Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Créer un Onlyfan
24 août 2022 09:16
Je suis plus jeune que toi et je sais pas du tout ce que c'est ?
Citation
citronnette a écrit:
Y'a des moments où je me rends compte que quand même, j'ai pris un coup de vieux, faut le dire ... Je ne suis plus dans le coup ... ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
K
24 août 2022 09:22
Fait très attention, ne joue pas avec le feu. Un compte c'est facile à pirater pour certaines personnes, tu crois que personne ne se fait voler de photos privées sur le net?
Citation
Azlaée a écrit:
Voilà j’aimerai créer un onlyfan mais je ne trouve pas l’application sur iPhone et même sur internet

C’est un jeu avec mon mari je vous vois tout de suite venir non je ne vends pas des photos ou vidéos -18 ans sur des sites

Oui on a des jeux un peu hors compétition avec mon mari il va être mon seul abonné eye rolling smiley
O
24 août 2022 09:30
Salam,

J'avoue c'est un fantasme de gros bêta ça.

Allez faire une cure de desintox la vérité.
n
24 août 2022 10:13
Je sais pas si tu sais c’est mais c’est un site vraiment très mauvais , c ton mari qui t’as demandé ça ?

Je comprends votre envie de jouer mais au pire si vous avez un iPhone tous les deux faites un album partages

Mais même sur un site y’a des gens qui vont voir, les modérateurs etc faut rester raisonnable
Ton mari pense pas à ça ?
24 août 2022 10:30


Citation
Dystopia22 a écrit:
On pense avoir tout lu sur Yabi mais non, on arrive encore à être surpris par des posts perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 août 2022 10:38
Les cuck, les candoll ou ceux qui jouent les poules.


Ou des parisiens.
Citation
sorahya a écrit:
quel mari accepterait que sa femme mette des photos d'elle intime sur le net ?
S
24 août 2022 18:54
Très bizarre comme jeu serieux.
Des fois le cerveau de l'humain est difficile a cerné.

Après sache que les photos que tu publie sur le net même privée sont enregistrés sur un serveur et que meme si tu les supprime tu as une trace.

Demande au proprio snapchat, il est capable de te ressortir un dossier avec toute les photos que ta envoyer recu meme privée et sa avait deja fait debat sur internet et la vie privé.

Voila pour info. Après on est pour la plupart tous majeur et responsable...
Citation
Azlaée a écrit:
C’est une sorte de jeu entre nous. Je crois qu’il aime juste savoir qu’il est le seul à pouvoir avoir mon contenu et « payer »pour assouvir un certain fantasme ou il sait qu’en s’abonnant je reçois de l’argent pour créer du contenue, enfin j’imagine que lui ressent ça, de mon côté ça me flatte pas mal de savoir que ça lui plaît lol
S
24 août 2022 18:59
Le debut de mon message n'est pas adresse qu'à toi mais une généralité.

Un alcolo, addict au relation sans lendemain m'a aussi qu'il est tout de même musulman qu'il fait le ramadan mais assume aller au bois de boulogne.

Donc etre musulman ne veux rien dire.
Il faudrait demander aux savant concernant ta pratique.

Comme je l ai dit sur mon message précédent TOUTE les infos que tu publie peuvent etre utilisé a tes fins.

Meme en les supprimant tu ne t attaque pas à ma racine, tu as 2 types de mémoire. Comme sur ton téléphone tu peux tout effacer, si je le root et que je fait une recup des données je peux recuperer des photos...

Ensuite demain si une enquête porte sur toi, les flic peuvent très bien faire une réquisition et la c'est quand meme embarassant que des mecs ait accès à ton contenu...
Citation
Azlaée a écrit:
Oui je suis musulmane
Mais ils sont pas sensé juste garder les informations personnels ?
S
24 août 2022 19:01
Pas besoin de faire des recherches poussée, suffit de regarder des reportages qui passent a la 6 et 9 et tu vois que ce type de plateforme est le TELETRAVAIL des prostituées
Citation
DXF a écrit:
Moi aussi je connais pas trop. J'ai vu des vidéos YouTube qui parlaient de onlyfan et c'était connoté pas mal prostitution de luxe
D
DXF
24 août 2022 19:45
je regarde jamais la télé
Citation
Salih77 a écrit:
Pas besoin de faire des recherches poussée, suffit de regarder des reportages qui passent a la 6 et 9 et tu vois que ce type de plateforme est le TELETRAVAIL des prostituées
S
24 août 2022 20:32
Tant mieux tu rate pas grand chose sauf la ligue des champions
Citation
DXF a écrit:
je regarde jamais la télé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook