Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les craintes de chacun dans une union
m
16 avril 2007 16:41
ce ne serait pas mon sujet par hasard

il n'y a pas de moitié parfaite, pas de recette de couple, pas d'idéal
il faut qu'on arrête de regarder les films
je pense qu'il faut rester soi même
et surtout le respect et une chose la religion qui est la voute du coupe
f
16 avril 2007 16:48
crainte

qu'il n'y est plus de complicité, l'ennuie s'installe, plus d'interêtcrying(

karim_92, tu me fais trop rire avec tes interventions hihi
l
16 avril 2007 16:54
Salam,

Ma crainte à moi serait qu'il boive du café au lait au ptit déj. Je le renvoie chez sa mère direct ! Ya rien qui ne me dégoute autant que ça evil
p
16 avril 2007 16:54
admettons qu on choisisse qqun de bien avec des principes, donc qqun de fidel etc...ce qui au dela de ça me ferait peur c l ennui, le manque d amour ...

je partage un peu l avis de sherazade
n
16 avril 2007 16:56
Citation
karim_92 a écrit:
aller pendant k'on y est:

k'elle sache pas faire a miammm miammmmevil( alors, ke son rôletongue sticking out smiley)

k'elle aime, pas faire le sport quotidien de la nuitevil

k'elle ronfle, la nuitsleepingOh

ect.... ect...
Elle est pas née pour te cuisiner des plat elle pourrais trés bien te demander si toi savoir faire couscous ou pas sinon buitenevilles temp ont changer
n
16 avril 2007 16:58
y'a aussi le mec laisser allez je supporte pas les mecs pas clines je veux qu'il soit tout le temp sur son 31 bien sculpter et ce qui pourrais me tuer c'est qu'il grossisse la arrét cardiaque je change de partenaire evil
16 avril 2007 16:59
salam

malheureusement l'ennui ou plutot la routine touche tout les couples, faut juste ne pas la laisser prendre racine!

Le manque d'amour, faut prévoir des périodes hautes et d'autres basses! Mais c'est clair que quand on passe du surdosage d'amour à un amour au compte goutte, c'est déstabilisant! Dou le fait que je pense qu'il faut instaurer, en quelque sorte, dès le départ, un dosage d'amour et qu'avec le temps cela ne créé pas de sensation de perte, manque ou autre!

Une grande partie des relations c'est avant le mariage: dosage à fond d'amour, de mots doux, de sorties, ... et dès le mariage après quelques mois hop baisse de régime, comme si ça y est tout était clos on a plus rien à prouver!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 avril 2007 17:02
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
aller pendant k'on y est:

k'elle sache pas faire a miammm miammmmevil( alors, ke son rôletongue sticking out smiley)

k'elle aime, pas faire le sport quotidien de la nuitevil

k'elle ronfle, la nuitsleepingOh

ect.... ect...
Elle est pas née pour te cuisiner des plat elle pourrais trés bien te demander si toi savoir faire couscous ou pas sinon buitenevilles temp ont changer

bah dans ce cas, je préfére rester seuleeviltongue sticking out smiley

si une femme cuisine pasangry smiley elle sert a koi, alorssmoking smiley

et twa ta plus grosse crainte ? evil

k'il soit nul au .....evil















jeu de cartes biensureye rolling smiley k'aller vous imaginé, b.andes de perversevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 avril 2007 17:03
Citation
nadilouna a écrit:
y'a aussi le mec laisser allez je supporte pas les mecs pas clines je veux qu'il soit tout le temp sur son 31 bien sculpter et ce qui pourrais me tuer c'est qu'il grossisse la arrét cardiaque je change de partenaire evil

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu sais qu'un jour, il risque de prendre du bid et que ca risque de flétrir lol mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
16 avril 2007 17:04
Citation
karim_92 a écrit:
aller pendant k'on y est:

k'elle sache pas faire a miammm miammmmevil( alors, ke son rôletongue sticking out smiley)
son role ? je savais pas que les femmes avaient des roles attitré ? eye rolling smiley Peux tu me dire quel est le role d'un homme ? perplexe


k'elle aime, pas faire le sport quotidien de la nuitevil
Jusqu'à présent c'est toi qui ne sait pas faire les bisous n'est ce pas bisounours ? evil
alors avant d'exiger de l'autre des choses soit en capable toi meme grinning smiley


j'rigoule karimou evil

sans rancune grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
16 avril 2007 17:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
aller pendant k'on y est:

k'elle sache pas faire a miammm miammmmevil( alors, ke son rôletongue sticking out smiley)

k'elle aime, pas faire le sport quotidien de la nuitevil

k'elle ronfle, la nuitsleepingOh

ect.... ect...
Elle est pas née pour te cuisiner des plat elle pourrais trés bien te demander si toi savoir faire couscous ou pas sinon buitenevilles temp ont changer

bah dans ce cas, je préfére rester seuleeviltongue sticking out smiley

si une femme cuisine pasangry smiley elle sert a koi, alorssmoking smiley

et twa ta plus grosse crainte ? evil

k'il soit nul au .....evil















jeu de cartes biensureye rolling smiley k'aller vous imaginé, b.andes de perversevilspinning smiley sticking its tongue out
ha la je t'avoue que si il est nul au match du lit qu'il grossis qu'il sois fénéant désagrable violent ne sais pas se débrouiller prendre soin de moi me combler pas polis infidéle méchantsortie du soir,pote, manque de dialogue, pas présent,pas d'amour,lassitude,la routine qui s'installe, il doit tjrs être sur son 31 sinon bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(tm)
n
16 avril 2007 17:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
y'a aussi le mec laisser allez je supporte pas les mecs pas clines je veux qu'il soit tout le temp sur son 31 bien sculpter et ce qui pourrais me tuer c'est qu'il grossisse la arrét cardiaque je change de partenaire evil

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu sais qu'un jour, il risque de prendre du bid et que ca risque de flétrir lol mdrrrrrrrrrr
crying(pkoi t'es méchant méchant nan il doit pas avoir bigbidangry smiley( malgrés que ça peux servire de coussin de secourevil) naaaaaaaaaaaaaaaaaan pas ça never never never nan ça me tue crying(
16 avril 2007 17:09
salam

une autre crainte, que l'entente madame et maman passe pas!

Aie aie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 avril 2007 17:11
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
aller pendant k'on y est:

k'elle sache pas faire a miammm miammmmevil( alors, ke son rôletongue sticking out smiley)
son role ? je savais pas que les femmes avaient des roles attitré ? eye rolling smiley Peux tu me dire quel est le role d'un homme ? perplexe


k'elle aime, pas faire le sport quotidien de la nuitevil
Jusqu'à présent c'est toi qui ne sait pas faire les bisous n'est ce pas bisounours ? evil
alors avant d'exiger de l'autre des choses soit en capable toi meme grinning smiley


j'rigoule karimou evil

sans rancune grinning smiley

lolgrinning smiley javoue, tu ma bien casséevilthumbs up

je préfére en résté laClap le match est perdu d'avancesmoking smiley

sinon, pour les bisous, le sport de la nuitevil

tu donne des coursevilsmoking smiley je te takineyawning smiley

ta plus grosse crainte ? miss la casseuse de rheinsangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
16 avril 2007 17:12
Une grande crainte pour moi serait de me marier et découvrir qu'on ne peut pas avoir d'enfant sad smileycrying(sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
16 avril 2007 17:13
Je te takinai aussi bien sur Karim

Merci pour ta grandeur d'âme thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
16 avril 2007 17:17
une autre crainte, effectivement la belle famille !!!!!!!!
f
16 avril 2007 17:19
oh mon dieu trop de crainte, quil ne soit pa un bonhomme sur tous le spoints , quil nassume pas trop ses responsabilité, quil ne soit pa atentif, quil ne soit pa present a la maison, quil devienne mechant, quil priviligi le reste par rapport a moi,que finalement on sentend pa si bien que sa , qu'on sennui, que sa famille fasse des problemes, que sa soit un radin qui compte sur ma paye lol bref zid ou zid
n
16 avril 2007 17:20
oui c'est que la belle famille c'est une bote secréte faut voir les effet secondaire par aprés
p
16 avril 2007 17:24
Citation
fdaliya a écrit:
oh mon dieu trop de crainte, quil ne soit pa un bonhomme sur tous le spoints , quil nassume pas trop ses responsabilité, quil ne soit pa atentif, quil ne soit pa present a la maison, quil devienne mechant, quil priviligi le reste par rapport a moi,que finalement on sentend pa si bien que sa , qu'on sennui, que sa famille fasse des problemes, que sa soit un radin qui compte sur ma paye lol bref zid ou zid

idem au final mieux vaut se marier le + tard possible evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook