Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai craqué sur sa voix .
12 janvier 2018 23:25
Ptdr un mal pour un bien alors
Citation
in15 a écrit:
Tu sais sans son nez, il n'aurait pas eu cette voix grinning smiley
B
12 janvier 2018 23:25
Il y a pénurie sur le stock , il y a que du faux marocain ici ptdr
Citation
Chamiyaa a écrit:
Ah nan je savais pas mais ça m'étonnes pas on s'est déjà embrouillé non ?
Les marocains sont calme j'aime bien les marocains je suis venu chiner un marocain (pour le mariage biensure hum) ahahahahahahhaah
12 janvier 2018 23:26
t'es sérieuse???

qu'Allah nous préserve, Allah yahdina et yahdik

Mais oui quand tu nous racontes tes histoires, et tu montres que tes Kabyles, hé ba les gens finiront par croire que les filles Kabyles n'ont aucun honneur, et les pères Kabyles sont des dayouths qui ne soucient pas de leurs filles.


et raison de plus tu parles sur un Kabyle, et de son nez et qu'il est maigre, je n'ai rien compris, tu me rappelles une fille Algérienne (fr d'origine DZ) qui passe son temps à insulter les Maghrébins et surtout les blédards, c'était sa spécialité préférée.

je te défend de m'insulter de m'insulter.
Citation
Protectrice a écrit:
"J'écrase l'image des kabyles" maintenant
De mieux en mieux .
Écoute lâche moi la grappe stp sinon je vais devenir vulgaire .
12 janvier 2018 23:26
Bien sûr
Citation
histoire-islam a écrit:
elle n'a rien à balancer mon frère, et par Allah je n'attendais pas une réponse de sa part, c'était un salam alaykoum, salutation des musulmans.

Allah yahdina
l
12 janvier 2018 23:27
salam,excuses moi de me mêler chère soeur mais tu aurais pu éviter d'humilier ce frère en public,et il aurait été plus sage de le lui dire en aparté!médités cette phrase si je peux me permettre,l'animal a une langue longue et ne parle pas,l'homme a une langue courte et parle trop et souvent il blesse ses frères,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne insh'ALLAH
Citation
Protectrice a écrit:
Mdr tu m'en veux parce que j'ai pas voulu donner suite en MP
12 janvier 2018 23:28
Merci d'avoir confirmé mademoiselle
Citation
Protectrice a écrit:
Bien sûr
P
12 janvier 2018 23:28
Le nez des kabyles est épais et en trompette c'est ça ?
B
12 janvier 2018 23:28
Comment on peut craquer que sur une voix , genre elle était comment ?
Citation
in15 a écrit:
Moi j'ai déjà craqué sur la voix d'une femme.

Mais sa mentalité, insupportable a pris le dessus et je l'ai quitté.

L'important c'est qu'il est sérieux.
12 janvier 2018 23:28
Louisa a parlé Welcome


Citation
louisa56 a écrit:
salam,excuses moi de me mêler chère soeur mais tu aurais pu éviter d'humilier ce frère en public,et il aurait été plus sage de le lui dire en aparté!médités cette phrase si je peux me permettre,l'animal a une langue longue et ne parle pas,l'homme a une langue courte et parle trop et souvent il blesse ses frères,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne insh'ALLAH
12 janvier 2018 23:30
si elle veut publier notre discussion qu'elle le fasse, j'ai discuté avec elle avec respect irréprochable et avec humour, et soubhan Allah, c'est la vie, qu'Allah nous pardonne.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,excuses moi de me mêler chère soeur mais tu aurais pu éviter d'humilier ce frère en public,et il aurait été plus sage de le lui dire en aparté!médités cette phrase si je peux me permettre,l'animal a une langue longue et ne parle pas,l'homme a une langue courte et parle trop et souvent il blesse ses frères,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne insh'ALLAH
t
12 janvier 2018 23:30
Victime amnésique suite à un traumatisme violent ptdr

Tu as tellement de répondant que j'ai cru à un moment que tu essayais de me chatouiller avec tes vannes périmées ptdr

Citation
Chamiyaa a écrit:
Si Ton pseudo c'était tenor du secteur
Personne me met a l'amende j'ai trop de répondant grace a Dieu
C
12 janvier 2018 23:32
Looool
Si c'est de la contrefaçon bien imite je prends comeme après je met pas le prix
Citation
Bones a écrit:
Il y a pénurie sur le stock , il y a que du faux marocain ici ptdr
12 janvier 2018 23:34
Je ne vais pas t'insulter voyons , pourquoi cette manie de te placer en victime automatiquement ?
Devenir vulgaire ne veux pas dire t'insulter il m'en faut plus ahaha .

Si tu veux je n'ai aucun honneur , c'est pas le corps de ta mère ou de ta sœur alors dis hamdoulilah Allah me jugera toi contente toi de continuer à médire sur moi les hassanates que tu me donnes en échange je ne les compte plus .

Je ne l'ai pas insulté lui non plus , ca a l'air d'être mec bien en plus oui il a un long nez et non je n'ai pas dis qu'il était maigre juste très mince tu déformes mes propos je suis souvent maladroite dans mes mots alors si j'ai dis quelque chose d'honteux qu'Allah me pardonne je suis très spontanée je calcule pas forcément tout ce que je dis.

Je n'ai rien contre les bledard il y a des bons et des mauvais partout.
Arrête de fréquenter tu risques de me confondre avec beaucoup de monde dans ce cas . Ne dit on pas ce qui se ressemble s'assemble ?

Qu'Allah nous guide
Citation
histoire-islam a écrit:
t'es sérieuse???

qu'Allah nous préserve, Allah yahdina et yahdik

Mais oui quand tu nous racontes tes histoires, et tu montres que tes Kabyles, hé ba les gens finiront par croire que les filles Kabyles n'ont aucun honneur, et les pères Kabyles sont des dayouths qui ne soucient pas de leurs filles.


et raison de plus tu parles sur un Kabyle, et de son nez et qu'il est maigre, je n'ai rien compris, tu me rappelles une fille Algérienne (fr d'origine DZ) qui passe son temps à insulter les Maghrébins et surtout les blédards, c'était sa spécialité préférée.

je te défend de m'insulter de m'insulter.
t
12 janvier 2018 23:34
Qu'est ce que t'as ce soir t'es méchante avec le frère il t'a rien dit de mal à la base perplexe

En plus si ça se trouve lui aussi il a une voix grave, moi c'est surtout le matin confused smiley

Citation
Protectrice a écrit:
T'a toujours pas compris ? évite moi merci .
i
12 janvier 2018 23:34
Hyper féminine, j'aurais du mal à décrire, c'est comme la voix des femmes maghrébines quand elles se querellent.

Sa voix était tellement féminine que même quand elle m'engueulait et me criait dessus, je prenais plaisir à écouter sa voix, je souriais, surtout au téléphone.

Et quand tu entends la voix d'une femme heureuse et remplie de bonheur, c'est, comment dire, merveilleux à entendre.
Citation
Bones a écrit:
Comment on peut craquer que sur une voix , genre elle était comment ?
B
12 janvier 2018 23:34
Je suis pas sûr de l origine donc pas copier conforme à l initiale ptdr

Passe à la caisse ensuite on verra les détails ptdr
Citation
Chamiyaa a écrit:
Looool
Si c'est de la contrefaçon bien imite je prends comeme après je met pas le prix
12 janvier 2018 23:35
Salam

L'Être humain est Rusé, Y-a-t-il un Animal aussi rusé soit-il qui lui échappe ??? il ne faudrait jamais dire (fontaine je boirais jamais de ton Eau.Il y a des phénomènes dans ce domaine.....Ps: Je dois être peut-être naïf, on m'a déjà dit, que je suis un peu dérangé..


Citation
Protectrice a écrit:
Je saurais me méfier ne t'inquiètes pas , on me roule pas dans la farine aussi facilement .
Je sens un truc louche je me casse .
C
12 janvier 2018 23:36
C'est toi qui est périmé comme en témoigne ton pseudo
Je cherche a rien c'est dans ta tête on est pas de la même époque
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Victime amnésique suite à un traumatisme violent ptdr

Tu as tellement de répondant que j'ai cru à un moment que tu essayais de me chatouiller avec tes vannes périmées ptdr
12 janvier 2018 23:37
Je suis pas méchante , je suis juste.

Et a mon avis j'avais visé juste vu ce qu'il vient me balancer en pleine figure de l'hypocrisie en veux tu en voilà .

Alala les gens vrais vous vous cachez où ?


Citation
tenOR dANtan a écrit:
Qu'est ce que t'as ce soir t'es méchante avec le frère il t'a rien dit de mal à la base perplexe

En plus si ça se trouve lui aussi il a une voix grave, moi c'est surtout le matin confused smiley
B
12 janvier 2018 23:37
Mon ami tu es envoûter ma parole , tant de mots pour une seule femme ça fait chaud au cœur ptdr

C est pareil pour la posteuse

J espère que c est pas de la magie noire Ill
Citation
in15 a écrit:
Hyper féminine, j'aurais du mal à décrire, c'est comme la voix des femmes maghrébines quand elles se querellent.

Sa voix était tellement féminine que même quand elle m'engueulait et me criait dessus, je prenais plaisir à écouter sa voix, je souriais, surtout au téléphone.

Et quand tu entends la voix d'une femme heureuse et remplie de bonheur, c'est, comment dire, merveilleux à entendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook