Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,
Aucune idée, mais c'est super sympas comme attention!!!![]()
VENEZ L'AIDER on va avoir pleiiiiins de recettes![]()
Citation
mey57 a écrit:
Lol on pourrait faire un ebook de recettes "les recettes préférés des yabi" aussi
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ah oui j'aimerais trop!! Surtout les recettes marocaines! J'aime trop ça mais je ne connais pas par cœur les recettes
Citation
mey57 a écrit:
On pourrait faire des screen des recettes qui existent déjà puis mettre le tout en PDF suivant un certain ordre comme entrée plats dessertsen fait il faudrait que chaque yabi mettent les liens de la recette de leurs plats préférés je vois les choses comme ça et toi?
Citation
Jidal a écrit:
Non pas besoin de photoshop lol c'est payant, tu peux prendre paint ça suffit.
Tu ouvre tes captures d'écran avec paint, tu coupe ce dont tu as besoin. Ensuite t'as juste à faire un copier-coller sur word/open office. Ensuite tu pourras écrire à côté.
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
mey57
si tu veux mette la recette ici sur yabiladi le plus facile pour toi c'est de cliquer demarrer
...tous les programmes ...accessoire....paint ... voici un exemple![]()
Photo supprimée par le membre
Citation
mey57 a écrit:
D'accord merci ensuite pour convertir le fichier open office en PDF ? On y est presque
Citation
mey57 a écrit:
Salem
J'aimerais savoir comment créer un fichier PDF svp à l'aide de captures d'écran.
J'aimerais proposer un fichier PDF qui serait un recueil de recettes en téléchargement gratuit comment faire ?
Barakallah ofikom
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
mey57
tu peux créer plusieurs pages par paint ou open office puis convertir en pdf
[get.adobe.com] et avec ce programme tu peux rassembler tous les pages comme un petit livre
sinon ta besoin
creer d'abord tes recettes
Citation
Jidal a écrit:
Dans open office tu as un bouton "export PDF" avec un logo rouge et blanc normalement. Tu enregistres sur le bureau et c'est réglé