Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer une définition simple
m
5 novembre 2017 16:31
salam tout le monde,

Y a t il quelqu'un qui peut m'aider à écrire la définition de l'espace schengen. car je dois la mettre en note de bas de page et je ne veux pas faire une grande définition avec les détails.

si vous avez des propositions, merci beaucoup smiling smiley
5 novembre 2017 16:40
Salam,
Je pense que la réponse est assez simple et qu'il n'y aura pas de divergence smiling smiley

[www.touteleurope.eu]
[eeas.europa.eu]

Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
5 novembre 2017 16:48
c'est rien s'il n'est pas mentionné que schengen c'est une ville du Luxembourg où a été signé l'accord? Je pourrai le rajouter ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je pense que la réponse est assez simple et qu'il n'y aura pas de divergence smiling smiley

[www.touteleurope.eu]
[eeas.europa.eu]

Welcome
5 novembre 2017 16:55
Tu peux toujours l'ajouter mais penses à ce que tu as dit " je ne veux pas faire une grande définition avec les détails. "
Citation
minouuche a écrit:
c'est rien s'il n'est pas mentionné que schengen c'est une ville du Luxembourg où a été signé l'accord? Je pourrai le rajouter ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
5 novembre 2017 16:57
salam, c'est la libre circulation des personnes,et selon les accords des pays signataires
Citation
minouuche a écrit:
salam tout le monde,

Y a t il quelqu'un qui peut m'aider à écrire la définition de l'espace schengen. car je dois la mettre en note de bas de page et je ne veux pas faire une grande définition avec les détails.

si vous avez des propositions, merci beaucoup smiling smiley
i
5 novembre 2017 16:58
Il désigne un espace de libre circulation des personnes entre les États signataires de l’accord de Schengen.

En gros, pas besoin de passeport pour circuler dans les pays de l'espace schengen.
m
5 novembre 2017 17:36
oui mais je rajouterai uniquement ce détail grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Tu peux toujours l'ajouter mais penses à ce que tu as dit " je ne veux pas faire une grande définition avec les détails. "
5 novembre 2017 19:27
Bien sûr qu'il faut amener ton pasport (et ton visa ou ta carte de s'jour).

On peut te le demander à tout moment et en ce moment aux frontières (de "pays Schengen"winking smiley.
Citation
in15 a écrit:
Il désigne un espace de libre circulation des personnes entre les États signataires de l’accord de Schengen.

En gros, pas besoin de passeport pour circuler dans les pays de l'espace schengen.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
5 novembre 2017 23:16
il a raison si tu as tes papiers français tu peux aller dans n'importe quels pays de l'espace schengen uniquement avec ta pièce d'identité (pas besoins de passeport).

Et les gens qui obtienne le visa schengen, ils peuvent voyager dans tout les pays qui font parti de l'accord schengen.
Citation
Marc814 a écrit:
Bien sûr qu'il faut amener ton pasport (et ton visa ou ta carte de s'jour).

On peut te le demander à tout moment et en ce moment aux frontières (de "pays Schengen"winking smiley.
6 novembre 2017 00:08
Oui je disais passeport mais pour moi carte d'identité ou passeport c'est la même chose.

Mais il faut aussi, si tu en as une visa ou carte de s'ejour avec toi.


Citation
minouuche a écrit:
il a raison si tu as tes papiers français tu peux aller dans n'importe quels pays de l'espace schengen uniquement avec ta pièce d'identité (pas besoins de passeport).

Et les gens qui obtienne le visa schengen, ils peuvent voyager dans tout les pays qui font parti de l'accord schengen.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
6 novembre 2017 00:19
oui voilà
Citation
Marc814 a écrit:
Oui je disais passeport mais pour moi carte d'identité ou passeport c'est la même chose.

Mais il faut aussi, si tu en as une visa ou carte de s'ejour avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook