Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craqué pour un/une Yabi
P
16 janvier 2016 01:20
Tu seras la première à recevoir ton faire part ptdr

Par contre je veux pleiiiiins de cadeaux mdr


Citation
Aglaënoudrar a écrit:
C'est mignon winking smiley
N'oubliez pas de m'inviter , rassurez - vous je ne mange pas beaucoup , je prends très peu de place et je suis généreuse en cadeaux ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
16 janvier 2016 01:21
Mais non voyons, ça je te le dis en privée confused smiley mdr

Citation
Le Général93 a écrit:
oui j'ai besoin d'etre rassuré lol

que tu me dise mais non c'est pas lui!!! y a que toi qui compte a les yeux etc etc tu vois tout le tralalala de merde
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 janvier 2016 01:22
si tu es vraiment comme sa je veux bien t'inviter moi aussi tu auras une place VIP lol
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
C'est mignon winking smiley
N'oubliez pas de m'inviter , rassurez - vous je ne mange pas beaucoup , je prends très peu de place et je suis généreuse en cadeaux ...
z
16 janvier 2016 01:22
et je veux bien être dj
mon pseudo vous laisse un aperçu du type de musique que j'affectionne tout particulièrement
P
16 janvier 2016 01:22
Mddrrrr t'as pas peur toi ptdr
Citation
Le Général93 a écrit:
j'ai passer l'age de jouer a la poupée d'ailleurs je crois que j'ai jms joué a ce foutu jeu lol

non plutot jouer au male dominant et aux femelle soumise ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
16 janvier 2016 01:23
Première dernière tant que je le reçois et je t'offrirais des services à thé , des parures de lit, un parfum imitation luxe lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu seras la première à recevoir ton faire part ptdr

Par contre je veux pleiiiiins de cadeaux mdr
L
16 janvier 2016 01:24
la peur??? un sentiment que je ne connais pasmoody smiley
Citation
Absconse a écrit:
Mddrrrr t'as pas peur toi ptdr
16 janvier 2016 01:25
C'est une soirée folle dit donc...loool
ptdrptdr
P
16 janvier 2016 01:25
Par contre je préfère l’électroménager ou les voyages ptdr

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Première dernière tant que je le reçois et je t'offrirais des services à thé , des parures de lit, un parfum imitation luxe lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 janvier 2016 01:26
Moi tu mets un matelas au fond de la salle dans le noir avec des bouchons d'oreille ça me va lol
Citation
La FoLiE... a écrit:
si tu es vraiment comme sa je veux bien t'inviter moi aussi tu auras une place VIP lol
R
16 janvier 2016 01:26
crevarde tu prendras ckon te donne point !!!!!!!!!!!
Citation
Perlii♥ a écrit:
Par contre je préfère l’électroménager ou les voyages ptdr
P
16 janvier 2016 01:26
Moi j'vais conduire la voiture des mariés pour le cortège ... Passez moi les clés du bolide Cool
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
m
16 janvier 2016 01:26
ptdr ptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
et je veux bien être dj
mon pseudo vous laisse un aperçu du type de musique que j'affectionne tout particulièrement
16 janvier 2016 01:27
Moi aussi
P
16 janvier 2016 01:28
Ouiii perso j'en avais besoin pour remonter un peu le moral grinning smiley
Citation
mikii a écrit:
C'est une soirée folle dit donc...loool
ptdrptdr
16 janvier 2016 01:28
La salle va se vider une fois la panse bien pleine lol
Citation
zouglou-dance a écrit:
et je veux bien être dj
mon pseudo vous laisse un aperçu du type de musique que j'affectionne tout particulièrement
P
16 janvier 2016 01:28
Mdrr arrête c'est pas une crevarde elle au moins spinning smiley sticking its tongue out

Citation
ReddIblis a écrit:
crevarde tu prendras ckon te donne point !!!!!!!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 janvier 2016 01:28
non wili hchouma chez moi sa se passe pas comme sa grinning smiley
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Moi tu mets un matelas au fond de la salle dans le noir avec des bouchons d'oreille ça me va lol
B
16 janvier 2016 01:29
Ah d'accord, j'avais mal compris à cause du "craquer" dans le titre, pour moi ; ça voulait dire genre le coup de foudre In love yawning smiley t'as vu.

Ben oui, moi, il y a Islam en France j'aime bien lire ses messages et aussi le Chérifien je l'aime bien aussi lui. grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Pas tomber amoureux l'ami.. Non, je parlerais plutôt d'apprécier une personne, de vouloir la lire souvent, savoir ce qu'elle peut penser concernant tel ou tel sujet, avoir un coup de cœur en quelque sorte ^^
P
16 janvier 2016 01:30
Ca va les chevilles pas trop gonflées ? perplexe
Citation
Le Général93 a écrit:
la peur??? un sentiment que je ne connais pasmoody smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook