Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : une personne qui eternue infecte tout l'hypermarché
L
19 avril 2020 09:28
Les gens auraient pu dire la même chose quand il y a eu la grippe espagnole, quand il y a eu la peste, quand il y a eu Tchernobyl et j'en passe et j'en passe.....

Ras le bol de lire des inepties d'individus au raisonnement primaire qui se confortent dans ce catastrophisme absolu "findumondiste".

Si vous pensez que la fin du monde est pour demain gardez-le pour vous parce qu'il y a des personnes très
déprimées en ce moment pour de multiples raisons qui n'ont pas besoin de lire de telles âneries qui ne feront que les plonger dans une dépression encore plus profonde!



Citation
Ma-SP a écrit:
je suis d'accord avec toi et encore c'est peut être juste un médiocre aperçue de ce qu'est réellement la fin du monde

en tout cas c'est un excellent rappel pour les gens qui croient et qui savent voir les signes
M
19 avril 2020 09:31
c'est le principe des pions ils les manipules à leur guise

ils jouent avec le morale et la santé des gens comme bon leur semble tout en glissant des petites disquettes quotidiennes

les gouvernement n'aiment pas les gens qui réfléchissent, qui cherchent à comprendre, qui réagissent

ils préfèrent les moutons qui croient tout ce qu'ils racontent et qui ne ce méfient de rien du tout

malheureusement dieu sait qu'il y a beaucoup trop de moutons de nos jours

tout comme les patrons qui n'aiment pas leur employées qui réfléchissent et cherchent à faire valoir leur droits

car pour eux ils sont (potentiellement "dangereux"winking smiley

triste monde, triste réalité quotidienne
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Le plus fort dans ça, c'est de voir ceux et celles qui aiment leur métier mais qui ne peuvent rien faire de mieux que de se taire en esclavage.

C'est un monde de rigolo ce jeu de société qui nous est proposé.


Je comprends bien que l'argent ai corrompu les âmes de beaucoup, mais pas les meilleurs tu me diras...
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
L
19 avril 2020 09:31
Le Covid-19 ne court pas à la même vitesse que la bêtise ça c'est certain. Heureusement....
M
19 avril 2020 09:32
En Asie, et dans quelques supermarchés en France dans une moindre mesure, méthode dure, on prend la température de toute personne qui entre faire ses courses, par un thermomètre laser. Si température, interdit d’accès.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On préfère une distance plus importante, disons 4 mètres. On en parle d'ailleurs de plus en plus de ces 4 mètres mais infecter un supermarché en éternuant. Non vraiment il faut rester sérieux on tombe dans l'absurdité.
S
19 avril 2020 09:36
C'est violent et les gilets jaune l'ont bien méritésCool
Citation
Ma-SP a écrit:
c'est le principe des pions ils les manipules à leur guise

ils jouent avec le morale et la santé des gens comme bon leur semble tout en glissant des petites disquettes quotidiennes

les gouvernement n'aiment pas les gens qui réfléchissent, qui cherchent à comprendre, qui réagissent

ils préfèrent les moutons qui croient tout ce qu'ils racontent et qui ne ce méfient de rien du tout

malheureusement dieu sait qu'il y a beaucoup trop de moutons de nos jours

tout comme les patrons qui n'aiment pas leur employées qui réfléchissent et cherchent à faire valoir leur droits

car pour eux ils sont (potentiellement "dangereux"winking smiley

triste monde, triste réalité quotidienne
L
19 avril 2020 09:37
C'est quand même très aléatoire de prendre la température dans ces conditions.
Chez une personne infectée, les symptômes ne se déclarent qu'au bout de quelques jours après avoir contracté le virus, en revanche elle peut malgré tout infecter d'autres personnes durant cette période.

Elle peut rentrer dans un supermarché, sa température sera normale mais elle sera quand même contagieuse.

Perso j'opte plus pour le masque et les gestes d'hygiène.
Citation
Marok92 a écrit:
En Asie, et dans quelques supermarchés en France dans une moindre mesure, méthode dure, on prend la température de toute personne qui entre faire ses courses, par un thermomètre laser. Si température, interdit d’accès.
M
19 avril 2020 09:42
je vois que tu es sur la défensive et j'aime bien

sinon, les gens sont t'ils tous et toutes des musulmans ?

ensuite, tu vois un endroit sur ce topic ou il est stipuler explicitement que c'est la fin du monde ?

entre c'est un signe ou peut être une signe et c'est la fin du monde ça na pas du tout la même connotation

quand tu dis les gens aurait pu relater la même chose pour la grippe espagnole, la peste etc

tu veux dire ils aurait pu dire la même chose ici sur ce forum ou partout sur internet en dehors de ce forum ?

tu connais tout les gens de ce bas monde ainsi que ce qu'ils pensent et disent ?

a titre informatif, un point d'interrogation est = à une question et en aucun cas c'est une affirmation

tout comme les termes peut être ou c'est possible que ou c'est une éventualité car c'est termes la relèvent de l'incertitude

sur ces belles paroles je te souhaite une agréable journée et au plaisir de te lire


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Les gens auraient pu dire la même chose quand il y a eu la grippe espagnole, quand il y a eu la peste, quand il y a eu Tchernobyl et j'en passe et j'en passe.....

Ras le bol de lire des inepties d'individus au raisonnement primaire qui se confortent dans ce catastrophisme absolu "findumondiste".

Si vous pensez que la fin du monde est pour demain gardez-le pour vous parce qu'il y a des personnes très
déprimées en ce moment pour de multiples raisons qui n'ont pas besoin de lire de telles âneries qui ne feront que les plonger dans une dépression encore plus profonde!
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
19 avril 2020 09:44
c'est un peut le même concept que la critique est facile mais l'art est difficile
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le Covid-19 ne court pas à la même vitesse que la bêtise ça c'est certain. Heureusement....
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
19 avril 2020 09:46
pardon, ils ont bien mériter quoi au juste ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est violent et les gilets jaune l'ont bien méritésCool
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
L
19 avril 2020 09:47
Inévitablement un point d'interrogation détermine une question.

C'est bien que l'idée par son interrogation est déjà formée.
Citation
Ma-SP a écrit:
je vois que tu es sur la défensive et j'aime bien

sinon, les gens sont t'ils tous et toutes des musulmans ?

ensuite, tu vois un endroit sur ce topic ou il est stipuler explicitement que c'est la fin du monde ?

entre c'est un signe ou peut être une signe et c'est la fin du monde ça na pas du tout la même connotation

quand tu dis les gens aurait pu relater la même chose pour la grippe espagnole, la peste etc

tu veux dire ils aurait pu dire la même chose ici sur ce forum ou partout sur internet en dehors de ce forum ?

tu connais tout les gens de ce bas monde ainsi que ce qu'ils pensent et disent ?

a titre informatif, un point d'interrogation est = à une question et en aucun cas c'est une affirmation

tout comme les termes peut être ou c'est possible que ou c'est une éventualité car c'est termes la relèvent de l'incertitude

sur ces belles paroles je te souhaite une agréable journée et au plaisir de te lire
S
19 avril 2020 09:48
La violence Cool
Citation
Ma-SP a écrit:
pardon, ils ont bien mériter quoi au juste ?
M
19 avril 2020 09:49
la violence de qui, des fdo ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
La violence Cool
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
S
19 avril 2020 09:54
de l etat
Citation
Ma-SP a écrit:
la violence de qui, des fdo ?
L
19 avril 2020 09:55
De toute évidence musulman ou pas, chaque religion émet une notion de fin du monde. C'est une crainte que toutes les religions laissent planer.

Et les signes restent les mêmes à quelque chose près.

Quand l'Afrique est atteinte par une épidémie mortelle sous quelle que forme que ce soit on dit "oui mais l'Afrique que voulez-vous c'est l'Afrique....". Le fatalisme est facile quand l'horreur concerne les autres.

Quand cette épidémie s'étend vers des contrées préservées dont
nous faisons partie là commencent à s'échafauder une bataille de pensées "si ça nous arrive à nous peuples préservés c'est bien la preuve d'un signe de catastrophe universelle".


Citation
Ma-SP a écrit:
je vois que tu es sur la défensive et j'aime bien

sinon, les gens sont t'ils tous et toutes des musulmans ?

ensuite, tu vois un endroit sur ce topic ou il est stipuler explicitement que c'est la fin du monde ?

entre c'est un signe ou peut être une signe et c'est la fin du monde ça na pas du tout la même connotation

quand tu dis les gens aurait pu relater la même chose pour la grippe espagnole, la peste etc

tu veux dire ils aurait pu dire la même chose ici sur ce forum ou partout sur internet en dehors de ce forum ?

tu connais tout les gens de ce bas monde ainsi que ce qu'ils pensent et disent ?

a titre informatif, un point d'interrogation est = à une question et en aucun cas c'est une affirmation

tout comme les termes peut être ou c'est possible que ou c'est une éventualité car c'est termes la relèvent de l'incertitude

sur ces belles paroles je te souhaite une agréable journée et au plaisir de te lire
M
19 avril 2020 10:22
l’état resserre l'étau
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
de l etat
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
19 avril 2020 10:28
la question est donc de savoir si l'idée est juste ou non ? d’où tout le sens du point d'interrogation !

cela dit elle peut être juste pour un interlocuteur mais cela ne veux pas forcément dire qu'elle est juste pour tout les autres interlocuteurs, trices
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Inévitablement un point d'interrogation détermine une question.

C'est bien que l'idée par son interrogation est déjà formée.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
19 avril 2020 10:31
c'est bien la preuve d'un signe de catastrophe universelle

ça j'en sais trop rien en revanche, "je pense" que c'est surtout la preuve que ça n'arrive pas qu'aux autres
Citation
BriocheRedorée a écrit:
De toute évidence musulman ou pas, chaque religion émet une notion de fin du monde. C'est une crainte que toutes les religions laissent planer.

Et les signes restent les mêmes à quelque chose près.

Quand l'Afrique est atteinte par une épidémie mortelle sous quelle que forme que ce soit on dit "oui mais l'Afrique que voulez-vous c'est l'Afrique....". Le fatalisme est facile quand l'horreur concerne les autres.

Quand cette épidémie s'étend vers des contrées préservées dont
nous faisons partie là commencent à s'échafauder une bataille de pensées "si ça nous arrive à nous peuples préservés c'est bien la preuve d'un signe de catastrophe universelle".
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
19 avril 2020 12:02
Salam posteuse,

Le pire c est en ce moment là période des allergies au pollen...et beaucoup éternuent n importe où n importe quand...d où la nécessité des masques...

Bon dimanche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook