Citation
MrSoso a écrit:
Deux personne c'est pas un regroupement c'est un twix

Bordel faut vraiment que je prenne l'air moi ?
H
25 mars 2020 20:16
ptdr Thanks
Citation
Bisبيس a écrit:
C'est pour ton bien steve McQueen.mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook