Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
credit immo murabaha
22 janvier 2018 15:51
Ah ouais d'accord donc c'était 370 000 + 70 000 ça va vite dis donc !

Ouais c'est rapide à faire

On a vu qu'ils faisaient un compte Damanis, un compte d'épargne sans intérêts. On verra par la suite ce qu'on décide de faire InchaAllah et comment se passe là suite !

Merci beaucoup en tout cas pour toutes tes réponses c'est vraiment super sympa !!
K
17 juin 2021 22:05
Donc parce que ça revient plus cher qu’un crédit en banque c’est une arnaque? Ils ne font pas de pub pour dire qu’ils sont moins cher mais que le financement est éthique sans intérêt, nuance. Si votre priorité et le prix allez vers une banque normale si votre priorité c’est l’éthique et que vous avez les moyens de faire un financement murabaha je pense que c’est mieux. Le principe est simple ils’achètent le bien que vous voulez acheter et 3 mois après ils vous la revendent avec une marge commerciale ce n’est pas un intérêt juste du commerce pour moi après chacun son avis. Ils paient des frais de notaires qu’ils incluent dans la marge et ils ont le risque à assumer durant les 3 mois ou ils sont propriétaires si quoi que ce soit arrive à la
Maison ( incendie, dégât des eaux...) c’est logique que ça revienne plus cher qu’un crédit. Bon courage à tous ceux qui cherchent des solutions éthiques pour rester dans la loi dictée par notre seigneur, qu’Allaj vous facilite.
M
4 août 2022 16:51
Je vous conseille de ne pas écouter les gens et d’allez directement chez eux et fair la simulation car le bénéfice de la banque que je voit dans les commentaires et énorme et ce n’est pas vrais car moi j’ai essayé et leurs bénéfices et raisonnables. Et il n’y a pas de frais de notaire car la banque achète le bien et vous le revend avec les frais de notaire inclus dans leurs bénéfices!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook