Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque
P
22 juin 2018 23:20
Salam,

Besoin de discuter, je craque.
Il me manque. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il me manque.

Je ne l'ai pas contacter pour ceux qui ont suivi mon ancien post, je ne le ferais pas.

J'ai beau essayer de m'ouvrir à d'autres, cela ne fait qu'empirer les choses.
Je les compare à lui et c'est toujours lui qui l'emporte. Pourquoi ? JE NE SAIS PAS. Je suis incapable de vous dire ce que je trouve d'unique chez lui. Je suis incapable de comprendre pourquoi je me suis tant attachée à lui.

Je sais juste qu'il n'est pas fait pour moi, il m'a menti tellement de fois.

Je craque et c'est en larmes que j'écris ces mots, comment remonter la pente ?
I
22 juin 2018 23:26
Si tu as de la harissa à la maison c'est le moment d'en manger.

C'est connu quand tu manges la harissa tu ne penses plus à rien d'autre sauf à la harissa...
22 juin 2018 23:27
Salam,

Bah ... tu es (encore) amoureuse; ça va te demander du temps pour que ça se dissipe.

Regarde la vérité en face. Regarde les mensonges. Regarde la situation.

Crois moi des gars qui te correspondent, des gars mieux que lui il en existe.
e
22 juin 2018 23:28
wa alayk salem
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

Besoin de discuter, je craque.
Il me manque. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il me manque.

Je ne l'ai pas contacter pour ceux qui ont suivi mon ancien post, je ne le ferais pas.

J'ai beau essayer de m'ouvrir à d'autres, cela ne fait qu'empirer les choses.
Je les compare à lui et c'est toujours lui qui l'emporte. Pourquoi ? JE NE SAIS PAS. Je suis incapable de vous dire ce que je trouve d'unique chez lui. Je suis incapable de comprendre pourquoi je me suis tant attachée à lui.

Je sais juste qu'il n'est pas fait pour moi, il m'a menti tellement de fois.

Je craque et c'est en larmes que j'écris ces mots, comment remonter la pente ?
O
22 juin 2018 23:28
Alaykoum salam

Tu souffres et c'est pas parce qu'on souffre beaucoup qu'on est très amoureux. C'est juste que cette histoire vient faire écho à une blessure de ton ego. Au lieu d'en trouver l'origine et d'y mettre un pansement, tu y enfonces un doigt encore plus profondément.

Tout ça c'est dans notre inconscient.
Remets-toi en question, réfléchis aux différents événements de ta vie qui t'amènent à accepter cette souffrance et pratique de ma méditation car il est reconnu qu'elle améliore notre bien être
A
22 juin 2018 23:31
Une fois que tu auras traversé toute les phases tu iras mieux.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 juin 2018 23:35
La seule solution de secours qui marche à tous les coups un gros pot hagendasz caramel beurre salé spéculos! Dès le lendemain tu repars de plus belle ^^

Plus sérieusement inconsciemment tu aurais voulu qu'il te court après ét c'est pas le cas, on veut toujours ce qu'on ne peut pas oû plus avoir.

En fait faut juste tenir durant cette période en pensant non stop à tous les mensonges , se dire que le respect n'y était, faire sa vie avec ce genre de mythomane no way .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 juin 2018 23:36
On ne sait même plus quoi répondre à ce genre de topics, tellement il y en a, tellement on se répète!

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, mais à un moment donné il faut arrêter de s'apitoyer sur son sort et aller de l'avant, al madi fate. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de ton histoire, ni depuis combien de temps, peu importe. Tu l'dis toi-même "Je sais juste qu'il n'est pas fait pour moi, il m'a menti tellement de foi. S'il l'a fait une fois, puis deux, puis trois...il continuera et ne s'arrêtera pas.

Souhaites-tu réellement vivre avec un menteur en qui tu ne pourrais avoir aucune confiance ? La réponse est non, enfin j'imagine. L'amour ne suffit pas, il faut tout un ensemble de fondements, dont la confiance et l'honnêteté.

Il vaut mieux donc en arrêter là plutôt que de souffrir avec d'éventuels enfants, divorce...Réfléchis sagement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 23:40 par Aisatsana.
22 juin 2018 23:39
"La seule solution de secours qui marche à tous les coups un gros pot hagendasz caramel beurre salé spéculos"

=> Ça c'est que dans les films, dans la vraie vie c'est larmes => dépression => toubib => Xanax => Google => Yabiladi.


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
La seule solution de secours qui marche à tous les coups un gros pot hagendasz caramel beurre salé spéculos! Dès le lendemain tu repars de plus belle ^^

Plus sérieusement inconsciemment tu aurais voulu qu'il te court après ét c'est pas le cas, on veut toujours ce qu'on ne peut pas oû plus avoir.

En fait faut juste tenir durant cette période en pensant non stop à tous les mensonges , se dire que le respect n'y était, faire sa vie avec ce genre de mythomane no way .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/18 23:41 par Aisatsana.
2
22 juin 2018 23:46
Salam, laisse le temps au temps. Et là il est temps de Nehess. Bon courage sleeping
P
22 juin 2018 23:47
J'ai tenu deux mois mais là je craque.

Au moment de la rupture j'étais très très énervée, je ne voulais plus du tout de lui. Les mensonges étaient tout frais, son comportement m'était insupportable, j'avais complètement perdu confiance en lui.
Alors le premier jour j'ai pleuré, mais j'ai très vite essuyé mes larmes. Je me sentais mieux et je pensais réellement que la page était tournée.

Mais là je réalise que j'étais dans le déni. Plus je rencontre de monde, et plus je les compare à lui, je pense à lui encore plus qu'au début de la rupture. Je commence à me dire que ce n'était finalement pas si grave, que je me suis emportée et lui aussi. Je cherche des explications, je lui cherche des excuses alors même qu'il n'y en a aucune !

Lui n'est jamais revenu vers moi.

Ce qui me fait mal c'est de savoir qu'il se fiche complètement de moi alors que de mon côté je suis au plus bas. Je lui en veux, pourquoi me fait-il ça, je ne mérite pas ça.
22 juin 2018 23:54
Évite la multiplication des rencontres. Ça ne mène nulle part les rencontres pour "oublier"
Digère cela seule, nul besoin de voir un tel puis un tel pour se leurrer au final.
Laisse le temps au temps.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
23 juin 2018 16:12
Salem,

Je fais ça pour ne pas le recontacter. Je me dis que ça me changera les idées. Mais cela n'a fait qu'empirer les choses.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Évite la multiplication des rencontres. Ça ne mène nulle part les rencontres pour "oublier"
Digère cela seule, nul besoin de voir un tel puis un tel pour se leurrer au final.
Laisse le temps au temps.
A
23 juin 2018 16:21
Tu as un vide dans ta vie et ce mec est sensé combler ce vide.

J'ai vécu la même chose avec une femme, et je peux te dire que j'en ai rien à foutre de cette 3agouna.

Je me considère comme un winner et j'ai besoin d'aucun humain en particulier, tout le monde est remplaçable.

Seul Allah est Unique et Irremplaçable.

Les humains viennent et s'en vont depuis la nuit des temps, ils se font remplacer par la génération suivante.

Tous les humains sans exception sont remplaçables.

C'est juste une illusion que tu as dans ton esprit, c'est la représentation que tu te fais de cet homme qui est erronée et ne correspond pas à la réalité.

La femme qui est entré dans ma vie est un humain et elle est objectivement remplaçable, j'ai comparé et oui, elle est remplaçable. Il faut être de mauvaise fois pour considérer qu'une personne est irremplaçable.

Selon quels critères objectifs ?

Tous les humains sont remplaçables dès lors qu'on utilise des critères objectifs.

On peut être amoureux et rester objectif, lucide.

Après, c'est une absence de remise en cause de soi qui empêche cette objectivité.





Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

Je fais ça pour ne pas le recontacter. Je me dis que ça me changera les idées. Mais cela n'a fait qu'empirer les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 16:25 par Al Watan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook