Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craqué pour un/une Yabi
16 janvier 2016 00:42
Tas raison c'est ce qu'il faut faire

Haha, tu mets de l'ambiance. T'es payé par le site? :p
Citation
Le Général93 a écrit:
la je suis d'accord certains donnent leur avis en fonction des gens qui lisent

perso moi je dis ce que je pense pour la majorité de mes réponses

desfois je dis des trucs juste pour faire débats et titiller c'est mon coté pervers
L
16 janvier 2016 00:42
bah oui quelle grande surprise!!!!!!!!! tu devrais liker tout mes messages!! tu es trop discrète
Citation
marok-ngirl a écrit:
Mais il le sait pas sa va être la grande surprise mdrrr
16 janvier 2016 00:42
Se mettre dans des situations pas possible ??
C'est de La FoLiE...
grinning smileygrinning smiley LOL


Citation
La FoLiE... a écrit:
moi j'ai le don de me mettre dans des situations pas possible, j'ai un énorme coup de coeur pour un yabi et c'était réciproque...

mais j'ai préféré passer à autre chose...sa date quand meme de 3 ans cet histoire
16 janvier 2016 00:42
oui heureusement...confused smiley
Citation
Absconse a écrit:
Ce Yabi est encore présent sur le forum ?
g
16 janvier 2016 00:43
Aleykoum Salam
Oui y en a un grinning smiley
P
16 janvier 2016 00:43
Tu vas le mettre dans tes favoris, puis, fébrile, chaque jours tu viendras jeter un œil au cas ou ton pseudo apparaitrait dans certains commentaires ... C'est bien ça ? tongue sticking out smiley

Citation
Summertime a écrit:
Voilà un fil que je vais mettre dans mes favoris. grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
z
16 janvier 2016 00:43
Non,
yabi ça reste du virtuel, je sais à quel point les gens peuvent être différents dans la vie réelle alors vaut mieux pas
2
16 janvier 2016 00:44
Non, je suis d'une curiosité maladive, je veux savoir qui like qui.

Surtout quand ce n'est pas réciproque. grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Tu vas le mettre dans tes favoris, puis, fébrile, chaque jours tu viendras jeter un œil au cas ou ton pseudo apparaitrait dans certains commentaires ... C'est bien ça ? tongue sticking out smiley
m
16 janvier 2016 00:45
hahaha je like mais tu ne les vois pas. j'écris même des conneries pour attirer ton attention sa marche pas crying(
Citation
Le Général93 a écrit:
bah oui quelle grande surprise!!!!!!!!! tu devrais liker tout mes messages!! tu es trop discrète
16 janvier 2016 00:46
mon pseudo me va tellement bien lol
Citation
mikii a écrit:
Se mettre dans des situations pas possible ??
C'est de La FoLiE...
grinning smileygrinning smiley LOL
P
16 janvier 2016 00:49
J'sais pas c'est mon 6ème sens qui me le dit et il se trompe rarement tongue sticking out smiley

Moi j'ai pas de coup de cœur, j'apprécie certaines personnes, certaines interventions, certaines manières de pensé, mais ça s'arrête là ! ^^
Citation
Perlii♥ a écrit:
Qu'est-ce qui te fais dire ça ? lol grinning smiley

Et toi tu apprécies qui ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
16 janvier 2016 00:49
Dihya ma belle yawning smiley je pense que tu as l'embarras du choix tû as une personnalité bien á toî qui plait bcp mashaAllah je te vois bien avec certains yabinautes confused smiley Apres on sait jamais dans la vie kheir inshaallah mais vous avez intérêt á nous inviter Danse ptdr
L
16 janvier 2016 00:50
lol je viens pas trop en ce moment du moins je lis pas trop les sujets

je vais essayer de lires tes conneries voir si ca vaut le coup lol
Citation
marok-ngirl a écrit:
hahaha je like mais tu ne les vois pas. j'écris même des conneries pour attirer ton attention sa marche pas crying(
R
16 janvier 2016 00:50
Ét Gozen ét keef jles verrais bien ensemble grinning smiley
P
16 janvier 2016 00:50
Ca peut m'arriver... Mais dans ce cas précis je ne vois pas en quoi
Citation
Le Général93 a écrit:
lol tu es bien naive toi
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
16 janvier 2016 00:51
bin elle rigole!! meme moi quand je me relis je me kiff pas mdrrrrrrrrrrrrr t(imagine le truc quoi?
Citation
Absconse a écrit:
Ca peut m'arriver... Mais dans ce cas précis je ne vois pas en quoi
L
16 janvier 2016 00:52
lol crois moi qu'on m'a fait la remarque en mp

on ma dit tu es payé? Oh

franchement si on me paie je fais mille fois mieux mdrrr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tas raison c'est ce qu'il faut faire

Haha, tu mets de l'ambiance. T'es payé par le site? :p
P
16 janvier 2016 00:52
C'est pareil pour moi, j'apprécie les interventions mais je suis pas in love hein grinning smiley

Sinon en fille, j'ai eu pleiiiiiiiins de coup de cœur In love


Citation
Absconse a écrit:
J'sais pas c'est mon 6ème sens qui me le dit et il se trompe rarement tongue sticking out smiley

Moi j'ai pas de coup de cœur, j'apprécie certaines personnes, certaines interventions, certaines manières de pensé, mais ça s'arrête là ! ^^
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
16 janvier 2016 00:54
Leïla malabar ét notre Septime national aussi confused smiley
P
16 janvier 2016 00:55
Ewa t'attends quoi ? Foooooonce allez go go go ! Ayaaa ça me démange, limite si j'ai pas envie de te pousser dans ses bras virtuelles ! Moi j'veux des mariages à gogo et pleins de bonheur... ! Danse Danse Danse


Citation
La FoLiE... a écrit:
oui heureusement...confused smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook