Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : une personne qui eternue infecte tout l'hypermarché
19 avril 2020 07:11
Vous pouvez la retrouver sur le net, une étude finlandaise qui modelise ce qui arrive après qu'une personne eternue en supermarché. Les microbes se propagent par dessus les rayons etc. Bref tout le monde est contaminé.

Ils préconisent d'éviter les supermarchés, transports en commun, lieux clos etc
a
19 avril 2020 07:47
السلام عليكم
c'est ça le rôle de port de masques, c'est que chacun garde ses gouttelettes de toux ou d’éternuement chez lui
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vous pouvez la retrouver sur le net, une étude finlandaise qui modelise ce qui arrive après qu'une personne eternue en supermarché. Les microbes se propagent par dessus les rayons etc. Bref tout le monde est contaminé.

Ils préconisent d'éviter les supermarchés, transports en commun, lieux clos etc
S
19 avril 2020 07:49
Il y a pas de fin à ce virus.

C'est les jours sombres qui arrivent par la suite.

Les survivalistes ont eu raison de s'y préparé depuis longtemps.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vous pouvez la retrouver sur le net, une étude finlandaise qui modelise ce qui arrive après qu'une personne eternue en supermarché. Les microbes se propagent par dessus les rayons etc. Bref tout le monde est contaminé.

Ils préconisent d'éviter les supermarchés, transports en commun, lieux clos etc
a
19 avril 2020 07:59
salam aalaykom

smiling smiley non! non ! il ne faut pas être pessimiste a ce niveau là
le virus disparaîtra et le tout va régler inchae ALLAH thumbs up
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Il y a pas de fin à ce virus.

C'est les jours sombres qui arrivent par la suite.

Les survivalistes ont eu raison de s'y préparé depuis longtemps.
S
19 avril 2020 08:07
Regard coment le monde est en ce moment, tu comprendras ce qu'est tout justement la fin du monde.

Le virus est là pour cette fin, justement.
Citation
aabdallah a écrit:
salam aalaykom

smiling smiley non! non ! il ne faut pas être pessimiste a ce niveau là
le virus disparaîtra et le tout va régler inchae ALLAH thumbs up
a
19 avril 2020 08:14
ssalam alaykom
smiling smiley oh !non ! ce n'est pas la fin du monde !

vraiment c'est une vrais pandémie qui frappe le monde entier
mais inchae ALLAH elle va totalement disparaître et dans les plus brefs délais
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Regard coment le monde est en ce moment, tu comprendras ce qu'est tout justement la fin du monde.

Le virus est là pour cette fin, justement.
S
19 avril 2020 08:27
Reste encore 2 mois de confinement et un retour en juilletCool
Citation
aabdallah a écrit:
ssalam alaykom
smiling smiley oh !non ! ce n'est pas la fin du monde !

vraiment c'est une vrais pandémie qui frappe le monde entier
mais inchae ALLAH elle va totalement disparaître et dans les plus brefs délais
r
19 avril 2020 08:27
c clair,ma mere a ete infectee par le virus,30 collegues a l arret,si les prof tombent malad au meme moment ds les ecole je ne sais pas comment ils vont pouvoir gerer,il faut esperer que ce virus disparaisse
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vous pouvez la retrouver sur le net, une étude finlandaise qui modelise ce qui arrive après qu'une personne eternue en supermarché. Les microbes se propagent par dessus les rayons etc. Bref tout le monde est contaminé.

Ils préconisent d'éviter les supermarchés, transports en commun, lieux clos etc
M
19 avril 2020 08:32
Faut pas croire tout ce qu’on dit ... Dans une supérette, OK, peut-être. Mais un hypermarché, impossible. Le virus n’a pas de jambes pour grimper au-dessus des rayons ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 08:33 par Marok92.
S
19 avril 2020 08:36
Transport aerien par effet aerosol
Citation
Marok92 a écrit:
Faut pas croire tout ce qu’on dit ... Dans une supérette, OK, peut-être. Mais un hypermarché, impossible. Le virus n’a pas de jambes pour grimper au-dessus des rayons ...
M
19 avril 2020 08:44
Jusqu’à 1 mètre, puis les gouttelettes retombent ou se fixent sur des surfaces. Le virus ne vole pas dans tout l’hypermarché.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Transport aerien par effet aerosol
S
19 avril 2020 08:47
Tu as rien compris à ce que j'ai dis.
Citation
Marok92 a écrit:
Jusqu’à 1 mètre, puis les gouttelettes retombent ou se fixent sur des surfaces. Le virus ne vole pas dans tout l’hypermarché.
M
19 avril 2020 08:54
Va jouer avec ton transport aérien.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu as rien compris à ce que j'ai dis.
19 avril 2020 09:02
Et des licenciements, une crise économique, etc.
C'est pas fini
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Reste encore 2 mois de confinement et un retour en juilletCool
S
19 avril 2020 09:03
C'est les ailes propulsés du covidCool
Citation
Marok92 a écrit:
Va jouer avec ton transport aérien.
L
19 avril 2020 09:09
Je ne sais pas qui divulgue ce genre d'information mais elle n'a aucun sens.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vous pouvez la retrouver sur le net, une étude finlandaise qui modelise ce qui arrive après qu'une personne eternue en supermarché. Les microbes se propagent par dessus les rayons etc. Bref tout le monde est contaminé.

Ils préconisent d'éviter les supermarchés, transports en commun, lieux clos etc
L
19 avril 2020 09:11
On préfère une distance plus importante, disons 4 mètres. On en parle d'ailleurs de plus en plus de ces 4 mètres mais infecter un supermarché en éternuant. Non vraiment il faut rester sérieux on tombe dans l'absurdité.
Citation
Marok92 a écrit:
Jusqu’à 1 mètre, puis les gouttelettes retombent ou se fixent sur des surfaces. Le virus ne vole pas dans tout l’hypermarché.
M
19 avril 2020 09:17
je suis d'accord avec toi et encore c'est peut être juste un médiocre aperçue de ce qu'est réellement la fin du monde

en tout cas c'est un excellent rappel pour les gens qui croient et qui savent voir les signes
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Regard coment le monde est en ce moment, tu comprendras ce qu'est tout justement la fin du monde.

Le virus est là pour cette fin, justement.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
H
19 avril 2020 09:18
Mwarf la fin du monde... encore...100k morts voir 500k dans 6 mois avec les morts collatéral.. sur presque 8 milliards d'humains....
L'année prochaine il y aura le mm virus et rien ne va s'arrêter, dans 10 ans ont fera une journée commémorative, dans 20 ans 3 minutes dans le journal de 20h00, dans 30 ans vous aurez besoin de ces 3 minutes pour vous souvenir du Covid-19...

Une fois de plus c'est très triste pour les familles et je compatis, la semaine ce sera peut-être moi ou mon épouse qui passe l'arme a gauche, mais cela ne change rien, nous n'avons juste plus l'habitude de voir les gens mourir, plus de guerre (ici) plus de famine , un système social , des hôpitaux etc etc
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
19 avril 2020 09:21
Le plus fort dans ça, c'est de voir ceux et celles qui aiment leur métier mais qui ne peuvent rien faire de mieux que de se taire en esclavage.

C'est un monde de rigolo ce jeu de société qui nous est proposé.


Je comprends bien que l'argent ai corrompu les âmes de beaucoup, mais pas les meilleurs tu me diras...
Citation
Ma-SP a écrit:
je suis d'accord avec toi et encore c'est peut être juste un médiocre aperçue de ce qu'est réellement la fin du monde

en tout cas c'est un excellent rappel pour les gens qui croient et qui savent voir les signes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook