Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai craqué sur sa voix .
t
13 janvier 2018 07:06
10-0 moody smiley Et le reste ça compte pour du beurre No no

Ne me relance pas stp ou je fais un malheur angry smiley

Toi tu as un faible pour la sirène à la catalane ptdr

Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Mdr

Elle ta mis 10-0
13 janvier 2018 10:10
Effectivement tu te laisse beaucoup seduire sur un.détail et ça ne suffit pas a faire un choix
Ça nous arrive toutes, on craque pour un rien dans le virtuel et ça nous fait oublier le reste alors on s emballe
Tu l'as pas encore vu, tu l'as surement pas encore testé niveau mentalité/projets/actes/(religion?), tu l'as pas mis au pied du mur pour évaluer son sérieux (genre : Moi je cherche uniquement du halal maintenant on fait quoi?"winking smiley
Donc conseil.évite de perdurer dans le virtuel et les jeux de séduction qui en découlent tu vas droit dans le mursmiling smiley
l
13 janvier 2018 11:03
Une voix ne suffit pas pour batir une relation.
Il faut que ce soit un tout pour etre epanouie dans ton couple.
J'avais un contact professionnel etranger ou on s' entendait super bien et pas seulement sur des sujets strictement professionnels, sa voix aussi etait plus qu'agreable... je te dis pas la "hantise" de le voir en vrai apres 1 an de discussions par tel.
Et au moment de la rencontre, quel soulagement pour nous deux de n'avoir pas eu ce declic physiquement.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/18 11:21 par lalka.
A
13 janvier 2018 12:48
Alala le fameux nez des kabyle mdrrr

Tu devrai arrêter de lui parler
13 janvier 2018 13:58
Salam

Pourquoi tu compares le Coq à l'Âne , Quand on prétend définir une origine, on remonte
à ses sources, toi tu fais un raccourci et tu mets tout dans le même panier, ce n'est pas parce
on crie le plus, qu''on dit vrai et on est Leader, jamais personne ne monopolisera totalement
l'histoire et également elle, ne se fait pas sur les on-dits : ( Ethnies liées Chleuhs, Kabyles,
Rifains, Mozabites, Chenouis, Touaregs, La Kabylie est une région située dans le nord de
l'Algérie et à l'est d'Alger.Bref j'en reste là, car mes origines sont autres.

[www.google.fr]

Citation
histoire-islam a écrit:
Ton père est un Kabyle, donc tu es une Kabyle, il se trouve que ta mère est bien une Berbère arabisée comme la plupart des maghrébins qui se prétendent être arabe juste par la langue.

Mais même si ta mère est arabe, tu es toujours une berbère Kabyle, en Islam on ne peut pas s'affilier au peuple de la mère, c'est un grand péché, on s'affilie juste au père et au peuple père.

donc je ne vois pas c'est quoi cette histoire de sang mélangé.

Oui j'ai fais une erreur et je demanderai la suppression du commentaire, j'avoue que c'était une erreur, car tu m'as énervé, tu continus toujours à écraser l'image des Kabyles.
A
13 janvier 2018 15:43
Quoiqu'il en soit ton post est digne d'une kabyle. Principes musulmans réduits à néant, je suppose que le voile aussi tu te torches avec?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
H
13 janvier 2018 17:09
R.I.P protectrice mdrrr.
Ils t'ont pas loupé...
13 janvier 2018 19:20
10 pages et 187 messages pour parler de la voix d'un inconnu.

Ca me laisse sans voix....
S
13 janvier 2018 19:52
C’est quoi ce préjugé ? Ridicule.

Et je précise: je ne suis pas Kabyle.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Quoiqu'il en soit ton post est digne d'une kabyle. Principes musulmans réduits à néant, je suppose que le voile aussi tu te torches avec?
14 janvier 2018 13:34
Cache tes fesses toi , cache l'horreur que je ne saurais voir .
Citation
ArabianPanther a écrit:
14 janvier 2018 13:35
Mdrrr j'ai trop de répartie pour certains
Citation
Hydie a écrit:
R.I.P protectrice mdrrr.
Ils t'ont pas loupé...
14 janvier 2018 13:36
Zehma lui il va me juger alors qu'il parle de ses fesses ouvertement .

J'aimerais que la balance soit équitable svp .No no

Citation
Silky a écrit:
C’est quoi ce préjugé ? Ridicule.

Et je précise: je ne suis pas Kabyle.
A
14 janvier 2018 14:41
J'suis plus aguichant que toi en termes de fesse ptdr Coton-tige
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
14 janvier 2018 14:51
Je suis pas sur un forum pour parler de mon anatomie enfaite .

Que je fasse un 38 ou un 44 on s'en tamponne le coquillage .
Citation
ArabianPanther a écrit:
J'suis plus aguichant que toi en termes de fesse ptdr Coton-tige
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook