Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crane qui sent fort
M
1 juin 2019 19:13
Insha'Allah grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Elle est superbe j espere qu un jour j aurais l occasion d en mettre une aussi
2 juin 2019 01:51
Salam

Je me permets une petite rectification smiling smiley. J’ai regardé ta vidéo mais ce n’est pas de l’hydrolat au sens chimique du terme. C’est une infusion smiling smiley

Sinon le shampoing solide s’utilise comment ?
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley si ton cuir chevelu sent le bouc malgré un shampoing c’est que tu as un excès de sébum et que ton shampoing n’est pas approprié .

je te conseille de faire des bains d’huile de noisette c’est un excellent normalisant du cuir chevelu ,et de rincer tes cheveux avec une décoction de thyms ( anti excès de sébum et pellicules ) ou avec un hydrolat de lavande tu peu le faire toi même [youtu.be]
si tes cheveux sont secs, je te conseille aussi de mettre du Macérât de hénne rien que sur le cuir chevelu. le hénne assèche le cuir chevelu ,mais gaines les cheveux !
un autre truc je te conseille le shampooing solide thumbs up surtout celui que tu fait toi même ❤️ avec les ingrédients compatibles avec la nature de tes cheveux ,fait une recherche sur youtube c’est ?

[www.mieux-vivre-autrement.com]
12 juin 2019 16:12
Les cheveux attachés ont besoin de respirer..
C'est sûr que si tu as de très longs cheveux et que tu les attaches en chignon sous le voile ça tient chaud et provoque une sueur comme toute partie du corps.
Cette odeur n'est pas nécessairement désagréable et peut être un stimulant sexuel excitant.
Citation
Madinah a écrit:
Lol merci babbosh t es trop gentille yawning smiley


C est plus sur la duree que ca va me sembler cher en plus j ai les cheveux longs et c est surtout pour mon mari que je voudrais sentir bon du crane pour qu il me fasse des bisous dessus lol In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook