Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crédit et divorce vos avis
3 mars 2021 13:50
Du coup un petit verre de vin c'est autorisé ou pas ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous le premier.
Y
3 mars 2021 14:09
Dans cet exemple c'est pas le crédit en soi qui cause au divorce, mais plus les problèmes financiers. Malherueusement les problèmes d'argent peuvent créer beaucoup de disputes quand on a du mal finir le mois, qu'on ait un crédit ou pas.

Dans les 2 cas malherueusement le problème ne s'en ira pas avec le divorce, au contraire le divore déjà en soi ça a un coup, et en plus faudra continuer de payer le crédit + un logement individuel.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Ben si le couple n’arrive plus à payer le crédit au bout de x années alors qu’il en reste 10ans à payer, les députés s’accumulent et cela fini en divorce
3 mars 2021 14:13
Paix sur vous,

Tout dépends de la situation financière des personnes.

Le divorce peut arriver à toute situations. Pas seulement en faisant un crédit.

Il faut avoir foi en Dieu pour l'éviter.

Que Dieu vous bénisse.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam à tous

Pensez-vous que faire un crédit logement constitue la cause principale de divorce ?
3 mars 2021 14:26
Un petit coup sur la tête.

Citation
37,5° a écrit:
Du coup un petit verre de vin c'est autorisé ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 14:55 par Mouhammad1900.
3 mars 2021 14:41
Les halaliseurs de Yabiladi me font bien rire ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Un petit coup dur la tête.
3 mars 2021 14:56
Tant qu’ils ne vous font pas pleurer, ça va.
Citation
37,5° a écrit:
Les halaliseurs de Yabiladi me font bien rire ptdr
3 mars 2021 14:57
Salam

L’Un Qui Cache À L’Autre ? Théoriquement : Où Et La Confiance ? Vos Enfants Aussi S’Ils Grandissent Dans Le Mensonge ? À Vôtre Avis ? Quel Serait Leur Avenir ? Enfin
Le Couple Par Définition, N’a Pas Besoin De Jurer, Pour Être Cru.....Cependant L’Époque, En Générale, Se Prête À Cette Hypocrisie. Moderne, Peut-On Dire Et Écrire ✍️ Pour Comprendre... Si On Est, En Mesure, De Tenter ...De Comprendre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La personne qui a posé la question n’a jamais parlé de religion et le crédit n’est pas interdit par l’islam.
3 mars 2021 14:59
Inutile de m’écrire car votre manière d’écrire fait mal aux yeux.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Un Qui Cache À L’Autre ? Théoriquement : Où Et La Confiance ? Vos Enfants Aussi S’Ils Grandissent Dans Le Mensonge ? À Vôtre Avis ? Quel Serait Leur Avenir ? Enfin
Le Couple Par Définition, N’a Pas Besoin De Jurer, Pour Être Cru.....Cependant L’Époque, En Générale, Se Prête À Cette Hypocrisie. Moderne, Peut-On Dire Et Écrire ✍️ Pour Comprendre... Si On Est, En Mesure, De Tenter ...De Comprendre.
3 mars 2021 15:10
Salam

Tu Devrais Écrire À La Modération, Que Tu Ne Souhaites : Écrire ✍️Où Écrire Qu’Aux Yabies Et Yabis Qui Sont De Ton Goût !
Ça Sera Plus Pratique. Décidément ! Les Erreurs Sont Toujours Humaines.Et Parfois On S’Oublie...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Inutile de m’écrire car votre manière d’écrire fait mal aux yeux.
3 mars 2021 16:14
Sans crédit, j'y m'y voit mal ?

C'est la base pour tout projet, et même si j'ai les 200k cash, je préférais contracter un crédit.

On appele sa l'effet de levier des crédits, très puissants. C'est avec les crédits que tu t'enrichit, tu te verrais toi mettre de coter 200k ? Bon courage ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook