Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crash d'un avion militaire algérien : Une vingtaine de cadres du Polisario...
p
11 avril 2018 18:17
Mes condoléances aux vrais soldats et leurs familles, et que le reste aille en enfer , surtout les traîtres .....

Selon les nouvelles, Alger essaye de cacher ce qui se passe : y avait un paquet de traîtres sur la ligne Boufarik _ Tindouf. Que les traîtres et les voleurs d'argent du peuple algérien brûlent en enfer , mais je crois que c'est déjà fait ce matin

@Fatem , tu parles d’enquête ? laisse moi rire !!! ils n'ont pas fait une enquête sur des CENTAINES DE MILLIERS d’Algériens disparus entre 92 et maintenant ( meme les enfants !!!! ) et tu crois qu'ils vont s’embêter avec quelques uns .

l’Algérie est loin de la maturité : Quand le peuple aura la liste de tout les algériens morts assassinés lors de la guerre civile, l’Algérie aura fait un grand pas en avant.

Ce n'est pas pour demain.surtout que : bouteflika veut se représenter pour une 4eme ou 5eme fois ???!!! , je ne sait plus .....


a
11 avril 2018 18:22
Toute comme la famille royale et les notables marocains. On te demande pas de nous dire qu'est le + médiocre des pays arabomusulmans.

Ce qui intéresse les marocains c'est l'intégrité territoriale du pays. La famille royale, et tous les profiteurs autour on s'en fout royalement.
Citation
moden a écrit:
Il y a une justice divine, le Maroc est une terre sacrée, c(est la Mecque des CHORFAS descendant du prophète.
Mes condoléances tout de même aux familles de ces jeunes soldats qui ne font qu'exécuter les ordres , victimes de leur système en place depuis 1962, pendant que eux, les généraux, envoient leurs enfants vivre dans l'opulence, se soigner et étudier en occident ou aux USA

Alah Yarhamhome , Alah Raleb
i
11 avril 2018 18:25
.


Toi tu es séparatiste tu n'aime pas la famille royale ce n'est pas le cas de 99 % de marocains



.
Citation
ashabar a écrit:
Toute comme la famille royale et les notables marocains. On te demande pas de nous dire qu'est le + médiocre des pays arabomusulmans.

Ce qui intéresse les marocains c'est l'intégrité territoriale du pays. La famille royale, et tous les profiteurs autour on s'en fout royalement.
m
11 avril 2018 18:32
Même en France et/ou en Russie des craches se sont produits cette année, chose tres rare et il n y avait pas autant de victimes, mais chez vous , c'est récurrent ! à croire que vous ne savez pas ou vous avez la flemme d'entretenir vos ferrailles, j'opterai pour la dernière option ...
s
11 avril 2018 19:27
LES ALGERIENS Y A LONGTEMPS QU IL ONT TUER LE RIDICULE

UN PRÉSIDENT AUSSI DYNAMIQUE AUSSI BRILLANT QUI LACER 1000 MILLIARD ISSU DE L ECONOMIE ULTRA PRODUCTIVE DANS L AÉRONAUTIQUE LES TECHNOLOGIE DE L INFORMATION L INTERNET LES NANOTECHNOLOGIE LA BIOTECHNOLOGIE
l
a
11 avril 2018 19:53
Si le gros Gaid Salah avait été dans l'avion il n'aurait pas pu décoller.
Citation
moden a écrit:
Autant de dégâts et victimes avant même que le.maroc mette ses menaces à exécution, qu'est ce que ça va être après ?
Aussi je voudrais juste savoir si le petit gros gaid salah était dans le dirigeable russe
A
11 avril 2018 19:56
Si , on dialoguait en adulte , franc-parler, courtois, j'aurais la certitude que ce qu'on allait dire arrivera

à notre cœur respectif certes. Marocains qu'Algériens du site.

Nous sommes des humains avant et après tout,je suis sùr qu'un humain ne souhaiterait de mal à un autre

humain,

Sachez Messieurs, je m'adresse aux algériens du site que, le comportement nourrit le comportement.

c'est un peu comme devant un miroir, tu fais un langage mimique,tu auras sa rèponse de suite.

Alignez vous pour un langage constructif dèpourvu d'insultes et de haine,un discours raterre pas hautin.

la generation de relève allait ètre contaminèe.

Nous sommes tous et toute dotès d'une jugeote et plus ou moins intellectuels ,ne tombons pas dans

le bourbier des aveugles dépourvus du savoir visionner pour anticiper ,je vise quelque règime dictateur ,

qui ne vit que pour l'oligarchie .

A bon entendeur salutation

A
11 avril 2018 20:20
Voilà pourquoi ils ne laissent pas les sequestrès des camps de Tindouf ,des marocains qui veulent

rentrer au Sahara marocain ? visionez cette video



[www.youtube.com]
F
11 avril 2018 20:23
Je te réponds à tes deux remarques:
- Je crois que tu n'as pas bien compris. Je ne veux empêcher personne de s’exprimer. J'interpelle seulement ceux qui critiquent à longueur de temps le régime marocain pour qu'il fassent de même vis-à-vis de leur régime car là il y a plus de 250 victimes. Faut-il te faire des séances d'explication de texte ?
- Sur la critique de mon pays. Tu dois réapprendre à lire ou alors tu viens peu sur ce site car parmi les milliers de posts que j'ai envoyés j'ai beaucoup critiques de mon gouvernement sur beaucoup de sujet: Sahara, l’éducation, le Rif, l’économie, l’International, les Institutions, la Religion, les faits de société, la pauvreté, la pédophilie, etc...
Seulement je ne peux pas t’exhumer les milliers de posts pour te le prouver. Et d'ailleurs je n'ai rien à prouver.
Citation
Yacomunbruit a écrit:
@fatem
J'aimerai bien voir de quelle manière tu sais porter une critique constructive sur ton pays. C'est à cela qu'on voit ceux qui veulent améliorer les choses. Ce n'est pas à se mettre à plat et se focaliser sur les autres.
11 avril 2018 20:23
Avant hier tu prêchais pour la paix dans le monde. Et aujourd'hui tu souhaites que Poutine déglingue les américains.
Bizarre comme raisonnement ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Je crois que sur cette question Poutine doit etre à la hauteur. Si des lanceurs de missiles ou avions de chasse frappent la syrie et tuent des soldats Russes ou détruisent des materiels Russes, il est claire que les bases Americaines dans le golfe doivent etre prises pour cibles, j'espere que Poutine doit prendre les choses en mains il y'en a marre de ces Americains qui se montrent comme les gendarmes du monde.
11 avril 2018 20:24
Comment les journalistes ont su pour les sahraouis si ce n'est les journaux algériens qui ont confirmer l'info,
b
11 avril 2018 20:31
pitoyable !
autant je suis convaincu qu'il en faut de tout pour faire un monde . autant j'arrive pas a comprendre comment on peut trouver une satisfaction dans l'imbecillité smiling smiley
11 avril 2018 20:32
complotisme pour complotisme: pourquoi pas les services secrets marocains pendant qu'on y est?
c
11 avril 2018 21:04
C'est, quand même, bizarre que les cadres du polisario tombent comme des mouches, ces derniers jours, sans compter, bien sûr, les 26 cadres qui ont péri dans ce crash.
A
11 avril 2018 21:04
......Oui , M. Manar Slimi , aussi ,son analyse vacille pour cette thèse,

celle d'un crash tèlècommandè , wa ALLAHO ALEM .
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ

Allah yarhamhoum.

J'espère qu'il s'agit d'un simple crash dû a un problème technique ou à une surcharge, sinon s'il s'agirait d'un acte délibéré des militaires mafieux pour éliminer des cadres séparatistes c'est extrêmement inquiétant pour la stabilité de la région, surtout avec ce qui vient de se passer récemment à savoir la mort du représentant des polizebals à l'ONU y'a quelques jours, le MAE qui va au coma juste après, la déclaration de guerre des séparatistes, la réplique du Maroc et sans oublier la grogne dans les camps de Tindouf et d'autres camps avoisinants ainsi que les conflits qui opposent 2 courants chez les polizebals et qui ont 2 visions différentes de la gestion du conflit (les va-t-en-guerre pros Dz et les autres).

Il y'a quand même anguille sous roche avec l'enchainement de tous ces événements, faudrait être vigilants à ce qui se prépare dans les coulisses...
D
11 avril 2018 21:15
Mais c’est quoi ce journalisme à 2 balles de m...... ??!

On ne vous a jamais appris qu’il fallait avoir des preuves à l´appui avant d’inventer des idioties pareil ?!

Polisario ou non Polisario , ceux sont des hommes, des êtres-humains, des musulmans qui sont morts.

Se réjouir de la mort de gens, les marocains seraient tombés aussi bas ?!

P.s: Ma mère est algérienne et mon père marocain et il ne se réjouit pas d’une telle nouvelle !
s
11 avril 2018 21:22
le ridicule ne tue pas les algeriens au non c est le moyen d acces aux haute fonction
dans ce pays
le plus ridicule c le lus riche
le plus ridicule c le lus puissant
le plus ridicule c le president
le plus ridicule c le premier ministre
le plus ridicule c ouled abass
le plus ridicule c le peuple qui prefere vivre la hogra d arriviste alors que ce peuplea perdu des dizaines de millions de martyrs
1000 milliard de dollars partis en fumee
la planche a billet tourne a pleine puissance
les importations ne sont lus couverts par exportation
un pays riche en ressource comme le qatar ou la norvege mais au fond du tiers monde
ni infrastructure, ni autosufisance alimentaire, tout et subventionner aucune production national, tous commence a etre rationner meme la digite!!!!!!
un pays aussi riche que le qatar ou la norvege que toute sa population veut quitter jeunes, vieux instruit, cadres ,paysan même les morts!!!!!
le ridicule ne tue pas sinon le Maghreb serait uni il serait intégré dans le monde et serait une puissance régionale et mondiale Economique et militaire et culturelle
le ridicule ne tue pas les gens qui imbéciles qui se prennent pour cuba avec sont système , la chine et la Russie en même temps alors que la culture du nif un concepte a geometrie variable il déteste la France et lui lèche le cul
tous leurs dirigent en ont la double nationnalite
non le ridicule ne tue pas en algerie
j aprecie tes analyse et je partage tes convictions, sauf la
11 avril 2018 22:02
Mais nous avons des preuves m'dame!

En fait,les caporaux algeriens se sont enfuis après leur forfait au Sahara. ..manque de pot, et dans la précipitation ils ont simplement oubliés de mettre du kérosène dans l'avion.
Je vous l'accorde c'est vraiment stupide comme info...

En même temps ,c'est la meilleure de l'année! thumbs up

Citation
Douniazede19 a écrit:
Mais c’est quoi ce journalisme à 2 balles de m...... ??!

On ne vous a jamais appris qu’il fallait avoir des preuves à l´appui avant d’inventer des idioties pareil ?!

Polisario ou non Polisario , ceux sont des hommes, des êtres-humains, des musulmans qui sont morts.

Se réjouir de la mort de gens, les marocains seraient tombés aussi bas ?!

P.s: Ma mère est algérienne et mon père marocain et il ne se réjouit pas d’une telle nouvelle !
11 avril 2018 22:20
A peine arrivée, voilà que tu parles comme une racaille ?
Et on en a rien à faire de ton cas personnel ici.
L'enjeu dépasse ta petite personne.

;




Citation
Douniazede19 a écrit:
Mais c’est quoi ce journalisme à 2 balles de m...... ??!

On ne vous a jamais appris qu’il fallait avoir des preuves à l´appui avant d’inventer des idioties pareil ?!

Polisario ou non Polisario , ceux sont des hommes, des êtres-humains, des musulmans qui sont morts.

Se réjouir de la mort de gens, les marocains seraient tombés aussi bas ?!

P.s: Ma mère est algérienne et mon père marocain et il ne se réjouit pas d’une telle nouvelle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 22:20 par Bru001.
C
11 avril 2018 22:22
Il s’agit d’un malheureux accident et d’une tragédie pour les familles touchées dans leur chair.. Il n’y a absolument pas de quoi se réjouir bien au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook