Citation
bâBBôsh a écrit:
Cherche pas il veux juste te vendre sa merguez !
Citation
oumassiya a écrit:
Salam
Heu c pas hlal tt ca...
Fuis donc
Sil est interessé donnes lui le numéro a ton pere
La vraimnt tu sauras ce qu il en est de ses intentions
Citation
Mymy591 a écrit:
Converti à inviter les femmes au restau![]()
Vous sortez quoi comme excuse pour aller dîner avec un garçon?
Moi au coucher du soleil si je suis pas à la maison.
Les murs vibrent Mdr
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem les filles
J Ai pour habitude d'acheter ma viande au boucher de chez moi je connais le proprio c'est mon voisin ... cela fais quelque temps qu'un nouveau employé boss là-bas et J Ai craquer sur lui et c'est réciproque...
Vendredi je suis passé acheter ma viande il en a profiter qu'il n'y est pas de clients pour me parler on s'est échanger les numéros et il m'invite samedi au resto...
Le seul hic il est plus petit que moi de 3ans et c'est un français convertis. .. qu'en pensez vous?
Citation
Adnane84 a écrit:
Moi au coucher du soleil si je suis pas à la maison.
Les murs vibrent Mdr
C'est comme ça que les parents éduquent des filles respectables qui donnent envie de se marier avec
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam, vas-y, tu verras bien. Et on reste en public, on ne s'isole nulle part, ok ? Même s'il est trop gentil et trop craquant. Pose tes conditions, c'est toi qui mènes la danse en la matière, pas lui. Sache à l'avance ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Et advienne que pourra.
Pense à comment tu rentreras à la maison après le resto si jamais il te laisse en plan.
Pas tous seuls non plus en voiture, faites la route à pieds pas trop loin de chez vous, ou en transports en commun. Attention au manque de transports après une certaine heure. Bref, organise ta sortir comme s'il n'était pas là, histoire que tu puisse te débrouiller toute seule au cas où et à n'importe quelle heure.
Bonne chance à toi.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui qui finissent par épouser des types qui tiennent les murs!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam, vas-y, tu verras bien. Et on reste en public, on ne s'isole nulle part, ok ? Même s'il est trop gentil et trop craquant. Pose tes conditions, c'est toi qui mènes la danse en la matière, pas lui. Sache à l'avance ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Et advienne que pourra.
Pense à comment tu rentreras à la maison après le resto si jamais il te laisse en plan.
Pas tous seuls non plus en voiture, faites la route à pieds pas trop loin de chez vous, ou en transports en commun. Attention au manque de transports après une certaine heure. Bref, organise ta sortir comme s'il n'était pas là, histoire que tu puisse te débrouiller toute seule au cas où et à n'importe quelle heure.
Bonne chance à toi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je vais rajouter une ligne à ma mission (et puis il faudrait savoir : c'est une merguez ou l'Himalaya qu'il faut grimper ?) : prends de l'argent pour payer la moitié du resto si tu sens qu'il attend autre chose qu'un repas ensuite. Ainsi, si jamais il est un peu déplacé, tu pourras reprendre les rênes. Certains pensent que payer un resto, c'est une façon d'avoir autre chose en échange. Tu paies ta part, y'a pas d'échange qui tienne comme ça ...
Et pour celles que ça fait rire, j'ai toujours été aussi hard que ça avec mes rendez-vous et ... je ne me suis pas trompée sur le choix de mon homme ...![]()
Mène la danse posteuse. C'est toi la
Citation
bâBBôsh a écrit:
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem les filles
J Ai pour habitude d'acheter ma viande au boucher de chez moi je connais le proprio c'est mon voisin ... cela fais quelque temps qu'un nouveau employé boss là-bas et J Ai craquer sur lui et c'est réciproque...
Vendredi je suis passé acheter ma viande il en a profiter qu'il n'y est pas de clients pour me parler on s'est échanger les numéros et il m'invite samedi au resto...
Le seul hic il est plus petit que moi de 3ans et c'est un français convertis. .. qu'en pensez vous?
Citation
martialfr a écrit:
que de langue de vipère ici
prend tes précaution et tu verras bien