Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les créatures aux cheveux longs
B
1 mars 2010 09:58
RASTAPOPULOS et toi à quoi tu sers ???? appareil reproducteur rien de plus.
s
1 mars 2010 11:21
Citation
cryptex a écrit:
Drole histoire comme d'habitude , moi aussi j'ai les cheveux longs tbarkallah ,mais je n'ai brise le coeur de personne au contraire c'est lui qui m'a brise le coeur avec une vache kahloucha ...mais alhamedellah je ne regrette rien . si Allah m'a preserve de cette relation il ya bien une raison wa ni3ma billah .je regrette seulement les deux ans de ma vie que j'ai gache avec lui.

on s y perdrai entre "tbarkallah", "alhamedellah", "Allah", "ni3mabillah" et tu insultes cette femme de "vache" et de "kahloucha"!!j hallucine!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
N
1 mars 2010 19:18
Citation
soeur_2_coeur a écrit:
moi j ai les cheveux très longs et c est un homme atteint d une calvitie qui m'a brisé le coeur...il était peut être jaloux de mes cheveuxperplexemoi qui étais prête à lui faire don d'une bonne partie pour une implantation, quelle ingratitude!


chauve qui peut ! =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
A
2 mars 2010 05:46
Citation
soeur_2_coeur a écrit:
Citation
cryptex a écrit:
Drole histoire comme d'habitude , moi aussi j'ai les cheveux longs tbarkallah ,mais je n'ai brise le coeur de personne au contraire c'est lui qui m'a brise le coeur avec une vache kahloucha ...mais alhamedellah je ne regrette rien . si Allah m'a preserve de cette relation il ya bien une raison wa ni3ma billah .je regrette seulement les deux ans de ma vie que j'ai gache avec lui.

on s y perdrai entre "tbarkallah", "alhamedellah", "Allah", "ni3mabillah" et tu insultes cette femme de "vache" et de "kahloucha"!!j hallucine!

c'est vrai ce que tu as dis ma soeur je ne dois pas me rabaisser a ce niveau la.j'avoue que parfois j'ecris des conneries sur yabiladi,merci pour la remarque.wAllah yahdina kamline.
X
21 mars 2010 15:11
Une nouvelle pièce à conviction a été apportée au dossier. Il s'agirait, selon un témoin, de l'arme du crime, retrouvée dans un bosquet.

L'Arme du Crime
N
21 mars 2010 15:22
lol...

je croyais que c'etaient les yeux revolver l'arme du crime ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
21 mars 2010 15:56
C'est une gremlins cette femme ou quoi?perplexe
X
20 juillet 2010 23:12
Ni son ni image de la part de ce frère.
P
21 juillet 2010 15:55
La femme, cette "briseuse de coeur" que lui est-il arrivé ? Elle l'a "tué" en quelque sorte, mais qu'est-il advenu de cette femme?

J'aimerai bien le savoir ? Prison ? Pendue ? Disparue aussi ? Ou elle va le devenir ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook