Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage
N
21 juillet 2005 16:02
Salut,

Je recherche une personne pour effectuer la route à bord de ma berline : Audi A4 1900 TDI . Je pars le 4 août et je reviens fin août (vers le 28 - 29 ou 30).

Je demanderais à cette personne de participer de moitié aux frais du voyage :
- carburant : c'est possible de faire le trajet aller avec 2 pleins : 2 * 65 € = 130 €
- payage : 95 € l'aller
- bateau = 75 € pour la voiture + 25 € par passager + 4 € de commission = 129 € l'aller

Ca revient donc +/- à 360 € l'aller - divisé en 2 = 180 € chacun.

Je suis un homme de 26 ans et je cherche une personne sérieuse.

Merci de me laisser vos adresses MSN.
A
21 juillet 2005 16:30
Salut!!

Nous sommes 2 étudiants et nous comptons partir au Maroc fin juillet, entre le 25 et le 30, est ce qu'il y aurait des places dans une voiture?
N
21 juillet 2005 19:49
AliceF a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut!!
>
> Nous sommes 2 étudiants et nous comptons partir au
> Maroc fin juillet, entre le 25 et le 30, est ce
> qu'il y aurait des places dans une voiture?
>


Vous êtes de où ?
b
21 juillet 2005 21:31
Bonjour,
j'habite Montréal (Canada) et je désire partir au Maroc en passant par la France. Je prends l'avion de Montréal le vendredi 12 août pour arriver le samedi 13 août, tôt le matin et mon vol de retour serait le samedi 03 septembre ou le dimanche 04 septembre. La ville de destination en France, serait Toulouse, Marseille ou Nice.
S'il y a possibilité que quelqu'un parte à ces dates, je serais vraiment intéressé. Bien sûr, je partage les frais. J'ai une bonne expérience de conduite sur de longs trajets (dont 3 fois France-Maroc).

Merci


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
A
21 juillet 2005 23:57
Moi (Alice), je suis de Lille et Pierre-Antoine, avec qui je pars, est de Rennes. Mais on peut partir de Paris ou de Lyon.

Ce serait possible? Tu pars d'où?
N
22 juillet 2005 01:14
AliceF a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi (Alice), je suis de Lille et Pierre-Antoine,
> avec qui je pars, est de Rennes. Mais on peut
> partir de Paris ou de Lyon.
>
> Ce serait possible? Tu pars d'où?


Tu parles à qui, à moi.

Si c'est le cas, voici mon adresse : [email protected]

a +
d
24 juillet 2005 22:07
salem

si quelque est interessé pour un départ de paris le 28 ou 29 juillet. depart par paris et je passe par clermont Fd, -> arrivé Meknes.

A+
a
25 juillet 2005 14:05
Bonjour, je cherche à descendre en Andalousie dans le sud de l'espagne (idéalement Seville), et je suis fortement intéressé par du covoiturage.

J'aimerais partir le plus vite possible à compter d'aujourd'hui 25 juillet...

Je suis antoine, 25 ans, étudiant, non fumeur.
J'ai mon permis depuis plus de 7 ans, je peux donc aider à la conduite, si jamais tu le souhaites...

et bien sûr je participe aux frais de voayge !!

Contactez moi !

antoinecouturier @ hotmail.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/05 14:08 par antoinecouturier.
h
25 juillet 2005 18:04
Salam

je pars a CASABLANCA le 05 AOUT, en voiture, j'ai deux place libre pour 2 personnes, Depart de Paris
je rentre fin aout inchaallah

si ca interesse quelqu'un, laisser moi un message
s
26 juillet 2005 09:13
je pars à marrakech le 29 juillet, j'ai une place même 2 places libres, (voiture climatisé). départ de Toulouse
a
26 juillet 2005 14:16
Salam tout le monde.

Je pars de Paris seul en Berline climatisée vers Casa le vendredi 5 Août Inchallah et suis à la recherhe de personnes de confiance à emmener pour m'aider à la conduite. Participations aux frais réels.

Mail : [email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/05 14:17 par abdelhalim.
b
26 juillet 2005 21:06
Et bien voilà, j'ai les dates de mon voyage et j'aurais une voiture.
Si quelqu'un (H ou F), est intéressé, je ferais le départ le Vendredi 12 août de Nice. Possibilité 2 personnes sans trop de bagages (petite voiture).

Personnes sérieuses et fiables.

Pour me contacter, cliquer sur mon pseudo et vous aurez l'adresse où m'écrire.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
d
27 juillet 2005 10:58
salut moi je sui de pau et je par a casablanca le 05/08 avec ma femme si kelkun par a la meme date et serai interesse de nous prendre a pau avec participation de notre part au frai reel de transport et a la conduite je laisse mon mail benjedou @hotmail.com
s
28 juillet 2005 14:19
bonjour je par de marseille le 2 aout!!! pas de probleme pour en discuter
je suis etudiant de 21ans d'aix en provence!!
ca fai des million de fois que je fai cette route d'espagne!! je la connais tres bien
contacter moi au 0618592920
s
28 juillet 2005 14:22
SALUT A TOUS je par de marseille le 2 aout vers casablanca je propose deux places!!! j'ai une voiture confortable!!! la route je la connais tres tres bien!!
je suis etudiant de 21ans!!!propose a personne de toute age!!!
frais 200e a partager en cas de deux personnes
s
28 juillet 2005 15:22
Super Idée, j'y penserais la prochaine fois, cette année je pars vers le 08.09.2005, et comme je ne trouvais personne pour m'accompagner je prends l'avion.

pour ceux que ca interesse, je suis en Suisse, et je passe par la france et l'espagne quand je descends à Almeria. je suis d'oujda.

Contactez moi on on peut organise un truc, pour l'aid ou autre.

Bravo, ca c'est des idées .

Khalil
c
30 juillet 2005 00:37
bonjour j'aimerai partir au maroc vers le 20 aout en tout cas pas avant le 16 car je bosse,je suis étudiante donc pas beaucoup d'argent mais je peux mettre de l'argent pour participer aux frais.J'aimerais aller vers casablanca enfin pas trop loin de là je dois rejoindre mon ami,alors si vous avez encore de la place ce serait super sympa,si vous pouviez m'appeler si vous étes interréssez car je ne pense pas pouvoir me servir d'internet avant le 16.
la ville de départ m'importe peu je peux rejoindre en train si il faut.
mon numéro le 0621223726.
Je pense avoir tout dis,je m'appel chloé au fait !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook