Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crapuleuse trahison
M
28 juillet 2009 16:40
Citation
2passage06 a écrit:
faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...

y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...



tu a trop raison et je te remercie de cette franchise et honnêteté c ce que j'ai compris aussi avec mon histoire.

le truc c que à force vous avez trop dégouté les filles et jtexplique la notion de couple que ça donne, une vraie tuerie ...les filles devienent comme vous...

elles sont déjà comme nous, mais elle jouent trop leur saintes nitouches pour l'avouer
M
28 juillet 2009 16:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Quelqu'un connaitrait le patron de MSN ? que je le remercie ! grâce à MSN on a détecté pas mal de sCensored

Là y a pas photo , c'est le vrai saCensored au vrai sens du terme , celui qu'on diabolise toutes et qu'on

souhaiterait ne jamais croiser !

Sois forte , n'aies aucune pitié , tu as la preuve par a + B que c pas lui , ça devrait t'aider à tourner

définitivement la page.

Il s'appelle Bill Gates le patron de MSN

et tu devrais plutot l'engueuler car sans ça, votre vie sera parfaite


Tout finit par se savoir surtout avec ce genre d'individus qui n'a pas froid aux yeux mais sans MSN elle l'aurait peut être découvert une fois marié voir avec des gosses et là c trop tard , du moins , moins facile de divorcer ...

faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...

y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...

Sincèrement si tu me prouves rationnellement qu'un homme ne peut être fidèle , je deviens lesbienne.

Je pense que ce discours conforte les hommes qui veulent tromper leur femme impunément , sans avoir

mauvaise conscience .

j'ai bien dit qu'il y a des hommes raisonnables, qui arrivent à se maîtriser

ça peut aussi être renforcé par le sens moral de la personne, le sentiment religieux...

mais ça ne l'empêchera pas de désirer d'autres femmes
p
28 juillet 2009 16:44
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Quelqu'un connaitrait le patron de MSN ? que je le remercie ! grâce à MSN on a détecté pas mal de sCensored

Là y a pas photo , c'est le vrai saCensored au vrai sens du terme , celui qu'on diabolise toutes et qu'on

souhaiterait ne jamais croiser !

Sois forte , n'aies aucune pitié , tu as la preuve par a + B que c pas lui , ça devrait t'aider à tourner

définitivement la page.

Il s'appelle Bill Gates le patron de MSN

et tu devrais plutot l'engueuler car sans ça, votre vie sera parfaite


Tout finit par se savoir surtout avec ce genre d'individus qui n'a pas froid aux yeux mais sans MSN elle l'aurait peut être découvert une fois marié voir avec des gosses et là c trop tard , du moins , moins facile de divorcer ...

faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...

y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...

Sincèrement si tu me prouves rationnellement qu'un homme ne peut être fidèle , je deviens lesbienne.

Je pense que ce discours conforte les hommes qui veulent tromper leur femme impunément , sans avoir

mauvaise conscience .

j'ai bien dit qu'il y a des hommes raisonnables, qui arrivent à se maîtriser

ça peut aussi être renforcé par le sens moral de la personne, le sentiment religieux...

mais ça ne l'empêchera pas de désirer d'autres femmes

cela me rassure c'est comme chez les femmes grinning smiley si on devait suivre nos instincts , homme ou femme nous serions infidèles.
S
28 juillet 2009 16:44
Salam,

Bon,ben moi, je crois que je vais rentrer dans les Ordres...

Qui me suit???

Mais il faudra juste que je change mon Pseudo, pas Sweetlatifa mais Soeurlatifa...

Dure la réalité des choses!

Enfin...

Bonne fin de journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
28 juillet 2009 16:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Quelqu'un connaitrait le patron de MSN ? que je le remercie ! grâce à MSN on a détecté pas mal de sCensored

Là y a pas photo , c'est le vrai saCensored au vrai sens du terme , celui qu'on diabolise toutes et qu'on

souhaiterait ne jamais croiser !

Sois forte , n'aies aucune pitié , tu as la preuve par a + B que c pas lui , ça devrait t'aider à tourner

définitivement la page.

Il s'appelle Bill Gates le patron de MSN

et tu devrais plutot l'engueuler car sans ça, votre vie sera parfaite


Tout finit par se savoir surtout avec ce genre d'individus qui n'a pas froid aux yeux mais sans MSN elle l'aurait peut être découvert une fois marié voir avec des gosses et là c trop tard , du moins , moins facile de divorcer ...

faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...

y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...

Sincèrement si tu me prouves rationnellement qu'un homme ne peut être fidèle , je deviens lesbienne.

Je pense que ce discours conforte les hommes qui veulent tromper leur femme impunément , sans avoir

mauvaise conscience .

j'ai bien dit qu'il y a des hommes raisonnables, qui arrivent à se maîtriser

ça peut aussi être renforcé par le sens moral de la personne, le sentiment religieux...

mais ça ne l'empêchera pas de désirer d'autres femmes

cela me rassure c'est comme chez les femmes grinning smiley si on devait suivre nos instincts , homme ou femme nous serions infidèles.

ceci aucune d'entre vous ne peut garantir sa réaction si un super mec vient lui faire du rentre dedans, même si elle est déjà casée

il ne faut pas en vouloir à ce jeune homme si une bombe lui déclare d'être prête à se mettre dans son lit dès le lendemain
28 juillet 2009 16:51
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...

y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...



tu a trop raison et je te remercie de cette franchise et honnêteté c ce que j'ai compris aussi avec mon histoire.

le truc c que à force vous avez trop dégouté les filles et jtexplique la notion de couple que ça donne, une vraie tuerie ...les filles devienent comme vous...

elles sont déjà comme nous, mais elle jouent trop leur saintes nitouches pour l'avouer



franchement je te parle sincèrement les femmes sont quand meme plus fidèles et plus réglos, mais bien sûr la tendance change, la faute à qui ?

ceci dit des femmes qui se font passer pr ce qu'elles ne sont pas j'en connais..c vrai que c choquant mais au vu de ce que vous faîtes à côté je dois dire que c limite bien fait pr vous.

je pense qu'un retour aux vraies valeurs ferait le plus grand bien à tous mais c pas prêt d'arriver..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
28 juillet 2009 16:54
Merci de votre soutien.

Franchement, cela fait un moment que je ne crois plus en la fidelité, malgré que je n'avais rien découvert. Et voyez la morale de la chose, je ne l'ai meme pas découvert en fouillant, je suis tombé je ne saurais vous dire comment en cherchant un ancien fichier a moi pour le boulot, j'étais en plein travail et paf, je tombe sur ces fichiers (historique des connexions msn, liste de la mise a jour des statuts des contacts...) Je ne savais meme pas que cela existait!

Dieu Est Grand! Et quand la vérité doit éclater au grand jour, elle éclate, rien ne sert de chercher la petite bete!!

Une tromperie dans un moment de faiblesse.... ok.... ca peut se discuter au cas par cas.... Mais la c'est vraiment chercher les ennuis, c'est pas un truc qui vous tombe dessus comme ca, il est de lui meme allé cherché! C'est ce qui est le plus dur a admettre.

Au vue des histoires de couple, je ne me sentais pas plus a l'abri d'une tromperie qu'une autre, mais franchement pas aussi facilement, pas comme ca!!! en soirée, en vacances avec ses potes, voire au boulot... limite comme tout le monde si je puis dire! MAis la c'est super hard...

Grâce à Dieu, elhamdoullah, je men suis rendu compte avant detre marié avec les enfants, comme tu dis princess819. D'autant que j'étais en train d'effectuer des choix dans ma vie en prenant compte de notre couple que j'aurai regretté par la suite. elhamdoullah je lai su a temps.

Je sais que le temps fera son travail, mais pour le moment, ca reste tres tres dur!sad smiley
h
28 juillet 2009 16:56
il faut un petit retour a la religion, aux principes, bonne education, ..

a nos les nouveaux parents , de faire changer les choses,

les parents doivent d'abord etre eux meme dans la religion, pratiquants etc ... pour esperer avoir des enfants (garçons bien eduqués) qui respectent les filles ...
assalam o alykoum
M
28 juillet 2009 16:56
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...

y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...



tu a trop raison et je te remercie de cette franchise et honnêteté c ce que j'ai compris aussi avec mon histoire.

le truc c que à force vous avez trop dégouté les filles et jtexplique la notion de couple que ça donne, une vraie tuerie ...les filles devienent comme vous...

elles sont déjà comme nous, mais elle jouent trop leur saintes nitouches pour l'avouer



franchement je te parle sincèrement les femmes sont quand meme plus fidèles et plus réglos, mais bien sûr la tendance change, la faute à qui ?

ceci dit des femmes qui se font passer pr ce qu'elles ne sont pas j'en connais..c vrai que c choquant mais au vu de ce que vous faîtes à côté je dois dire que c limite bien fait pr vous.

je pense qu'un retour aux vraies valeurs ferait le plus grand bien à tous mais c pas prêt d'arriver..

je ne dirai pas ça, mais plutôt moins aventureuses, et se contentent plus de la tranquilité et de la stabilité que les hommes

sinon, comme j'ai dit plus haut, quand le mec des tes rêves viendra te faire du rentre dedans, alors même si tu es mariée, et encore plus si tu as juste un copain, je ne garantis pas ta réaction

la seule différence est une différence de statistiques

peut être que si 70% des mecs succombent, 50% seulement des filles succomberont
k
28 juillet 2009 16:56
Ok je te suis!!
p
28 juillet 2009 16:58
Montasser6 , penses tu qu'un homme véritablement amoureux peut tromper sa femme ?
k
28 juillet 2009 17:01
Je n'étais meme pas parti en vances, a 15km de chez lui, je pouvais passer a nimporte quel moment... D'autant plus que c'était mon habitude de débarquer à l'improviste!!

Mais oui ca parai tellement gros!!! Et ben non il tombe quand meme dedans! hallucinant je vous assure

Au rendez vous, je priais jusqu'a la derniere seconde pour ne pas le voir...sad smiley
Et si...Grrrr
A
28 juillet 2009 17:02
Montasser,
peux-tu m'expliquer ta phrase: "y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables"?
Je trouve que tu généralises un peu vite ...
A mon avis ce n'est pas très compliqué pour un homme d'être fidèle. Il suffit juste d'être honnête.
Oui, on peut tous désirer ou fantasmer sur une femme étrangère alors qu'on est en couple, mais pour passer a l'acte (drague, RDV, tromperie sexuelle, etc) il faut une bonne dose de malhonnêteté de je pense
M
28 juillet 2009 17:07
Citation
Aymen1978 a écrit:
Montasser,
peux-tu m'expliquer ta phrase: "y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables"?
Je trouve que tu généralises un peu vite ...
A mon avis ce n'est pas très compliqué pour un homme d'être fidèle. Il suffit juste d'être honnête.
Oui, on peut tous désirer ou fantasmer sur une femme étrangère alors qu'on est en couple, mais pour passer a l'acte (drague, RDV, tromperie sexuelle, etc) il faut une bonne dose de malhonnêteté de je pense

ce que tu dis c'est la vérité, mais tu trouvera peu de femmes qui te croiront

moi je préfère faire de la provoc, et m'amuser un peu
M
28 juillet 2009 17:07
Citation
princess819 a écrit:
Montasser6 , penses tu qu'un homme véritablement amoureux peut tromper sa femme ?

tout peut arriver dans la vie, il ne faut jamais rien exclure
28 juillet 2009 17:08
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...

y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...



tu a trop raison et je te remercie de cette franchise et honnêteté c ce que j'ai compris aussi avec mon histoire.

le truc c que à force vous avez trop dégouté les filles et jtexplique la notion de couple que ça donne, une vraie tuerie ...les filles devienent comme vous...

elles sont déjà comme nous, mais elle jouent trop leur saintes nitouches pour l'avouer



franchement je te parle sincèrement les femmes sont quand meme plus fidèles et plus réglos, mais bien sûr la tendance change, la faute à qui ?

ceci dit des femmes qui se font passer pr ce qu'elles ne sont pas j'en connais..c vrai que c choquant mais au vu de ce que vous faîtes à côté je dois dire que c limite bien fait pr vous.

je pense qu'un retour aux vraies valeurs ferait le plus grand bien à tous mais c pas prêt d'arriver..

je ne dirai pas ça, mais plutôt moins aventureuses, et se contentent plus de la tranquilité et de la stabilité que les hommes

sinon, comme j'ai dit plus haut, quand le mec des tes rêves viendra te faire du rentre dedans, alors même si tu es mariée, et encore plus si tu as juste un copain, je ne garantis pas ta réaction

la seule différence est une différence de statistiques

peut être que si 70% des mecs succombent, 50% seulement des filles succomberont



non vois tu c là où tu te trompes car bcp de femmes quand elles aiment sincèrement elle ne voit que leur hommes et c t mon cas, si j'avais vraimnent voulu j'aurais pu le cocufier (et avec de beaux garçons) sans soucis tu sais et sans vouloir paraitre prétentieuse, parce que c lui qui me faisait de l'effet et pas un autre point barre. n'oublie pas qu'une femme ne fonctionne pas comme un homme, on a pas des pulsions comme vous, bref..

sinon pr le reste je suis ok

c triste quand même tout ça
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
28 juillet 2009 17:14
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
faudra vous faire une raison, car tous les mecs trompent

et ceux qui ne trompent pas, ce n'est pas l'envie qui leur manque, mais plutôt les moyens, le temps, ils fuient les complications ...

y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables ...



tu a trop raison et je te remercie de cette franchise et honnêteté c ce que j'ai compris aussi avec mon histoire.

le truc c que à force vous avez trop dégouté les filles et jtexplique la notion de couple que ça donne, une vraie tuerie ...les filles devienent comme vous...

elles sont déjà comme nous, mais elle jouent trop leur saintes nitouches pour l'avouer



franchement je te parle sincèrement les femmes sont quand meme plus fidèles et plus réglos, mais bien sûr la tendance change, la faute à qui ?

ceci dit des femmes qui se font passer pr ce qu'elles ne sont pas j'en connais..c vrai que c choquant mais au vu de ce que vous faîtes à côté je dois dire que c limite bien fait pr vous.

je pense qu'un retour aux vraies valeurs ferait le plus grand bien à tous mais c pas prêt d'arriver..

je ne dirai pas ça, mais plutôt moins aventureuses, et se contentent plus de la tranquilité et de la stabilité que les hommes

sinon, comme j'ai dit plus haut, quand le mec des tes rêves viendra te faire du rentre dedans, alors même si tu es mariée, et encore plus si tu as juste un copain, je ne garantis pas ta réaction

la seule différence est une différence de statistiques

peut être que si 70% des mecs succombent, 50% seulement des filles succomberont



non vois tu c là où tu te trompes car bcp de femmes quand elles aiment sincèrement elle ne voit que leur hommes et c t mon cas, si j'avais vraimnent voulu j'aurais pu le cocufier (et avec de beaux garçons) sans soucis tu sais et sans vouloir paraitre prétentieuse, parce que c lui qui me faisait de l'effet et pas un autre point barre. n'oublie pas qu'une femme ne fonctionne pas comme un homme, on a pas des pulsions comme vous, bref..

sinon pr le reste je suis ok

c triste quand même tout ça

peut être toi non, mais d'autres auraient certainement succombé

je trouve juste le procédé de "test" déloyal
même devant un tribunal ce genre de procédé ne peut servir de preuve

et ce que je trouve hallucinant, c'est l'incapacité des femmes à être heureuses, on dirait qu'elles préfèrent souffrir, même si le copain est fidèle, il faut lui inventer une femme virtuelle avec qui il va les tromper, on dirait que le but est de prouver que tous les mecs sont infidèles, alors donc ce cas devenez toutes lesbiennes comem disait princesse
A
28 juillet 2009 17:17
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Montasser,
peux-tu m'expliquer ta phrase: "y a pas d'hommes fidèles, y a juste des hommes raisonnables"?
Je trouve que tu généralises un peu vite ...
A mon avis ce n'est pas très compliqué pour un homme d'être fidèle. Il suffit juste d'être honnête.
Oui, on peut tous désirer ou fantasmer sur une femme étrangère alors qu'on est en couple, mais pour passer a l'acte (drague, RDV, tromperie sexuelle, etc) il faut une bonne dose de malhonnêteté de je pense

ce que tu dis c'est la vérité, mais tu trouvera peu de femmes qui te croiront

moi je préfère faire de la provoc, et m'amuser un peu

ok, je comprends maintenant
p
28 juillet 2009 17:18
Montasser6 je plaisantais lol je ne veux pas devenir lesbienne oh
28 juillet 2009 17:19
Citation
habib75 a écrit:
il faut un petit retour a la religion, aux principes, bonne education, ..

a nos les nouveaux parents , de faire changer les choses,

les parents doivent d'abord etre eux meme dans la religion, pratiquants etc ... pour esperer avoir des enfants (garçons bien eduqués) qui respectent les filles ...



la religion enfin je veux dire ceux qui la pratique ne sont en rien les garants des principes moraux

à la limite ça peut limiter les dégats

on le voit bien autour de nous

j'ai vu des hommes de la générations de nos pères (sans compter ceux d'aujourd'hui) qui trompaient impunément leurs femmes..

meme dans ma propre famille j'ai vu ça, maintenant ces gens sont des "hajs" ils espèrent sans doute être lavés de leurs péchés..

quel hypocrisie !!

moi je n'ai pas de solution contre ce fléau d'infidélité qui brise les couples

mais je crois que je v devoir me faire une raison ...

allahy ster !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook