Citation
Vanilija a écrit:
Bonsoir les yabis,
J'ai besoin de vos avis svp car j'ai personne à qui en parler.
Je discute avec quelqu'un depuis bientôt 2 mois dans le but du mariage biensûr. Nous sommes en phase de connaissance. On s'écrit mais il ne m'appelle jamais. Il n'est pas très démonstratif non plus, c'est pas le genre de gars qui va écrire des mots doux juste pour faire plaisir.
Je commence à m'attacher à lui mais lui semble seulement m'apprécier pour le moment. Le soucis c'est qu'on ne peut même pas communiquer. Il déteste se prendre la tête, quand quelque chose ne va pas de mon point de vue, lui m'affirme qu'il n'y a rien et quand j'insiste il s'énerve. Je dois fermer le sujet.
Je suis une fille sensible, j'ai besoin d'être rasurée mais lui ne comprend pas. Pour lui on doit juste rigoler, être bien tout le temps j'ai l'impression.. Il me dit que je le soûle et que je me fais des films toute seule et que je lui prend la tête, que ça le refroidit car selon lui je lui prends la tête sans aucune raison. On ne communique même pas.
Quand je fais des "caprices de gamine" d'après lui, je suis froide pour lui faire comprendre que ça me blesse mais lui ne cherche pas après moi, si je reviens pas il revient pas. Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait.
En dehors de tout ça il est sympa et pratique bien sa religion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu faire connaissance avec lui.
Vous en pensez quoi ?
Citation
Vanilija a écrit:
Bonsoir les yabis,
Je discute avec quelqu'un depuis bientôt 2 mois dans le but du mariage biensûr. Nous sommes en phase de connaissance. On s'écrit mais il ne m'appelle jamais. Il n'est pas très démonstratif non plus, c'est pas le genre de gars qui va écrire des mots doux juste pour faire plaisir.
Je commence à m'attacher à lui mais lui semble seulement m'apprécier pour le moment. Le soucis c'est qu'on ne peut même pas communiquer. Il déteste se prendre la tête, quand quelque chose ne va pas de mon point de vue, lui m'affirme qu'il n'y a rien et quand j'insiste il s'énerve. Je dois fermer le sujet.
Je suis une fille sensible, j'ai besoin d'être rasurée mais lui ne comprend pas. Pour lui on doit juste rigoler, être bien tout le temps j'ai l'impression.. Il me dit que je le soûle et que je me fais des films toute seule et que je lui prend la tête, que ça le refroidit car selon lui je lui prends la tête sans aucune raison. On ne communique même pas.
Quand je fais des "caprices de gamine" d'après lui, je suis froide pour lui faire comprendre que ça me blesse mais lui ne cherche pas après moi, si je reviens pas il revient pas. Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait.
En dehors de tout ça il est sympa et pratique bien sa religion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu faire connaissance avec lui.
Vous en pensez quoi ?
Citation
Vanilija a écrit:
Bonsoir les yabis,
Vous en pensez quoi ?
Citation
Serah a écrit:
Putain tu n as pas de fierté ou de dignité pour continuer à lui parler? Sache le tu te rabaisses auprès de lui.
Citation
Vanilija a écrit:
Merci pour vos réponses c'est bien ce qu'il me semblait
Citation
G.Artik a écrit:
Bonsoir,
Là, il est très démonstratif![]()
"Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait."
Cela devrait te suffire pour éjecter ce "futur truc "![]()
Après le mariage c est quoi ? Des noms d oiseaux ?
Citation
rajeldriyef a écrit:
1-Il est ce qu'il est, donc ce n'est pas lui la source de problème.
2-Tu es comme tu es, donc ce n'est pas toi la source de problème.
3-Le problème, c'est que vous n'êtes pas compatibles car, VOS ATTENTES SONT DIFFÉRENTES.
Citation
Imperfection a écrit:
Les hommes ne comprennent pas que nous les filles on a besoin d'être rassurée .
C'est abusé j'entends ca partout , et moi même j'en étais victime avec mon ex .
En vérité , ils pensent a leur intérêt en négligeant les nôtres on a pas le droit d'aller mal selon eux du moins.
T'attache pas trop ma belle , et fais la morte pendant quelques temps attend qu'il t'appelle pour clarifier les choses et de ton côté arrête les textos laisse le parler dans le vent .
Si il se tracasse pour comprendre ce que tu as , il tient a toi et il en vaut la peine .
Dans le cas contraire tu prends la poudre d'escampette c'est simple .