Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS je craque !! j'ai besoin de conseils
24 juin 2019 19:22
Et la tu comptes faire quoi avec eux? Ton mari s'est enfui d'eux parce qu'il sait comment ils sont ta soeur et sa famille... Et comme elle a un visa, et bien, elle va rester chez toi jusqu'au jour de l'accouchement et après elle va gratter les papiers de séjour de France, dire qu'ils ont bien calculer leur coup,... Toi t'es là a t'énervé sur eux et tu leur dit rien et eux ils s'en fiche et font comme çi de rien était...Ton mari ne reviens plus chez lui à cause d'eux et il t'as laisser seule avec ta famille sur le dos et personne ne parle,...Alors pour ta soeur et son mari, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent chez toi... Envoie-les ailleurs chez tes parents ou chez tes autres famille... Pourquoi tu te débarrasse pas d'eux au lieu de te plaindre à chaque fois d'eux? C'est ta soeur on le sait mais eux ils n'ont pas le hchouma sur leur visage...Ils profitent de la situation pour rester avec toi le plus longtemps possible... Et tu vas galérer ...
Citation
Mayaa34 a écrit:
Dire qu’ils viennent la veille de l´operation de mon mari et que mon mari était obligé d’aller Chez ses parents pour se reposer. Quand il est rentré à la maison le jeudi ma sœur m’a dit qu’il aurait pu rester un peu plus chez ses parents pour se reposer car chez nous trop de bruit de (ses) gamins moody smiley !!! Mais Wawwwww JE RÊVE !!!!
C’est tellement absurde et incroyable que moi même j’arrive a peine à croire et à supporter !!
Ils ne font rien !! Elle fatiguée,lui ne sait rien faire et quand j’insiste, tout salle et à refaire, on dirait qu’ils le font exprès. Qui rangeraient des casseroles avec la pilicule de lait chauffé autour et avec 10 cl d’eau dedans dans un casserolier au milieu des autres vaiselles ? Qui laisserait des pâtes au tomates par terre et partirai se balader ? Qui oserai rentrer à 10h du soir chez une famille qui travaille enfants en bas âge tout en disant qu’ils ont hâte de manger et qu’est ce qu’en j’ai prévu au menu du soir ? Oui je devrai aller me coucher et les mettre dans le vent mais je fais face en disant que c’est qd même ma sœur et que peut être c’est la seule et unique fois qu’ils viennent en France.
Des gens sans gêne comme ça ????
Ma sœur a bcp change, franchement ce n’est ni notre éducation ni une façon de faire. Elle est certes très très égoïste et ont avec son mari une mentalité d’ULTRA gratteur mais là ça dépasse les limites du possible et supportable !!!
a
24 juin 2019 19:35
Un accouchement ne donne pas droit au papier
Ils seront en situation irreguliere et resteront squatter chez la posteuse
Et mieux si le mari reste chez sa mere
C est parfait pour eux

Que ton mari rentre au bercail le plus vite possible et une discution serieuse doit avoir lieu avec ta.soeur
courage

Citation
Minikiss a écrit:
Et la tu comptes faire quoi avec eux? Ton mari s'est enfui d'eux parce qu'il sait comment ils sont ta soeur et sa famille... Et comme elle a un visa, et bien, elle va rester chez toi jusqu'au jour de l'accouchement et après elle va gratter les papiers de séjour de France, dire qu'ils ont bien calculer leur coup,... Toi t'es là a t'énervé sur eux et tu leur dit rien et eux ils s'en fiche et font comme çi de rien était...Ton mari ne reviens plus chez lui à cause d'eux et il t'as laisser seule avec ta famille sur le dos et personne ne parle,...Alors pour ta soeur et son mari, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent chez toi... Envoie-les ailleurs chez tes parents ou chez tes autres famille... Pourquoi tu te débarrasse pas d'eux au lieu de te plaindre à chaque fois d'eux? C'est ta soeur on le sait mais eux ils n'ont pas le hchouma sur leur visage...Ils profitent de la situation pour rester avec toi le plus longtemps possible... Et tu vas galérer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 19:37 par arcacy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook